Post has attachment
COMPRENDRE POURQUOI LA FÊTE DU 25 DÉCEMBRE OU LA FÊTE DE NOËL N’EST PAS POUR LES ENFANTS, NI POUR LES VÉRITABLES CHRÉTIENS.


C’est le 475ème message

En vérité, j’ai compris que dans ce monde, le diable joue avec les hommes qui l’ignorent comme le chat peut jouer avec la souris qui l’ignore. Vu l’ignorance des hommes de cette génération qui symbolise leur état de surdité et d’aveuglément, quelles que soient la qualité et la quantité de nourriture que je peux manger, les vêtements, les maisons, les voitures, l’argent… que je peux avoir, j’aurai toujours un cœur arrosé des larmes et de l’amertume. Comment comprendre que les hommes aient un jour de repos dans la semaine donné par Dieu, mais qu’ils ne soient pas en joie ce jour parce qu’ils sont en train de perdre une journée sans rien faire, alors qu’il n’en est pas ainsi du 25 Décembre ? Voilà pourquoi plusieurs personnes sont toujours en train de travailler même le jour de repos donné par Dieu.

Le diable a introduit la fête du dieu du soleil pour gagner le cœur de tous les hommes; et cela a pris de l’ampleur aujourd’hui et m’a permis encore de bien comprendre que ce monde est vraiment sous la puissance du malin et du mensonge (1 Jean 5/19).

En vérité, Noël ou le 25 Décembre n’est pas la fête des enfants ni des véritables chrétiens ; car la fête du 25 Décembre ou de Noël est très loin de ce que les gens croient connaître. Ce jour est le jour de la fête du dieu du soleil, qui vient depuis l’Iran jusqu’à Rome. Un siècle avant la naissance de Jésus-Christ, il y avait déjà le culte de Mithra, d’origine persane ou iranienne, importé à Rome par les légionnaires romains. Mithra était le dieu des perses ou d’Iran; dieu du soleil, qui se fêtait aussi à Rome. C’est en l’an 274 qu’Aurélien, l’empereur Romain, déclara le culte de Mithra comme religion d’Etat, et il fixa la célébration du solstice au 25 Décembre. Donc, chaque 25 décembre, il y avait une fête du solstice à Rome.

Au 3e siècle, l’empereur Romain Constantin avait fixé la date de Noël au 25 Décembre. Comme la fête du soleil levant était le 25 Décembre, celle de Noël fut aussi fixée à cette même date; comme les gens prenaient le soleil pour leur dieu, ils pensaient aussi en eux-mêmes que Jésus-Christ était aussi venu comme une lumière du soleil d’en haut pour visiter son peuple; tel ils ont compris les paroles de la prophétie qui dit: «Grâce aux entrailles de la miséricorde de notre Dieu, En vertu de laquelle le soleil levant nous a visités d’en haut» (Luc 1/78), ils ont donc pris la venue de Jésus pour lumière du soleil, ils ont institué cela en une fête, proclamant que Jésus (le soleil), est né ou a paru le 25 Décembre. Depuis lors, le 25 Décembre est devenu le jour de la naissance de Jésus-Christ et de sa célébration appelée la fête de la nativité.

Le jour du 25 Décembre appelé aussi fête de noël, avait pris beaucoup d’ampleur; c’est pour cela qu’en l’an 425, Théodose, l’empereur Romain, avait codifié officiellement les cérémonies de la fête de noël; ce qui avait commencé à devenir progressivement une fête pour plusieurs dits chrétiens. Au 5e siècle, cette fête était arrivée à Jérusalem. Au départ, elle était prise pour une fête païenne; parce que chez les juifs, il n’y a jamais eu une fête de célébration de la nativité ou de la naissance, et que cela venait d’ailleurs, mais aussi parce que Jésus était né après le 1er Janvier. En l’an 529, Justinien, l’empereur Romain, avait déclaré le jour du 25 Décembre un jour chômé, et cela était devenu un jour férié jusqu’aujourd’hui. La fête de Noël s’était répandue progressivement en Europe. Elle a été célébrée à la fin du 5e siècle en Irlande, au 8e siècle en Allemagne...

Un 25 Décembre au 16e siècle, paru en Allemagne l’arbre de noël; et au 9 siècle aux Etats-Unis un 25 Décembre, un groupe de personnes offrait aux enfants et aux personnes diminuées des provisions, et elles ont été appelées Pères Noël; d’où l’apparition aux Etats-Unis du père noël, c’est-à- dire des personnes qui donnent des cadeaux le 25 Décembre ou à l’occasion. C’est ainsi que le père noël des Etats-Unis s’est répandu en Europe et cela est apparu comme la fête des enfants où ils reçoivent des cadeaux. Voilà donc toutes ces origines qui animent le 25 Décembre. C’est pourquoi lorsque le 25 décembre approche, vous entendez parler de la fête de noël, de la nativité ou naissance de Jésus, des enfants, de l’arbre de noël et du père noël.

Or la fête du 25 décembre est païenne et son origine est typiquement à part. Le diable est comme le caméléon qui change de couleur et non de forme. Donc si l’on connait le caméléon dans sa couleur et non dans sa forme, l’on va se tromper sur ses multiples couleurs. Ce sont les grands prêtres romains qui ont beaucoup valorisé cette fête du 25 Décembre qui est la fête du dieu du soleil, et qui est devenue la fête de la nativité ou de la naissance de Jésus, fête de Noël. De la même manière, la fête du 15 Août est la fête de l’établissement des prêtres par le roi Jéroboam pour conduire le peuple à adorer les images taillées (1Rois 12/28-32). Mais bien après, ce sont ces mêmes prêtres romains qui ont valorisé la fête du 15 Août sous prétexte que ce jour est la fête de la montée de Marie au ciel, ou encore fête de l’assomption ; et ce sont encore eux qui, après avoir financé un film intitulé ‘’Jésus de Nazareth’’, ont pris les images des acteurs et les ont valorisées comme étant celles de Jésus et Marie.

Aujourd’hui, lorsque les gens voient l’image de Robert Powell, un acteur et comédien britannique, ils la considèrent comme étant l’image de Jésus-Christ ; et lorsqu’ils voient l’image d’Olivia Hussey, une actrice argentine, ils la considèrent comme étant l’image de la vierge Marie. J’ai compris que le diable se sert beaucoup de ces derniers au point où lorsqu’ils valorisent une chose, cela est aimé et porté dans le cœur de presque tout le monde. Le jour du 25 Décembre étant la fête du dieu Soleil, il a utilisé la ruse et le mensonge pour tromper le monde, premièrement que Jésus est né le 25 Décembre, et que c’est pour cela que c’est la fête de la nativité ou encore fête des enfants ou encore fête de noël. De même que le jour du 15 Août étant la fête du dieu des images taillées, par leur ruse et leur mensonge, ils trompent le monde que c’est la fête de la montée de Marie au ciel, ou encore la fête de l’assomption.

Aujourd’hui, même les petits enfants savent que le jour du 25 Décembre, c’est leur fête où les parents doivent leur acheter de nouveaux jouets et de nouveaux vêtements, mais aussi leur assurer une nourriture bonne et spéciale. Des plus petits jusqu’aux plus grands se souhaitent joyeux noël, comme s’ils savent ce que c’est que noël. Car la fête du 25 Décembre ou fête de noël n’est pas pour les véritables chrétiens ; parce que c’est une grande humiliation que le diable veut imposer à tout le monde, et pour vous véritables, vous devez apprendre à vos enfants cette ruse du diable, et ne soyez pas dominés par leurs caprices.

A Ninive par exemple, le roi, après avoir écouté le message de Dieu transmis par Jonas, a pris la résolution que son peuple devait se repentir accompagné d’un jeûne ; et cela s’est fait jusqu’aux enfants et même jusqu’aux animaux (Jonas 3/5-8). C’est l’heure pour nous d’être sages afin de résister à toute la ruse du diable. Car la période de la fête de Noel est devenue une occasion de grand business pour les entreprises qui fabriquent les jouets, objets divers pour décoration, ainsi que les vêtements. Pour les véritables chrétiens, la fête du 25 Décembre ou de noël est comme la fête du mouton.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/555-475eme-message

Post has shared content
COMPRENDRE POURQUOI L’ITALIE EST LE PAYS LE PLUS DANGEREUX DE LA PLANETE TERRE DEVANT DIEU

C’est le 477ème message

L’Italie est très dangereuse à cause de Rome ; car Rome est la ville où le diable a bâti son autel, sa maison et sa demeure pour entraîner le monde entier dans le lac de feu éternel.

La fausse croyance qui domine ce monde vient de Rome ;les fêtes qui font bouger ce monde viennent de Rome, les images de l’homme qui est pris pour Jésus viennent de Rome. Parmi les hommes, le diable siège à Rome dans son lieu bâti premièrement pour gouverner le monde, et ensuite pour le conduire dans le lac de feu éternel. La ville de Rome est la capitale de l’Italie, Etat souverain qui comprend en son sein un autre Etat souverain qui est le Vatican. Donc, la ville de Rome est la capitale de deux Etats souverains. Le Vatican étant un Etat souverain dans un autre Etat souverain qui est l’Italie, plusieurs Etats souverains ont deux ambassades à Rome, l’une est rattachée à l’Etat d’Italie, et l’autre à l’Etat du Vatican.

Le monde croit et vit les coutumes des romains comme venant de Dieu ; elles ne sont pas stables ou arrêtées, parce que le diable qui siège à Rome conduit et pilote le monde, change de manière ou de stratégie de conduite,et amène les hommes à prendre ces coutumes et traditions romaines comme venant de Dieu. Pour le diable, ces coutumes et traditions romaines sont une arme très offensive pour combattre la justice de Dieu.Ces coutumes et traditions sont contre Dieu, et les romains leur ont donné et à eux-mêmes le nom de l’ « église catholique romaine ».

Ces coutumes romaines consistent pour certaines à verser des gouttes d’eau sur la tête des bébés et des enfants comme étant le baptême, moyennant le paiement d’un somme d’argent ; or l’unique baptême vient de l’écoute de l’unique parole de Christ, de la décision de repentance, du regret et rémission des péchés, de mourir avec Christ en étant enseveli avec lui dans les eaux et de ressusciter avec lui dans la nouveauté de sa vie. C’est pourquoi celui qui quitte le cœur de pierre pour le cœur de chair, qui décide de ne plus souhaiter aux autres la maladie, le mauvais sort, l’échec, la mort, pour leur souhaiter plutôt la santé, la réussite, la vie, qui quitte le mal pour le bien, la mort pour la vie, c’est celui-là qui doit être baptisé. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. » (Marc 16/16).

