Manhattan, New-York 24 Janvier 2015-Electroluminescent store ® a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour l'exercice 2014 au premier trimestre qui s' étend sur 56 semaines et clos le 31 Décembre 2014. La Société a affiché une chiffre d'affaire annuel de $ 640,330. La marge brute était de 34,7 pour cent par rapport à 18,5 pour cent au cours de l'exercice précédent. Les ventes internationales ont représenté 78 pour cent du chiffre d'affaires du trimestre.

La Société a vendu 3,704 articles, soit une croissance de 28 pour cent par rapport à l'exercice précédent.

«Nous sommes ravis de nos résultats exceptionnels et des ventes record de peinture, textile et film", a déclaré Jonathan Baptiste, CEO d'Electroluminescent store. "L'élan d'Electroluminescent store est incroyablement fort, et nous avons quelques nouveaux produits étonnants en cours de developpement."

«Nous sommes très heureux d'avoir généré plus de $5,200  de dollars en flux de trésorerie d'exploitation," a déclaré Patrick Ferreira, CFO d'Electroluminescent store. "Dans la perspective de 2015, qui se étendra sur 56 semaines, nous nous attendons à des revenus de $9,500."

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, y compris, sans limitation, ceux sur le chiffre d'affaires et le bénéfice par action estimé de la Société. Ces déclarations comportent des risques et des incertitudes, et les résultats réels peuvent différer. Les risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, l'effet des facteurs concurrentiels et économiques, et la réaction de la société à ces facteurs, sur les décisions de consommation et d'achat de l'entreprise à l'égard des produits de la Société; pressions concurrentielles continues sur le marché; la capacité de la Société à livrer le marché et à stimuler la demande des clients pour les nouveaux programmes, produits et innovations technologiques en temps opportun.

Electroluminescent store conçoit les films, les meilleurs stickers personnalisables au monde. Electroluminescent mène la révolution de la lumière liquide avec ses peintures. Electroluminescent store a réinventé la confection avec son textile révolutionnaire.

RELATION INVESTISSEUR CONTACT

Comité Soutien Investissement PME
Electroluminescent store New-York City
business@electroluminescent-store.com


​Je suis finalement installé au Sénégal. Mes premières prospections me laissent entrevoir de belles opportunités d’affaires sur toute l’Afrique l’Ouest.
J’aurai besoin dans un premier temps

​​de cotations des différents produits suivant :,


​ ​Adhésif et PLV
• Textile et prêt à porter (casquettes et tee-shirt)

• Equipement d’éclairage et de sécurité



Merci de me préciser également les quantités minimales et les délais de livraison :

Ensuite