Le baptême des nourrissons, des bébés, des enfants, moyennant même un paiement quelconque, ne vient pas de Jésus sauveur des âmes des mains du diable, ni même du judaïsme des juifs, mais des romains ; et ce baptême a emporté la majorité des chefs d’Etat, ministres, chanceliers, sénateurs, députés, grands hommes d’affaires, stars… de toutes les nations.

Le diable, dans son ambassade à Rome, reconnait que Dieu a donné cet ordre que tous ceux qui veulent entrer au royaume des cieux doivent s’abstenir de faire d’image taillée et de représentation quelconque tel qu’il dit : « Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » (Exode 20/4), ou encore tel qu’il dit : «Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu» (Lévitiques 26/1) ; mais à travers les romains, il entraîne le monde entier à considérer l’image de Robert Powell, comédien et acteur britannique, comme étant l’image de Jésus-Christ, et celle d’Olivia Hussey, l’actrice argentine, comme étant celle de la vierge Marie, et ces images sont faites sur les blocs de ciment, les morceaux de bois…, devant lesquels les gens viennent se prosterner, sur les chapelets que les gens portent au cou, sur les calendriers accrochés dans les maisons, sur les autocollants collés sur les voitures et autres choses.

Le diable reconnait que le Seigneur avait demandé aux hommes à qui ils le compareraient tel qu’il dit : « A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble? Dit le Saint » (Esaïe 40/25) ; ou encore à qui ils le feraient ressembler pour en faire son égaltel qu’il dit : « A qui me comparerez-vous, pour le faire mon égal? A qui me ferez-vous ressembler, pour que nous soyons semblables?» (Esaïe 46/5) ; c’est pourquoi il a poussé les romains à prendre l’image de Robert Powell sur les blocs de ciment et morceaux de bois comme l’image de Jésus et faire de ce dernier son égal.

Le diable reconnait que personne n’est monté au ciel après que le Seigneur Jésus soit descendu et remonté tel qu’il est dit : « Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. » (Jean 3/13). Mais il a amené les romains à entraîner le monde à croire que Marie par qui le Seigneur Jésus était passé pour venir dans ce monde physique était montée au ciel un 15 Août ; et ce jour est devenu une grande fête d’anniversaire,jouant ainsi avec les mots dans l’appellation de l’assomption.

Reconnaissant que c’est l’esprit de Dieu dans l’homme qu’il a reçu qui doit rendre témoignage que ce dernier est enfant de Dieu tel qu’il est dit : « L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. » (Romains 8/16), reconnaissant que c’est le même esprit qui aide l’homme et intercède pour lui tel qu’il est dit : « De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables;» (Romains 8/26), le diable a amené les romains à faire croire au monde entier que Marie était montée au ciel, et qu’elle peut intercéder pour eux auprès de Jésus. Voilà pourquoi vous entendrez les gens réciter « Je vous salue Marie… ».

Ces romains ont changé le jour de la fête du soleil qui est le 25 Décembre en fête de la naissance de Jésus, fête des enfants, de la nativité et de Noël. Et le monde entier a cru en ce mensonge des romains ; c’est pourquoi chaque année, en Décembre, du 24 au soir jusqu’au 25 au soir, le monde entier vibre de joie et de gaieté. Il y a beaucoup de choses à dire par rapport à ces romains qui pilotent, conduisent et dominent ce monde ; mais les hommes dans leur aveuglement sont toujours prêts à dire que « tout chemin mène à Rome ».
Tous les chefs d’Etat et autres autorités sont sous la puissance dominatrice de Rome. Rome est la cause de l’ignorance dans cette génération ; elle manque la connaissance de la vérité de Christ qui épargne les âmes des hommes de la punition ou de la colère à venir au lac de feu. Ces romains ont beaucoup combattu pour que la vérité de Christ ne soit pas connue, afin que leurs coutumes et traditions qui sont enseignées soient considérées et prises pour la vérité de Christ. Je vois les gens très contents lorsqu’ils disent par ignorance qu’ils appartiennent aux coutumes libérales romaines, ou encore sont sous le voile de l’église catholique romaine ; et les hommes qui sont mandatés pour enseigner ces coutumes romaines jusqu’au pape, portent en eux le courage de leur maître. Sinon comment quelqu’un peut-il prendre un bloc de ciment qu’il a lui-même donné une forme, et le considérer comme son créateur ?

Le Vatican, Etat souverain, la place saint siège et le saint père, le Seigneur en ces derniers temps veut opérer un grand miracle pour que son sang coulé sur la croix ne soit pas vain pour les âmes de cette génération. Ce miracle est de démontrer le pouvoir du poison lent que les âmes sont en train de consommer par ignorance, croyant que c’est le médicament donné et approprié pour guérir leurs âmes de la maladie éternelle ; ce poison lent est constitué des coutumes libérales romaines.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Photo

Post has shared content
QUELLE SÉDUCTION ET TROMPERIE POUR CE PROPHÈTE QUI DONNE UNE FAUSSE CONFIANCE A UN PEUPLE ENGLOUTI PAR LA CORRUPTION, LE FAUX, LES DÉTOURNEMENTS DE FONDS PUBLICS, LES SECTES PERNICIEUSES, LA SORCELLERIE, L’HOMOSEXUALITE, LES ENSEIGNEMENTS ET CROYANCES EN DES COUTUMES ET TRADITIONS D’HOMMES COMME VENANT DE CHRIST… EN DÉCLARANT QUE CETTE NATION EST UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE DE JÉSUS-CHRIST !

C’est le 472ème message


La richesse et la grandeur dont le Seigneur Jésus m’a dotées, et qui ne sont autre que son cœur, a mal de voir une nation comme le Cameroun être dominé par la corruption, le faux, les détournements des fonds publics, les sectes pernicieuses, la magie, la sorcellerie, les enseignements et croyances en des coutumes et traditions d’hommes comme venant de Jésus-Christ…. Ce cœur a encore plus mal lorsqu’il voit que cette nation est dans un état comateux, qui nécessite une réanimation d’urgence ; cependant le prophète Dieudonné KAMDEM alias ‘’GENERAL’’, affirme que la nation camerounaise est une propriété privée de Jésus-Christ. Mais quelle séduction et tromperie ! Il inspire à ce peuple une fausse confiance. Le Seigneur Jésus habite-t-il sur la terre pour que le territoire camerounais lui soit un lieu, une maison, une habitation, un domaine ou une propriété privée ? Le Seigneur Jésus se glorifie-t-il dans la chair et le sang pour que la chair et le sang des camerounais lui soient une gloire, une richesse, un domaine et une propriété privée ?

Ce sont des camerounais et camerounaises qui s’édifient en Jésus-Christ pour avoir un cœur nouveau, qui deviennent une maison, une habitation et une demeure du Seigneur Jésus ; c’est ce cœur nouveau qui est le domaine et la propriété privée du Seigneur Jésus dans ce monde. La Parole de Dieu par Christ étant l’épée pour circoncire nos cœurs de pierre qui sont un domaine et une propriété privée de Satan, alors circoncisons nos cœurs anciens pour qu’ils deviennent des cœurs nouveaux, qui sont un domaine et une propriété privée de Jésus-Christ.

Le Seigneur Jésus n’a pas quitté le ciel pour venir se procurer un sol, un sous-sol, du sang ou de la chair de la nation camerounaise ou de toute autre nation dans ce monde; mais il est venu racheter l’âme de l’homme des mains du diable et faire de cette âme ou de ce cœur son domaine et sa propriété. Voilà pourquoi nous devons être circoncis par cette épée qui est la parole de Christ, ou être édifiés par cette vérité, cette lumière et ce feu pour devenir une habitation, une maison, un domaine, une propriété privée de Dieu sur terre. Voilà même pourquoi il est dit : « En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit » (Ephésiens 2/22), ou encore tel qu’il est dit : « mais Christ l'est comme Fils sur sa maison; et sa maison, c'est nous, pourvu que nous retenions jusqu'à la fin la ferme confiance et l'espérance dont nous nous glorifions.» (Hébreux 3/6).

Comme ce ne sont pas le sol, ni le sous-sol, ni la chair ou le sang des camerounais qui peuvent devenir un domaine et une propriété privée de Jésus-Christ pour être sanctifiés, mais plutôt leurs cœurs, voilà pourquoi l’apôtre Pierre, voulant que les cœurs deviennent un domaine et une propriété privée de Jésus-Christ, nous dit : « Mais sanctifiez dans vos cœurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous, » (1Pierre 3/15). Dans une nation, si toutes les grandes les autorités ne se reconnaissent pas musulmanes pour préférer le sang du mouton au sang de Christ, elles se reconnaissent chrétiennes, mais ayant reçu des gouttes d’eau versées sur la tête comme baptême lorsque ces personnes étaient bébés ou enfants et au prix d’argent; et pour plusieurs même, cela est une histoire qui leur est simplement racontée, qu’elles avaient reçu le baptême quand elles n’avaient pas l’âge de la conscience ou de prendre un engagement.

Ces grandes autorités n’ont pas connu pourquoi Jésus-Christ a fait couler son sang sur la croix pour leurs âmes ; elles ne cherchent pas à boire ce sang du Fils de Dieu offert par lui-même pour être en alliance avec Dieu, elles sont plutôt restées dans la consommation du sang de l’homme. Ignorant pourquoi Jésus-Christ s’est sacrifié pour elles pour toujours, elles ont continué à sacrifier les êtres humains. Je me demande si quelqu’un peut-il connaitre le nombre d’humains qui sont sacrifiés pour que celui qui gouverne soit maintenu au pouvoir, pour sa protection, sa domination en esprit sur les camerounais ? Ces autorités qui ignorent Christ ne peuvent le revêtir ; elles incarnent plutôt les animaux en esprit et physiquement.

Les ministres qui sont au pouvoir ont parcouru tous les grands marabouts et maîtres magiques ; et lorsque le remaniement approche, certains de ces ministres déplacent les marabouts même de l’étranger, les logent dans les hôtels pour qu’ils travaillent pour eux, afin de ne pas perdre leur poste. Certains qui étaient ministres et qui veulent le redevenir, sans oublier d’autres personnes qui veulent aussi être nommées ministre ou être à un grand poste au sein du gouvernement, tous font recours aux marabouts ; Ils sont prêts à sacrifier leurs propres enfants, le ventre de leur femme, à rendre leurs enfants hors de sens… pour un poste, un travail, une gloire, un matériel, une considération et une admiration auprès des hommes. Ces hauts placés sont plongés dans la Rose-Croix et la franc-maçonnerie, ainsi que dans l’homosexualité, sans oublier le détournement des fonds publics.

Ils vident les caisses de la nation pour aller faire des dépôts ou investir à l’étranger pour leur propre compte, laissant ainsi le peuple dans le sous-développement et la faim. Or cet argent devait servir pour la création, l’arrangement et le bitumage des routes, la réfection et la dotation en matériel et médicaments dans les centres de santé et hôpitaux, l’électrification des campagnes, l’approvisionnement en forages dans les zones reculées, la création des sociétés et la baisse du coût du panier de la ménagère… ; s’étant détournés de la crainte de Dieu, ils sont des individus sans foi ni loi de Dieu, qui rendent ainsi la nation malade et la font entrer en transe. Au Cameroun, la retraite pour les vieux est synonyme de mort. Mais comme personne ne veut mourir, personne non plus ne veut aller en retraite. La corruption a englouti la police, la gendarmerie, la douane, les impôts, les parquets… et même les concours d’entrée dans les écoles comme l’ENAM, l’EMIA, l’IRIC, le CUSS… sont beaucoup plus réservés aux enfants des grandes personnalités ou en relation avec elles, mais aussi aux candidats qui ont de l’argent.

Même les sociétés privées sont dirigées par les grands sectaires ; chercher du travail au sein de ces structures, même si vous avez de grands diplômes ou des compétences, cela n’est pas facile, car il arrive très souvent que certaines conditions soient imposées : entretenir des rapports homosexuels avec les membres dirigeants… Les dirigeants de la nation camerounaise ont fait implanter dans leur pays des entreprises de jeux de hasard, qui sont une drogue pour la majorité de la population, jeunes et vieux ; certains mêmes sont prêts à mentir, à escroquer, à voler, pour aller miser l’argent dans le but de le multiplier. Ces sociétés de loterie, malgré les impôts qu’ils paient et les camerounais qu’ils emploient, puisent énormément de l’argent dans ce pays pour le bénéfice des pays des patrons, et cela a pour conséquence la croissance de la pauvreté et la dégradation des mentalités.

Les sorciers sont nombreux dans le pays et voyagent à l’étranger pour ramener des maladies qu’ils mettent dans les corps de leurs compatriotes,les privent de la prospérité charnelle ;et ces sorciers sont inondent les lieux de prière ou églises. Nation où les prêtres, les évêques… ont implanté des blocs de ciment ayant l’effigie de Robert Powell et d’Olivia Hussey, pris respectivement pour Jésus et Marie, à côté de leurs grands bâtiments de rassemblement, ainsi que dans certains coins où les gens viennent se prosterner et adresser des prières à ces monuments. Ces prêtres, évêques… ont privé des millions de camerounais jusqu’au chefs d’Etat de la connaissance et de la réception du baptême de Christ qui est donné pour être reçu au prix de l’amour et de la pitié que Christ a pour notre âme, et non au prix d’argent comme le diable l’impose à ses mandatés qui égarent la multitude.

Certains pasteurs, aussi reconnus pour des pasteurs de l’ancienne église, versent aussi une poignée d’eau sur la tête des bébés et des enfants pour baptême, au prix d’argent, et vendent des titres de diacres et d’anciens d’églises aux hommes, parmi lesquels on retrouve certains ministres, gouverneurs, préfets, sous-préfets, sénateurs, députés, généraux, colonels, commissaires, procureurs, avocats, huissiers… On retrouve aussi dans ce pays, des prophètes, pasteurs, docteurs, apôtres, qui se reconnaissent de l’église réveillée, et qui ont pris des pouvoirs occultes pour opérer les miracles et prodiges dans les prières, ainsi que les prophéties et les révélations. Certains parmi eux vendent les produits qu’ils bénissent, séduisent le peuple, escroquent les ignorants ; d’autres croient que ce n’est pas de Jésus qu’ils sont témoins et sauvés, mais de Jéhovah. Il existe beaucoup d’autres croyances dans cette nation.

Voilà donc une nation que le prophète KAMDEM DIEUNEDORT alias « GENERAL » déclare être une propriété privée de Dieu. Mais quelle fausse confiance ! En 2011, ce prophète ou général avait déclaré que l’élection présidentielle était cachée dans le sang de Jésus. En vérité, c’est touchant et terrible de voir non seulement l’état spirituel de la nation camerounaise, mais aussi comment elle est séduite par des hommes qui la trompent et l’escroquent pour remplir leurs poches en disant qu’elle est une nation propriété privée de Jésus-Christ. C’est pour eux qu’il est dit : « Ainsi parle l'Éternel sur les prophètes qui égarent mon peuple, Qui annoncent la paix si leurs dents ont quelque chose à mordre, Et qui publient la guerre si on ne leur met rien dans la bouche. » (Michée 3/5). Mais d’ici peu, le travail va commencer ; et tous ces hommes qui se sont levés pour se faire de l’argent derrière le nom de Dieu verront une seule chose….





CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/552-472eme-message#sthash.7Grrh0tA.dpuf

Post has shared content

DERNIÈRE HEURE ET DERNIER TOURNANT DE VÉRITÉ ET DE REPENTANCE : PEUPLE ISRAËL, JUIFS, HÉBREUX ACTUELS, REPENTEZ-VOUS DU SANG DES MOUTONS QUE VOUS SACRIFIEZ CHAQUE ANNÉE SUR LE SOL OU LE SANG DE JÉSUS A COULE, DES BLOCS DE CIMENT A L’EFFIGIE DE ROBERT POWELL QUE VOUS PRENEZ POUR JÉSUS, DES COUTUMES DU JUDAÏSME…, CAR VOUS ETES COMME UN CHIEN QUI N’A PLUS RECONNU SON MAÎTRE ET L’A MORDU.

C’est le 471ème message


Lamentations spirituelles pour ce pays tant aimé par Dieu depuis qu’il a choisi Abraham en lui demandant de quitter son pays, sa patrie et la maison de son père, pour lui donner un autre territoire où il lui rendra une grande nation tel qu’il est dit : «L'Éternel dit à Abram: Va-t’en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai. Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. (Genèse 12/1-2).

A l’âge de cent ans, Abraham n’avait plus l’âge de féconder ; mais Dieu l’a fait féconder par amour pour lui, et Isaac fut né ; voilà pourquoi il est dit : « Abraham était âgé de cent ans, à la naissance d'Isaac, son fils » (Genèse 21/5).

Jacob, fils d’Isaac, changea de nom, et sera désormais appelé Israël selon Dieu, qui lui fit la promesse d’être fécond, de se multiplier, et qu’une grande nation sortira de ses reins tel que Dieu lui dit : « …Ton nom est Jacob; tu ne seras plus appelé Jacob, mais ton nom sera Israël. Et il lui donna le nom d'Israël. Dieu lui dit: Je suis le Dieu tout puissant. Sois fécond, et multiplie: une nation et une multitude de nations naîtront de toi, et des rois sortiront de tes reins. » (Genèse 35/10-11) ; Jacob mit au monde douze fils, qui devinrent les douze tribus d’Israël qui sont : Ruben, Siméon, Lévi, Juda, Issacar, Zabulon, Joseph, Benjamin, Dan, Nephtali, Gad et Aser (Genèse 35/23-26). Joseph, fils de Jacob (Israël) fut vendu par ses frères pour vingt pièces d’argent aux ismaélites qui l’emmenèrent en Egypte tel qu’il est dit : « Au passage des marchands madianites, ils tirèrent et firent remonter Joseph hors de la citerne; et ils le vendirent pour vingt sicles d'argent aux Ismaélites, qui l'emmenèrent en Égypte. » (Genèse 37/28), et les madianites en Egypte le vendirent à leur tour à Potiphar, officier de Pharaon et chef des gardes, tel qu’il est dit : « Les Madianites le vendirent en Égypte à Potiphar, officier de Pharaon, chef des gardes » (Genèse 37/36). Sur ordre de Pharaon, Joseph quitta la prison pour la liberté, tel qu’il est dit : « Pharaon fit appeler Joseph. On le fit sortir en hâte de prison. Il se rasa, changea de vêtements, et se rendit vers Pharaon » (Genèse 41/14).

De là, il fut déclaré gouverneur de l’Egypte par Pharaon tel qu’il est dit : « … Puisque Dieu t'a fait connaître toutes ces choses, il n'y a personne qui soit aussi intelligent et aussi sage que toi. Je t'établis sur ma maison, et tout mon peuple obéira à tes ordres. Le trône seul m'élèvera au-dessus de toi. Pharaon dit à Joseph: Vois, je te donne le commandement de tout le pays d'Égypte. Pharaon ôta son anneau de la main, et le mit à la main de Joseph; il le revêtit d'habits de fin lin, et lui mit un collier d'or au cou. Il le fit monter sur le char qui suivait le sien; et l'on criait devant lui: A genoux! C'est ainsi que Pharaon lui donna le commandement de tout le pays d'Égypte. Il dit encore à Joseph: Je suis Pharaon! Et sans toi personne ne lèvera la main ni le pied dans tout le pays d'Égypte » (Genèse 41/39-44).

Les frères de Joseph, ayant quitté Canaan pour aller acheter de la nourriture en Egypte furent reconnus par Joseph, qui leur demanda d’aller raconter à son père Israël, la gloire et la personnalité qu’il a en Egypte, et de le faire descendre le plus tôt possible tel qu’il leur recommanda : « Racontez à mon père toute ma gloire en Égypte, et tout ce que vous avez vu; et vous ferez descendre ici mon père au plus tôt. » (Genèse 45/13). Israël, ayant reçu la nouvelle de son fils gouverneur en Egypte, fut visité en songe pendant la nuit par Dieu qui lui demanda de ne pas avoir peur de descendre en Egypte parce qu’il sera avec lui tel qu’il est écrit : «Dieu parla à Israël dans une vision pendant la nuit, et il dit: Jacob! Jacob! Israël répondit: Me voici! Et Dieu dit: Je suis le Dieu, le Dieu de ton père. Ne crains point de descendre en Égypte, car là je te ferai devenir une grande nation. Moi-même je descendrai avec toi en Égypte, et moi-même je t'en ferai remonter; et Joseph te fermera les yeux. » (Genèse 46/2-4). La famille de Joseph étant en Egypte, Pharaon lui demanda d’établir celle-ci sur les meilleures terres tel qu’il est dit : « Pharaon dit à Joseph: Ton père et tes frères sont venus auprès de toi. Le pays d'Égypte est devant toi; établis ton père et tes frères dans la meilleure partie du pays. Qu'ils habitent dans le pays de Gosen; et, si tu trouves parmi eux des hommes capables, mets-les à la tête de mes troupeaux.» (Genèse 47/5-6).

Israël mourut en Egypte et fut enterré à Canaan selon les recommandations qu’il avait données à ses enfants ; c’est pour cela qu’il est dit : « C'est ainsi que les fils de Jacob exécutèrent les ordres de leur père. Ils le transportèrent au pays de Canaan, et l'enterrèrent dans la caverne du champ de Macpéla, qu'Abraham avait achetée d'Éphron, le Héthien... ». (Genèse 50/12-13).

Joseph avant sa mort, dit à ses frères que Dieu les visitera un jour et les fera sortir de ce pays d’Egypte pour les faire entrer dans le pays qu’il avait promis de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob en ces termes : «… Je vais mourir! Mais Dieu vous visitera, et il vous fera remonter de ce pays-ci dans le pays qu'il a juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob. ». (Genèse 50/24). Joseph mourut à cent dix ans, et ses frères embaumèrent son corps et le mirent dans un cercueil pour remonter avec ses os le jour où ils quitteront l’Egypte, selon ses recommandations tel qu’il est dit : « Joseph fit jurer les fils d'Israël, en disant: Dieu vous visitera; et vous ferez remonter mes os loin d'ici. Joseph mourut, âgé de cent dix ans. On l'embauma, et on le mit dans un cercueil en Égypte. » (Genèse 50/25-26).

Après ce temps, il s’éleva un autre roi en Egypte qui n’avait pas connu Joseph et qui voyait comment le peuple d’Israël croissait en nombre et en puissance dans son pays. Ne voulant plus de ceux-ci, il prit la résolution de faire tuer tous les garçons hébreux qui naitront, et de laisser vivre les filles. Pour que cela puisse être appliqué, il le recommanda aux sages-femmes en leur disant : « Quand vous accoucherez les femmes des Hébreux et que vous les verrez sur les sièges, si c'est un garçon, faites-le mourir; si c'est une fille, laissez-la vivre » (Exode 1/16) ; mais, voyant que cet ordre tardait à être exécuté, il recommanda cette fois à tout son peuple de jeter dans le fleuve tout garçon des hébreux qui naitra, mais d’épargner les filles tel qu’il est dit : « Alors Pharaon donna cet ordre à tout son peuple: Vous jetterez dans le fleuve tout garçon qui naîtra, et vous laisserez vivre toutes les filles » (Exode 1/22). Mais par amour pour Abraham, Isaac et Jacob, Dieu fit naitre un garçon dans la tribu de Lévi, qui eut été caché pendant trois mois avant d’être déposé dans une caisse au bord du fleuve où la fille de Pharaon allait se baigner. Lorsqu’elle vit la caisse et l’enfant qui s’y trouvait, elle le prit et le fit allaiter par une femme hébreu qui n’était autre que la mère de l’enfant. La fille de Pharaon lui donna le nom de Moïse tel qu’il est dit : « Quand il eut grandi, elle l'amena à la fille de Pharaon, et il fut pour elle comme un fils. Elle lui donna le nom de Moïse, car, dit-elle, je l'ai retiré des eaux. » (Exode 2/10).

En grandissant, Moïse rendait souvent visite à ses frères hébreux, et voyait comment les égyptiens les faisaient souffrir. Un jour, lorsqu’il vit un égyptien frapper sur un hébreu, il le frappa à son tour, le tua et cacha son corps dans le sable. Puis un autre jour, rendant encore visite à ses frères, il trouva deux d’entre eux qui se querellaient et voulut les calmer. L’un lui demanda qui l’avait établi juge sur eux, et s’il allait le tuer comme il avait tué l’égyptien ? Ayant appris que Pharaon était au courant de cette affaire et cherchait à le faire mourir, Moïse fuit au pays des madianites où il devint berger. Un jour sur la montagne d’Horeb, l’ange de Dieu lui apparut dans une flamme de feu, et Dieu lui demanda d’enlever ses chaussures en lui disant qu’il est le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Il lui dit également qu’il a entendu et vu la souffrance de son peuple, et lui recommanda de retourner en Egypte en lui montrant tous les prodiges qu’il devait faire devant Pharaon. Il lui associa pour sa tâche son frère Aaron. Voilà comment Moïse repartit en Egypte pour faire sortir ce peuple à travers la puissante main de Dieu. C’est pour cela qu’il est dit : « Moïse étendit sa main sur la mer. Et l'Éternel refoula la mer par un vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit; il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent. » (Exode 14/21).

Une fois au désert, Dieu fit pleuvoir le pain sur son peuple depuis le ciel (Exode 16/4), et du rocher, Il sortit de l’eau pour les désaltérer (Nombres 20/11) ; au Mont Sinaï, l’Eternel donna à Moïse ses commandements pour alliance avec le peuple d’Israël (Exode 31/18), et après la mort de Moïse dans le pays de Moab, l’Eternel recommanda à Josué de faire passer le peuple le Jourdain pour le faire entrer dans le pays qu’il avait préparé pour lui, tel qu’il est dit : « Après la mort de Moïse, serviteur de l'Éternel, l'Éternel dit à Josué, fils de Nun, serviteur de Moïse: Moïse, mon serviteur, est mort; maintenant, lève-toi, passe ce Jourdain, toi et tout ce peuple, pour entrer dans le pays que je donne aux enfants d'Israël. » (Josué 1/1-2). A la traversée du Jourdain, Dieu avait mis les eaux à sec comme les eaux de la mer rouge, voilà pourquoi Josué dit au peuple : « Car l'Éternel, votre Dieu, a mis à sec devant vous les eaux du Jourdain jusqu'à ce que vous eussiez passé, comme l'Éternel, votre Dieu, l'avait fait à la mer Rouge, qu'il mit à sec devant nous jusqu'à ce que nous eussions passé, » (Josué 4/23). Après la traversée du Jourdain, Jéricho était fermé et barricadé devant les enfants d’Israël ; mais la puissance de Dieu fit écrouler les murs, et le peuple d’Israël entra dans la ville (Josué 6/20). Le peuple d’Israël prit possession de Canaan jusqu’aujourd’hui.

Donc, de Moïse que Dieu avait utilisé pour faire sortir le peuple d’Israël de l’Egypte, en passant par Josué utilisé pour lui faire passer le Jourdain et les murs de Jéricho pour accéder à son territoire promis, en passant par Gédéon, Elie, Samuel, David, Salomon, Elysée, Esaïe, Jérémie, Jonathan, Ezéchiel, Joël…, tous annonçaient l’arrivée du Messie, le sauveur du peuple d’Israël et du monde entier. C’est pourquoi avant que Moïse ne meure, il avait dit au peuple d’attendre la parole de celui qui doit venir, un prophète comme lui. Voilà pourquoi Actes 3/22-23 dit : « Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira, et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple. ». Donc le peuple d’Israël a été sauvé premièrement de l’esclavage physique par Dieu à travers Moïse qu’il avait utilisé ; voulant sauver ensuite non seulement ce peuple de l’esclavage spirituel, mais le monde entier aussi, il utilise le Seigneur Jésus pour délivrer et sauver les âmes du péché et de la mort spirituelle ; c’est par Jésus que toutes les nations seront sauvées, voilà pourquoi lorsque l’ange parlait à Joseph au sujet de Marie sa fiancée et de l’enfant qui sortira d’elle, disait : « elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés » (Matthieu 1/21).

C’est pourquoi même la nuit où le Seigneur Jésus naquit, les bergers qui passèrent dans les champs où l’ange du Seigneur leur apparut, furent saisis d’une grande frayeur, mais l’ange leur dit : « Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d'une grande joie: c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. Et voici à quel signe vous le reconnaîtrez: vous trouverez un enfant emmailloté et couché dans une crèche. Et soudain il se joignit à l'ange une multitude de l'armée céleste, louant Dieu et disant : Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, Et paix sur la terre parmi les hommes qu'il agrée! »(Luc2/10-14). C’est aussi pourquoi Siméon, qui était averti par le Saint Esprit qu’il ne mourra pas sans avoir vu le Christ (Luc 2/26), lorsque Marie et Joseph étaient venus vers lui, prit l’enfant entre les mains de Marie et le porta entre ses bras en bénissant Dieu en lui disant : « Maintenant, Seigneur, tu laisses ton serviteur S'en aller en paix, selon ta parole. Car mes yeux ont vu ton salut, Salut que tu as préparé devant tous les peuples, Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d'Israël, ton peuple » (Luc 2/29-32) ; et c’est aussi pourquoi lorsque Jean Baptiste avait vu le Seigneur Jésus, dit : « Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. » (Jean 1-29).

Benjamin Netanyahou, premier ministre israélien, ainsi que tout le gouvernement et tout le peuple Juif, je vous transmets ce que le Seigneur m’a remis de vous transmettre : hier, comme vos pères dans ce même territoire où le Seigneur Jésus était venu dans un corps physique leur annoncer la parole de la délivrance de leurs âmes, plusieurs parmi eux l’avaient traité de fou, de celui qui avait les démons tel qu’il est dit : « Il y eut de nouveau, à cause de ces paroles, division parmi les Juifs Plusieurs d'entre eux disaient: Il a un démon, il est fou; pourquoi l'écoutez-vous?» (Jean 10/19-20). Ils injuriaient les hommes qui reconnaissaient Jésus pour sauveur ; voilà pourquoi il est aussi dit : « Ils l'injurièrent et dirent: C'est toi qui es son disciple; nous, nous sommes disciples de Moïse Nous savons que Dieu a parlé à Moïse; mais celui-ci, nous ne savons d'où il est.» (Jean 9/28-29), et le Seigneur Jésus disait au peuple d’Israël : « le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. » (Matthieu 21/43).

Ils avaient tués les prophètes qui annonçaient l’arrivée du Messie et sauveur de l’humanité ; voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu!» (Matthieu 23/37). Les juifs avaient fait tuer le Seigneur Jésus, bien que cela fût un destin ou un passage pour lui. Voilà pourquoi l’apôtre Paul dit : « Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, nous empêchant de parler aux païens pour qu'ils soient sauvés, en sorte qu'ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre. » (1Thessaloniciens 2/15-16). Car les juifs empêchaient que le Seigneur Jésus soit prêché à travers les apôtres, c’est pourquoi il est dit : « Mais, quand les Juifs de Thessalonique surent que Paul annonçait aussi à Bérée la parole de Dieu, ils vinrent y agiter la foule. » (Actes 17/13). Voilà pourquoi il est encore dit : « Les Juifs, voyant la foule, furent remplis de jalousie, et ils s'opposaient à ce que disait Paul, en le contredisant et en l'injuriant. » (Actes 13/45).

Benjamin Netanyahou, premier ministre israélien, et tout le peuple ; plusieurs d’entre vous versent le sang de mouton chaque année sur ce territoire où le sang de Christ avait coulé pour vos âmes. Vous espérez et croyez en la puissance du sang de mouton plutôt qu’en celui de Christ. Vous considérez Christ comme un simple prophète en l’appelant Issa, vous faites fabriquer les blocs de ciment et morceaux de bois à l’effigie de Robert Powell pour les fixer dans le territoire, en les prenant pour Jésus, et en vous prosternant devant eux, vous restez dans les coutumes du judaïsme. Saul, avant qu’il ne connaisse le Seigneur Jésus et qu’il soit appelé Paul par la suite, croyait aux coutumes du judaïsme tel qu’il rend témoignage en disant : « Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu, et comment j'étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d'un zèle excessif pour les traditions de mes pères. Mais, lorsqu'il plut à celui qui m'avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m'a appelé par sa grâce, de révéler en moi son Fils, afin que je l'annonçasse parmi les païens, aussitôt, je ne consultai ni la chair ni le sang, » (Galates 1/13-16).

Benjamin Netanyahou, premier ministre Israélien, tout le gouvernement et peuple Israélien, repentez-vous, parce que c’est la dernière heure et le dernier tournant de vérité ! Peuple d’Israël actuel, tu devais être un modèle de paix, d’hospitalité et de pacifisme pour tous les pays du monde, un pays qui devait donner l’exemple dans la croyance en Dieu par Jésus. Mais tu excelles plutôt dans les guerres Israëlo-Palestiennes, dans la formation des guerriers en armes à feu. Beaucoup de gens, lorsqu’ils piétinent le territoire d’Israël actuel, sont tellement contents. Mais que reste-t-il de ce pays ? Les juifs sont partout dans le monde, et leur intelligence n’est pas d’amener les gens à connaître le Dieu qui avait choisi Abraham, béni Isaac et Jacob, les avait fait sortir du pays d’Egypte, pour les faire entrer dans le territoire où ils se trouvent aujourd’hui.

Israël, juifs, c’est le dernier tournant de vérité, repentez-vous de votre ignorance à l’égard de Jésus, repentez-vous d’avoir rejeter Jésus, repentez-vous de votre mépris à l’égard de Jésus, car c’est un grand mépris à l’égard de Dieu aujourd’hui dans votre territoire où les blocs de ciment à l’effigie d’un acteur de film sont implantés et pris pour Jésus, son image et sa représentation. Vous ignorez que l’eau qui sortait du rocher au désert lorsque Moïse avait frappé et que vos parents ont bu était Jésus, voilà pourquoi il est dit : « … et qu'ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ.» (1Corinthiens 10/4). Ne vous glorifiez pas en vous séduisant que vous êtes le territoire de Dieu, que vous parlez la langue hébraïque, parce que nulle chair ne sera glorifiée devant Dieu (1Corinthiens 1/29) ; et reconnaissez que le véritable juif, ce n’est pas le dehors, tel qu’il est dit : « Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair. Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du cœur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu. » (Romains 2/28-29). Peuple d’Israël, juifs, hébreux, c’est le dernier tournant ; donc, repentez-vous au plus tôt.

Mais à Dieu seul le souci et la pitié à travers Jésus, qu’il a envoyé souffrir et couler son sang pour nos âmes, afin de les sauver du lac de feu éternel en les faisant entrer au royaume des cieux pour un repos éternel. A lui soit la gloire pour l’éternité.



CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/551-471eme-message#sthash.6xhU7mQM.dpuf

Post has shared content
JUSQU’A QUAND LES SEDUITS, LES TROMPES ET LES ESCROQUES AURONT-ILS LA GRACE DE DIEU POUR VOIR QUE NI LES APOTRES, NI LES PROPHETES, NI LE SEIGNEUR JESUS LUI-MEME N’ETAIENT PAS DES VENDEURS D’ILLUSIONS, ET N’AVAIENT PAS LE POUVOIR INCARNE SUR LES BAGUETTES, FLACONS, BALAIS… POUR OPERER LES MIRACLES COMME LEUR APOTRE TATHEU SAMUEL.

C’est le 469ème message

En vérité, beaucoup de personnes dans leur ignorance me prendront toujours pour quelqu’un qui combat les hommes de Dieu ; mais de quels hommes de Dieu s’agit-il? Lorsque Jérémie le prophète, amenait le peuple à connaître Hanania le prophète, pour lui éviter d’accorder sa confiance en ce dernier, est-ce que c’était pour combattre l’homme de Dieu ? Pour cela il dit au prophète Hanania : « Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance. » (Jérémie 28/15). Lorsque l’apôtre Paul amenait le peuple à mieux connaître certains apôtres déguisés, pour qu’il ne soit pas trompé, est-ce que c’était pour combattre les hommes de Dieu ? Il dit en ce sens au peuple : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. » (2Corinthiens 11/13-14). Lorsque j’amène les gens à mieux connaître un parmi les milliers dans cette génération comme l’apôtre TATHEU Samuel qui s’est fait fabriquer des flacons contenant un liquide rouge, qui trompe les aveugles et sourds en leur faisant croire que c’est le sang de Jésus, amenant ainsi ces derniers vers lui pour qu’ils achètent son produit, le soi-disant sang de Jésus, avec l’assurance que ce liquide pourra les purifier, protéger, bénir, guérir, sauver et les mettre en alliance avec Dieu ; mais quels séduction, mensonge et escroquerie à grande échelle!

En vérité, je vois dans cet apôtre TATHEU Samuel, le courage de Satan. Sinon, comment un individu comme lui peut-il se permettre de tromper les gens en leur vendant un liquide rouge dans un flacon pour sang de Jésus, tout en connaissant la souffrance que le Seigneur Jésus a subie avant d’être cloué sur le bois, passant par l’épée qui perça ses côtes, afin que le sang de Dieu sans tâche ni péché coulât pour notre purification de la conscience des œuvres mortes (hébreux 9/14). Apôtre TATHEU Samuel, le Seigneur Jésus nous a aimés d’un amour propre, voilà pourquoi il a préféré sacrifier son corps et faire couler son sang pour la délivrance de nos péchés, sans condition d’argent ; c’est pour cela qu’il est dit : « et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,» (Apocalypse 1/5).

Apôtre Samuel TATHEU, c’est pour te moquer et mépriser le sang de notre Seigneur Jésus qui a coulé pour nos péchés que tu te fais de l’argent dans la vente des flacons contenant un liquide rouge que tu appelles sang de Jésus. Grands commerçants du soi-disant sang de Jésus-Christ, repentez-vous, ainsi que les millions de personnes que vous séduisez, trompez et escroquez en mettant devant le nom de Dieu. TATHEU Samuel est un grand commerçant qui se fait des millions au milieu des aveugles et sourds. Il vend à tous des flacons du soi-disant sang de Jésus à 2500 F CFA, des flacons d’eau à 2.000 F CFA, des flacons de sel à 2.000 F CFA, des flacons d’huile à 2.500 F CFA, le bracelet bénit à 1.000 F CFA, la pomme bénite à 1.000 F CFA, le balai bénit à 500 F CFA, sans oublier les mouchoirs bénits et plus encore. Ce grand commerçant d’envergure a toujours une solution dans sa ruse pour gagner l’argent des aveugles et sourds. Il possède même une chaine de radio et de télévision appelé ‘’SOLUTION’’. Il a fait la campagne du pouvoir occulte incarné dans les choses qu’il vend, et des millions d’aveugles et sourds croient qu’en achetant ces choses porteuses du pouvoir de protection, de bénédiction, de guérison…, ils ont la solution à leur problème. De ce fait, les gens se sont attachés à ce qu’ils achètent chez ces commerçants pour espérer la protection, la bénédiction, la délivrance…. Or, ces derniers devraient s’attacher à la Parole de Dieu qui est Dieu pour devenir un seul esprit et vie avec elle, et là où cette parole demeure, ou celui en qui elle demeure, là aussi demeure la victoire sur toute parole confessée, déclarée et prophétisée contre lui. Là où est cet Esprit, là aussi demeure la victoire sur tout esprit manifesté en face de soi (1Corinthiens 6/17 ; 2Croninthiens 3/17).

Si nous nous attachons à cette parole, nous vaincrons l’homme fort de la perdition, dans sa vie, sa parole et ses esprits ; ainsi, cette Parole gardée en nous produit l’amour du Père et du Fils envers nous, ainsi que leur demeure en nous pour l’éternité. Nous devenons en ce moment plus forts que l’homme, la parole et l’esprit des ténèbres, à cause de la victoire qui demeure en nous (1Jean 4/4 ; Jean 14/23). Dieu a envoyé son Fils qui est Dieu pour faire de nous aussi des dieux, car si nous nous attachons à lui, nous deviendrons une seule personne et vie avec lui. Cette parole est envoyée à l’homme afin qu’il soit édifié pour devenir une habitation de Dieu en esprit tel qu’il est dit : « En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit. » (Ephésiens 2/22). En recevant Christ, nous devenons le temple de Dieu, le temple de puissance, force, bénédiction, vie et feu ; ainsi, la parole de Dieu nous fait devenir le temple de Dieu tel qu’il est dit : « Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? » (1Corinthiens 3/16). La Parole de Dieu nous fait devenir la maison de Christ tel qu’il est dit : « mais Christ l'est comme Fils sur sa maison; et sa maison, c'est nous, pourvu que nous retenions jusqu'à la fin la ferme confiance et l'espérance dont nous nous glorifions.» Hébreux 3/6). En vérité, les gens ont refusé d’épouser cette parole, cet esprit et cette vie de Christ en eux pour devenir une maison ou un temple de bénédiction, de protection, de feu, de vie et de délivrance, préférant toujours se faire séduire, tromper, escroquer par l’apôtre TATHEU Samuel et ses collègues qui sont partout dans le monde, et qui font tous le même service de Satan. Avec ces forces occultes et produits spirituels, les gens ne connaitront pas la puissance de Dieu, car ces séduits, trompés et escroqués regardent la puissance de Dieu dans les flacons, les bracelets… et non dans le cœur, l’esprit et la vie nouvelle par le Saint Esprit et la Parole de Christ.

Ce monsieur, TATHEU Samuel, ainsi que ses collègues, ont rempli le monde et font croire à cette génération que le Seigneur Jésus est la solution et le sauveur de leur travail, promotion, mariage, voyages, enfantement, finances, affaires… bloqués, alors que le Seigneur Jésus est premièrement la solution et le sauveur pour éviter à l’homme la colère à venir de Dieu qui va s’abattre dans le lac de feu éternel pour punir les rebelles à sa parole et à sa vie. Ces vendeurs d’illusions ont fait croire aux gens que Jésus est venu pour sauver l’homme des démons, des sorciers, des paroles maléfiques, des esprits de blocage, d’échec, de limitation, de chômage, de célibat, de non-accomplissement…, et non de la méchanceté et du mal qui terrorisent les cœurs ; c’est pourquoi vous voyez les gens se doter des produits de bénédiction, de protection, de délivrance, et vous les entendez envoyer le feu dans leur prière…. Mais le mal et la méchanceté inondent toujours les cœurs, et les aveugles croient que comme le démon qui bloquait le travail, le mariage, la promotion, le voyage, l’enfantement, les finances, les affaires… est vaincu, cela veut dire que le diable est vaincu en nous.

Lorsque l’apôtre TATHEU Samuel incarne ces forces à travers des baguettes, flacons, balais, mouchoirs, micro… et prie sur les gens qui tombent en criant, ou vomissent, certains étant possédés d’esprits humains ou animaux qui parlent en eux ; les aveugles et sourds de la vérité de Christ croient voir directement la puissance de Dieu dans ce vendeur d’illusions comme les samaritains croyaient voir la puissance de Dieu dans Simon. C’est l’heure pour que tous ces vendeurs d’illusions respectent le Seigneur, sa Parole et son sang coulé sur la croix pour la délivrance de nos péchés, ainsi que la parole des apôtres et des prophètes dont les noms sont écrits dans la Bible qu’il a utilisés pour parler de lui (Jean 17/20).



CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Post has attachment
C'est ici le Salut
www.philippekacou.org
Goo.gl/WvqAz2
#ProphetKacouPhilippe
Goo.gl/s1X3WY
Photo

Slt à tous enchanté de faire vos connaissances ☺

Post has attachment
 
C’EST MAINTENANT L’HEURE POUR LE MONDE ENTIER DE COMPRENDRE QUE LE 15 AOUT EST L’ANNIVERSAIRE DE LA NAISSANCE DES PRETRES, JOUR OU ILS AVAIENT ETE ETABLIS POUR CONDUIRE LE PEUPLE A L’ADORATION DES IMAGES TAILLEES ET NON LE JOUR DE LA MONTEE DE MARIE AU CIEL
C’est le 433ème message
C’est le temps pour tous ceux qui ont bu et saoulé l’esprit de la puissance du mensonge de la bête de ...
croire en la parole de l’esprit du Seigneur, de boire maintenant la puissance de vérité de Christ pour être dessaoulés de ce mensonge qui détruit leurs âmes pour l’éternité.
Lorsque les ténèbres sont quelque part, et qu’en ce lieu la lumière apparait, ces ténèbres n’ont plus le pouvoir de maintenir les gens dans le noir à cause de l’éclat de la lumière. Dans ce monde où je me trouve, lorsque le 15 août tombe un jour ouvrable, ce jour est déclaré férié dans tout le monde entier sous le prétexte que c’est l’anniversaire du jour de la montée de Marie au ciel ; or c’est le jour où les prêtres étaient nés. Ce jour est programmé sur tous les calendriers. Le Seigneur, voulant que son sang coulé sur la croix ne soit pas en vain pour la multitude des hommes de cette génération ivres et tourmentés du mensonge qu’ils ont bu et cru, a fait exploser sa grande vérité et lumière. Le 15 août n’est pas le jour de l’anniversaire de la montée de Marie au ciel, mais plutôt l’anniversaire de la naissance des prêtres qui avaient été établis en ce jour pour conduire le peuple dans l’adoration des images taillées.
Le service des prêtres ne vient pas de Dieu, mais du diable qui avait poussé Jéroboam, roi sur dix tribus d’Israël, à se révolter contre Dieu qui l’avait fait établir roi, l’amenant à fabriquer deux veaux d’or qu’il présenta au peuple comme le Dieu qui les avait fait sortir d’Egypte. Il mit un veau à Béthel et l’autre à Dan. Comme il fallait qu’il y ait des gens pour faire le service entre le peuple et les images taillées, il choisit des hommes du milieu du peuple pour faire ce service et les établit prêtres ; c’était donc la naissance des prêtres, et ce jour était un 15 août. Il établit une fête ce jour, date d’anniversaire qui est restée jusqu’aujourd’hui. Le Roi Jéroboam est donc à l’origine de la naissance des prêtres qui conduisent les gens à adorer les images taillées et à considérer le 15 août comme jour d’anniversaire de la montée de Marie au ciel. Voilà pourquoi il est dit : « Après s'être consulté, le roi fit deux veaux d'or, et il dit au peuple: Assez longtemps vous êtes montés à Jérusalem; Israël! Voici ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte. Il plaça l'un de ces veaux à Béthel, et il mit l'autre à Dan. Ce fut là une occasion de péché. Le peuple alla devant l'un des veaux jusqu'à Dan. Jéroboam fit une maison de hauts lieux, et il créa des sacrificateurs pris parmi tout le peuple et n'appartenant point aux fils de Lévi. Il établit une fête au huitième mois, le quinzième jour du mois, comme la fête qui se célébrait en Juda, et il offrit des sacrifices sur l'autel. Voici ce qu'il fit à Béthel afin que l'on sacrifiât aux veaux qu'il avait faits. Il plaça à Béthel les prêtres des hauts lieux qu'il avait élevés. Et il monta sur l'autel qu'il avait fait à Béthel, le quinzième jour du huitième mois, mois qu'il avait choisi de son gré. Il fit une fête pour les enfants d'Israël, et il monta sur l'autel pour brûler des parfums. » (1Rois 12/28-33).
Le diable s’était servi de l’orgueil du roi Jéroboam qui se demandait comment il pouvait gouverner sur dix tribus alors que tous les hommes de son territoire continuaient à aller à Jérusalem, territoire de Roboam roi de Juda, pour adorer Dieu, lui qui ne gouvernait qu’une seule tribu. Il a donc fait fabriquer ses propres dieux pour empêcher son peuple d’aller adorer Dieu à Jérusalem, et a établi les prêtres qui faisaient le service entre les hommes et les images taillées, et cela s’est fait un 15 août, jet continu jusqu’aujourd’hui. Ce jour est donc le jour de la naissance des prêtres qu’ils fêtent en trompant les aveugles et sourds que c’est le jour que Marie était montée au ciel. Marie n’est jamais montée au ciel, voilà pourquoi il est dit : « Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. » (Jean 3/13). Jéroboam n’était pas revenu à Dieu, c’est-à-dire ne s’était pas repenti, mais il avait continué à s’enfoncer dans le diable en établissant de nouveaux prêtres quiconque le voulait. Voilà pourquoi il est dit : « Après cet événement, Jéroboam ne se détourna point de sa mauvaise voie. Il créa de nouveau des prêtres des hauts lieux pris parmi tout le peuple; quiconque en avait le désir, il le consacrait prêtre des hauts lieux.» (1Rois 13/33). Un jour, Dieu avait parlé au roi Jéroboam à cause de son égarement à travers le même prophète par qui il était passé pour l’établir roi, et Dieu lui dit : « Tu as agi plus mal que tous ceux qui ont été avant toi, tu es allé te faire d'autres dieux, et des images de fonte pour m'irriter, et tu m'as rejeté derrière ton dos! » (1Rois 14/9). Les prêtres établis sur les dix tribus avaient remplis le pays d’idoles ; aujourd’hui ils remplissent cette génération d’images des acteurs de film pris pour Jésus-Christ et la vierge Marie, et le prophète Esaïe voyant cela dit : « Le pays est rempli d'idoles; Ils se prosternent devant l'ouvrage de leurs mains, devant ce que leurs doigts ont fabriqué. » (Esaïe 2/8). Voilà aussi pourquoi lorsque le Seigneur Jésus avait commencé son ministère, il avait beaucoup de problèmes avec ces prêtres et les gens qui étaient tourmentés et ivres de leur mensonge ; ils étaient appelés docteurs de la loi, pharisiens…. Ces docteurs de la loi et pharisiens se moquaient du Seigneur, avaient persécuté et tué non seulement le Seigneur lui-même, mais aussi les prophètes et apôtres dont les noms sont écrits dans la bible, et c’est pour eux que l’apôtre Paul dit : « Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, nous empêchant de parler aux païens pour qu'ils soient sauvés, en sorte qu'ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre. » (1Thessaloniciens 2/15-16).
L’esprit qui s’anime dans les prêtres est comme le caméléon qui hier amenait les gens à adorer les veaux d’or, et aujourd’hui, amène les hommes à adorer les images de Robert Powell pris pour Jésus-Christ et d’Olivia Hussey prise pour la vierge Marie. Hier ils fêtaient le jour du 15 août comme anniversaire de leur naissance, et aujourd’hui, ils fêtent ce jour avec comme prétexte que c’est le jour que Marie était montée au Ciel. Le caméléon ne change pas de forme, mais plutôt de couleur, et celui qui connait le caméléon dans sa forme ne sera pas trompé par ses multiples couleurs, mais celui qui le connait par sa couleur sera toujours égaré par ces multiples couleurs.
La force de ces pharisiens de la première église de la tromperie, c’est d’amener leurs proies à ne pas lire la bible, car ils savent que du moment où ils maintiennent les gens à ne pas s’intéresser à lire la bible, ces derniers seront toujours handicapés dans la connaissance de la vérité qui affranchit. Voilà même pourquoi lorsque les premiers prêtres arrivaient en Afrique, s’ils trouvaient quelqu’un en train d’ouvrir la bible pour consulter les écrits, cette personne était sévèrement réprimandée. Ils ont amené les gens à voir la bible comme un serpent qu’il ne faut pas approcher ; c’est pourquoi vous trouvez les gens qui sont tourmentés et ivres de leur mensonge partir en foule dans leurs grands bâtiments, sans même une bible en main pour consulter les versets bibliques que le prêtre va donner.
La papauté dans la ruse de l’esprit du malin, ne voulant pas que les prêtres s’hasardent à chercher eux-mêmes ce qu’ils vont prêcher le jour du sabbat, a fait un calendrier liturgique. Ces pharisiens et docteurs de la loi de la mort, pour embrouiller leurs proies, font connaître à ces derniers qu’ils ont passé sept ans, voire plus dans le petit et grand séminaire, alors que tout ceci n’est qu’un voile de mensonge. Comment peuvent-ils apprendre la bible pendant des années pour ne pas voir écrit en noir et blanc que Dieu interdit de faire des images taillées et représentations, ni de se prosterner devant elles ? (Exode 20/3-5 ; Lévitiques 26/1).  N’ont-ils pas lu dans la bible que c’est ceux qui croient qui doivent être baptisés au prix de la miséricorde et de la grâce de Dieu et non à prix d’argent ? (Marc 16/16).  Comment ne sont-ils pas édifiés pendant des années qu’il leur est bon de s’abstenir de tromper les parents des bébés et des enfants ? Ils baptisent les nourrissons moyennant une somme d’argent et un parrain ; pourtant celui qui se fait baptiser doit être garant de lui-même, c’est-à-dire il prend la décision et l’engagement de devenir une nouvelle créature dans la vie de la parole de Jésus-Christ. Après leur sortie du séminaire, lorsque ces diplômés de l’aveuglément viennent prononcer quelques mots en latin devant leurs proies lors des célébrations, celles-ci sont convaincues que personne ne peut connaître la bible comme ces prêtres.
La plupart des chefs d’Etat chrétiens dans ce monde sont sous la domination de ce mensonge ; et la majorité des dirigeants des organismes internationaux et autres comme l’ONU, la CPI, le FMI, la FIFA… sont aussi dans cette domination. Voilà pourquoi la corruption, le faux, l’injustice, les guerres, les crimes… sont toujours élevés. Si la papauté était établie par Dieu, le pape serait appelé ‘’Apôtre’’, lui d’ailleurs qui se déclare dans son usurpation représentant de l’apôtre Pierre, ne se fait pas appeler apôtre, mais plutôt ‘’Saint Père’’, et ses compagnons de service sont les cardinaux, archevêques, évêques, prêtres. Or il est dit : « Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs,… » (1Corinthiens 12/28). Comment un homme de Dieu peut-il se faire un Etat souverain ayant un drapeau et des ambassadeurs dans ce monde ? En vérité, tous ces chefs d’Etat et autres autorités qui sont encore dans cet enclos de mensonge, le Seigneur leur tend encore la main maintenant à travers ce que nous prêchons, et qu’ils comprennent que s’ils restent dans cet état, ils seront limités dans le pouvoir sur les hommes qui sera vain et inutile à la fin des temps pour leurs âmes. C’est donc le moment pour eux de recevoir le véritable pouvoir de la domination sur le mal que le Seigneur Jésus a apporté. Le Seigneur Jésus ne s’identifie pas dans l’appellation ‘’église réveillée’’, ‘’église pentecôtiste’’, ‘’église ancienne’’, ‘’église nouvelle’’…, mais il s’identifie dans sa parole et sa conduite.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Post has attachment
MONDE ENTIER ! VOICI LES MULTIPLES BRACELETS MAGIQUES DU PROPHETE TB JOSHUA QU’IL TIENT EN MAIN, PORTE ET FAIT PORTER A DES MILLIONS DE PERSONNES POUR LEUR PROTECTION, BENEDICTION, PROSPERITE…, MAIS QUI POURTANT SONT LA ET DONNES POUR COMBATTRE LA PUISSANCE DE DIEU


C’est le 445ème message.

En vérité, le Seigneur Jésus avait attiré notre attention sur la fausse puissance qui s’élèvera pour opérer des grands prodiges et miracles au point de séduire presque tout le monde (Matthieu 24/24). L’apôtre Paul vient encore nous avertir que l’apparition de cet impie se fera par la puissance de Satan avec toutes sortes de signes et de prodiges mensongers (2Théssaloniciens 2/9).

C’est l’heure que les écailles tombent des yeux des aveugles afin que ces malheureux deviennent heureux dans la voyance, pour ne plus confondre la puissance passagère à celle qui est éternelle, la puissance terrestre à celle qui est céleste. Voici un homme au nom de TB Joshua, le prophète, qui s’est levé avec ses multiples flacons, bracelets… contenant une puissance magique pour attirer les gens afin qu’ils se dotent de ses produits, et des millions de personnes accourent pour s’en procurer.

A vous les aveugles qui êtes séduits, posez-vous la question de savoir pourquoi le Seigneur Jésus qui a été envoyé pour notre miracle, de nous ramener de la mort à la vie, nous faire triompher par sa parole sur toute parole maléfique ou ténébreuse, par son Esprit sur tout esprit maléfique ou animal, ni encore les prophètes et les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible, ne s’étaient dotés des flacons ni des bracelets…, et ne pouvaient amener les gens à posséder ces choses ? Le prophète TB Joshua par contre s’est doté des flacons de produits et bracelets miraculeux, et amène les gens à se doter aussi de ces choses. Mais de qui est-il prophète ? Du Seigneur Jésus qui n’est pas flacon ou bracelet, ou du diable à qui appartiennent la puissance passagère sur la terre et les objets ? Est-il édifié sur le fondement des apôtres, des prophètes qui n’ont pas connu ces choses et ne s’en sont point dotés pour pousser les gens à s’en doter aussi ? Ou encore est-il édifié sur le Seigneur Jésus lui-même qui s’est donné pour nous comme un miracle ? Ce miracle étant sa parole qui est esprit et vie dont lui-même rend témoignage que sa chair et tout objet passager ne servent de rien, mais que sa parole qui est esprit et vie et qui demeure éternellement est tout. (Jean 6/63)

En vérité, la puissance, la bénédiction, le miracle de Dieu, on le reçoit pour le devenir à travers la Parole du Seigneur Jésus. Voilà pourquoi il dit que si quelqu’un veut devenir la maison ou source de la puissance, de la bénédiction et du miracle, qu’il garde sa Parole ; et celui qui gardera sa Parole sera aimé de son Père à cause de ce qu’il garde en lui, et son Père et lui viendront habiter et demeurer en ce dernier ; il deviendra la maison de Dieu, de la puissance, de la bénédiction et du miracle. Ainsi donc il vaincra toutes les puissances et les forteresses qui sont dans ce monde des ténèbres parce que celui qui est en lui est plus puissant que celui qui est dans le monde des ténèbres. (Jean 14/23 ; Hébreux 3/6 ; 1Jean 4/4).

Le Seigneur Jésus sait que c’est celui qui garde sa Parole qui sera revêtu de la puissance du ciel ; car, sachant que les apôtres avaient reçu sa Parole avant qu’il ne monte au ciel, il leur recommanda de ne pas s’éloigner de la ville de Jérusalem pour attendre d’être revêtus de la puissance d’en haut (Luc 24/49). Mais, pour le prophète TB Joshua, ce n’est pas la puissance d’en haut que les hommes doivent se revêtir, mais la puissance magique dans les bracelets portés. Cette fausse puissance combat la puissance de Dieu parce que beaucoup courent vers le faux et non vers le vrai. Cette fausse puissance n’est que de la contrefaçon qui est là pour faire chuter la puissance véritable et originale.

Il s’élèvera de faux prophètes qui apporteront une puissance fausse et passagère dans des objets ; et les gens chercheront ces objets pour s’en procurer et se séduiront d’avoir reçu le miracle. Le prophète TB Joshua est l’un des faux grands prophètes qui accomplissent la parole du Seigneur dans Matthieu 24/24. Les aveugles qui se dotent de ces bracelets ouvrent leur bouche de ténèbres et disent remercier Dieu à travers ce qu’ils ont reçu qui les protège, les fait prospérer… Mais quelle séduction ! Car ceci n’est qu’un maraboutage moderne. Le marabout moderne donne des choses aux gens pour leur protection, réussite et prospérité de la même façon que les marabouts traditionnels. Ces marabouts modernes voient les choses de la chair que les sorciers ont bloquées et les révèlent ou prophétisent sur les gens en les débloquant ; les marabouts traditionnels le font aussi. On voit les gens partout avec les bracelets de ce marabout moderne, mais que le monde comprenne que lorsque le Seigneur Jésus guérissait les malades ou chassait les démons qui étaient dans les corps des gens, il leur disait toujours : ‘Vous qui avez été guéris ou délivrés, ne péchez plus de peur qu’il ne vous arrive quelque chose de pire, ou encore ce que j’ai chassé pourrait encore revenir en renfort avec sept autres esprits plus puissant que lui’’ (Jean 5/14 ; Matthieu 12/43-45).

Les faux prophètes aujourd’hui, après avoir prié sur les gens, leur donnent des bracelets, des eaux, des mouchoirs… pour leur protection, bénédiction…. Beaucoup de gens diront que ce marabout moderne, TB Joshua, est un véritable prophète parce qu’il a guéri et délivré leur chair, débloqué les choses de leur vie charnelle que les sorciers, les marabouts et les magiciens avaient prises en otage ; aussi parce qu’il leur a révélé leur avenir charnel et leur a fait connaître les personnes qui étaient à l’origine de leur mauvais sort. C’est pour ce grand marabout moderne et ceux qui font comme lui que le Seigneur Jésus disait qu’au dernier jour, ils lui diront avoir chassé les démons, confessé de bouche son nom, guéri les malades, révélé les choses invisibles, ou prophétisé sur les gens ; mais il leur dira qu’il ne les connait pas (Matthieu 7/22). Ces marabouts modernes qui ont rempli le monde aujourd’hui vendent des produits comme l’eau, mouchoirs, bracelets, parfum… bénits et miraculeux pour se faire de l’argent. Ces marabouts modernes, étant aveugles et sourds, croient que la richesse, les biens et le trésor se limitent dans les choses de la terre. Si c’était le cas, le Seigneur Jésus n’allait pas dire au jeune homme riche de vendre toutes les choses de la terre qu’il possédait et de donner le fruit aux pauvres, et recevra ce qui a créé ces choses pour trésor, biens et richesses éternels (Matthieu 19/21).

Que sert-il à ces marabouts modernes d’escroquer les gens pour se doter de grosses voitures, châteaux, vêtements de grands prix, chaines de radio et de télévision et les grands bâtiments ornés où ils font leur cinéma de séduction, de tromperie et d’escroquerie, s’ils perdent leurs âmes et font perdre aussi celles des milliards de personnes qui sont gagnées par leur séduction ?

En vérité, le diable n’est pas à simplifier ; car sa force et son pouvoir véritable se voient non dans la puissance des sorciers et des magiciens, mais dans le pouvoir du faux christ et du faux prophète. Regardez dans ce monde, les gens disent que le diable est petit, pourtant ils sont dominés par le pouvoir du faux christ qui les avait baptisés lorsqu’ils étaient bébés ou enfants et au prix d’argent. Étant grands aujourd’hui, ils n’ont jamais reçu le baptême selon Dieu, et risquent quitter la terre sans le recevoir. Le pouvoir du faux christ leur fait porter les effigies de Robert Powell pour chapelet sur le cou et autres comme croix de Jésus. Le pouvoir du faux Christ les amène à se prosterner devant une pierre taillée ou un bloc de ciment ayant l’effigie de Robert Powell pris pour Jésus, ou d’Olivia Hussey prise pour la vierge Marie ; et pourtant la Bible est devant ces aveugles, et ils ne voient rien, mais ils ne manquent pas d’ouvrir leur bouche de ténèbres pour dire que le diable est petit.

Certes, le diable est petit devant Dieu et devant celui qui croit au Seigneur Jésus, celui qui a disparu pour que le Seigneur Jésus apparaisse, et non devant celui qui est dominé par la séduction du faux christ et du faux prophète. En vérité, cela m’amuse et fait en même temps pitié ; comment les gens peuvent être sous la domination du mensonge du faux christ et dire que le diable est petit ? Comment les gens peuvent être sous la domination de la magie du faux prophète et dire que le diable est petit ? En vérité, comment peut-on croire que Marie était montée au ciel un 15 Août et penser encore que d’autres faux christs viendront séduire les gens à travers leur tromperie ? Comment quelqu’un peut croire qu’il y a une eau que le Seigneur Jésus a ointe pour guérir, bénir et sauver les gens et attendre encore d’autres faux prophètes qui viendront séduire les gens à travers leurs prodiges et miracles mensongers ? Les gens qui vivent par l’esprit charnel ne voient pas leurs âmes en danger à cause de la croyance au mensonge du faux christ qui leur fait porter l’effigie de Robert Powell sur les chapelets. Les gens qui vivent par l’esprit charnel ne sentent pas leurs âmes en danger à cause de la croyance en la séduction du faux prophète qui leur fait porter le bracelet miraculeux.

Seigneur Jésus, Toi qui es notre Sauveur de la mort éternelle pour l’éternité, c’est l’heure que ta Parole retentisse dans cette génération plus corrompue et méchante que jamais, parce que si cette génération parvient à connaître la vérité, il y aura moins d’envoûteurs et d’envoûtés, moins d’agresseurs et d’agressés, moins de voleurs et de volés, moins de corrupteurs et de corrompus, moins de persécuteurs et de persécutés, moins de tueurs et de tués ; ainsi se fera la véritable délivrance que tu as apportée sur la terre.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/516-445me-message#sthash.Kg76bHNP.dpuf

Post has attachment
COMME LE SERPENT ANCIEN, SATAN, ETAIT VENU EN PERSONNE SEDUIRE EVE ET ADAM ET LES A POUSSES A DESOBEIR A DIEU EN LEUR FAISANT MANGER LE FRUIT DE L’ARBRE INTERDIT AU JARDIN D’EDEN, DE MEME IL EST VENU EN ESPRIT DANS LA PAPAUTE SEDUIRE LE MONDE POUR LE CONDUIRE SUR LE MEME CHEMIN A TRAVERS LES IMAGES TAILLEES ET LES REPRESENTATIONS

C’est le 441ème message.





En vérité, avec tout ce que le Seigneur Jésus a mis en moi avant ma naissance, et qui s’est manifesté quand j’ai eu l’âge de 06 mois, si je ne le fais pas retentir sur le mensonge, la séduction, la tromperie comme un coup de tonnerre venant du ciel, alors je mourrai pauvre, petit, faible… dans ce monde.

Le plan de Dieu, c’est que l’âme de l’homme vive éternellement à travers l’obéissance à sa parole vivante ; et le plan du diable, c’est d’entrainer l’âme de l’homme dans la mort éternelle à travers la désobéissance à la parole de Dieu. Voilà pourquoi lorsque Dieu avait donné l’ordre aux premiers hommes au Jardin d’Eden de ne pas manger de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, et que le jour où ils en mangeront, leurs âmes mourront tel qu’il est dit : « L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. » (Genèse 2/16-17), le serpent ancien ou le diable était venu en personne pour faire comprendre à Eve qu’ils ne mourront point, mais qu’ils acquerront la connaissance qui leur sera utile (Genèse 3/3-6). Pour le serpent ancien, c’était pour les conduire dans la mort éternelle. Eve et Adam n’avaient pas observé que cette connaissance dans la désobéissance à Dieu n’allait pas exclure la mort éternelle pour eux. Voilà donc comment les premiers hommes avaient perdu la vie éternelle pour gagner la mort éternelle.

Dieu voulant racheter l’âme de l’homme de la mort éternelle entre les mains du diable, a envoyé son fils Jésus-Christ, afin que toute âme qui le vit en esprit et en vérité passe de la mort éternelle à la vie éternelle. Le diable, voyant que l’âme de l’homme qu’il avait détournée au jardin d’Eden était plus précieuse pour lui que toute chose sur la terre était en train de lui échapper, a voulu déstabiliser le pouvoir de délivrance du Seigneur Jésus en lui présentant la gloire et les richesses de la terre, à condition qu’il se prosterne devant lui pour les obtenir. Donc, le diable voulait utiliser les vanités pour détourner le Seigneur de sa mission, afin qu’il ne délivre pas l’âme de l’homme qui est sa fortune éternelle. Mais, le Seigneur Jésus, reconnaissant qu’il n’est pas envoyé pour gagner les vanités de la terre, mais plutôt pour sauver l’âme de la mort éternelle, a refusé toutes les propositions du diable (Luc 4/5-8).

Après la victorieuse mission du Seigneur Jésus sur la terre ainsi que celle des apôtres qu’il a utilisés hier dont les noms sont écrits dans la bible, le diable est revenu lui-même en esprit dans la papauté, et s’est déclaré Dieu Sauveur ou représentant de l’apôtre Pierre, avec le pourvoir de séduire le monde et le conduire à désobéir à Dieu, en amenant les hommes à faire, servir et se prosterner devant les images taillées et les représentations (2Thessaloniciens 2/3-4).

Avant de venir lui-même en esprit dans la papauté avec pour mission de maintenir les hommes dans la mort éternelle, le diable s’est d’abord masqué en se faisant passer pour le représentant de l’apôtre Pierre, sachant bien que Dieu avait interdit aux hommes de se faire des images taillées et des représentations ou encore de se prosterner devant elles tel qu’il dit : « Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, » (Exode 20/4-5) ou encore tel qu’il est dit : « Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu. » (Lévitiques 26/1).

Le diable, de même qu’il s’était présenté à Eve et Adam au jardin d’Eden comme un Dieu Sauveur, et les a amenés à ouvrir les yeux sur la connaissance qui les a conduits à désobéir à Dieu et à gagner la mort éternelle, de même il est venu se présenter après le passage de tous les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible comme le représentant de l’apôtre Pierre pour conduire les hommes à désobéir à Dieu sans s’en rendre compte, en les amenant à faire, à établir et à se prosterner devant les images taillées et des représentations pour les maintenir dans la mort éternelle. Donc, pour conduire l’homme à la mort éternelle au jardin d’Eden, le diable était venu en Serpent Ancien et, pour le maintenir dans la mort éternelle après la mort des apôtres dont les noms sont écrits dans la bible, il vient en papauté.

Le pape sait que Dieu a interdit aux hommes de faire les images taillées, de les servir et ni de se prosterner devant elles ; et il a prévenu que l’homme qui le fera mourra ou sera maintenu dans la mort. C’est là où je vois que le diable se moque de ses proies. Comment le pape dans sa ruse satanique distrait les gens en leur faisant croire que quelqu’un peut faire une école ou étude biblique appelée séminaire pendant plus de cinq ans et ne pas voir écrit en noir sur blanc que Dieu a interdit que l’homme ne se fasse d’images taillées, ne s’en serve ni ne se prosterne devant elles ! Mais ce que j’ai compris, c’est que le séminaire de l’école de la ruse forme les combattants de Satan qui viendront parmi les gens se servir et se prosterner devant les statuettes prises pour le Seigneur Jésus ou la Vierge Marie.

Comment donc après plusieurs années dans l’école de la ruse ils n’ont pas vu et lu que ceux qui venaient auprès de Jean Baptiste fuyaient leur mauvaise vie après avoir écouté l’évangile et confessaient cette mauvaise conduite en se faisant baptiser par lui dans les eaux du Jourdain (Matthieu 3/5-6), que le Seigneur Jésus lui-même était venu vers Jean Baptiste pour solliciter le baptême (Matthieu 3/13-16) ! En dehors du livre de la ruse, où ont-ils vu dans le livre de vie qu’on baptise les bébés et les enfants en leur versant quelques gouttes d’eau sur la tête et au prix d’argent ? Où ont-ils vu les baptisés avec soit des parrains ou des marraines ? C’est dans l’école de la ruse qu’ils ont appris que Marie était montée au ciel un 15 Août, qu’il y a un vendredi Saint où les hommes s’abstiennent de manger la viande, qu’il y a un mercredi des cendres où on trace la cendre sous forme de croix sur le front ou encore on porte deux morceaux de planches croisés sur les épaules et marcher en plein soleil.

En vérité, les hommes doivent avoir les yeux et les oreilles ouverts pour voir et entendre comment le diable vient se déclarer représentant d’un apôtre et ne s’appelle pas apôtre, mais plutôt pape.

Il y a beaucoup à dire sur le ministère de l’homme qui est mandaté pour égarer les hommes en les amenant à pécher contre Dieu ; mais les écrits seront moins parlants à cause du papier. Car tel que le Serpent ancien (le diable) avait amené Eve et Adam à pécher contre Dieu en mangeant le fruit de l’arbre interdit par Dieu, de même satan vient aujourd’hui par la papauté pour amener plusieurs personnes à pécher contre Dieu en les amenant à faire, servir et se prosterner devant les images taillées interdites par Dieu dans la bible. Voilà pourquoi le Pape et ses commandos empêchent l’âme de revenir à la vie, à la gloire, à la grandeur, à la richesse éternelle du Seigneur Jésus ; ils sont plus méchants que les sorciers qui empêchent la santé, l’enfantement, bref le bien de la chair. Les milliards d’argent, les immeubles, les écoles primaires, secondaires, et supérieures, les hôpitaux, les chaines de radio et de télévision, les terrains, les grands bâtiments appelés cathédrales que possède l’Etat du Vatican ou la papauté y compris les chefs d’Etat les ministres, chanceliers, les diplomates, les grands hommes d’affaires, les stars, les généraux, les gouverneurs… qui sont sous leur domination mensongère ne m’inquiètent et ne me font pas peur, mais je suis plus que jamais motivé, car je sais que si je ne travaille pas grandement, le mensonge de la papauté maintiendra des milliers d’âmes de cette génération dans la mort éternelle ; alors le sang du Seigneur Jésus aura coulé en vain pour ces âmes.

Beaucoup de personnes voyantes trouvent que j’ai le courage de combattre le grand pape dans la vérité du Seigneur Jésus que je démontre face à son mensonge, mais ils sont aveugles pour ne pas voir le courage du dragon qu’utilise le pape pour combattre le Grand Dieu lorsqu’il amène les hommes à faire, servir et se prosterner devant les statuettes et les représentations. La papauté a déjà rendu le monde ivre de son mensonge ; et le pape et ses commandos n’ont plus rien à démontrer, mais c’est nous par contre qui avons des choses à démontrer afin que plusieurs personnes soient dessaoulées de l’ivresse de ce mensonge de la papauté, et nous devons faire très attention parce que le diable étant très rusé, voudra aussi nous distraire dans les choses de la terre pour que nous oublions notre principale objectif qui est de faire triompher la vérité du Seigneur dans l’homme. Il voudra nous distraire tel qu’il voulait distraire le Seigneur Jésus dans les choses terrestres en lui faisant miroiter les richesses et la gloire de la terre, afin de l’amener à échouer dans sa mission qui est de délivrer l’âme entre ses mains.



CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/512-441eme-message#sthash.fBR1jNse.dpuf
Wait while more posts are being loaded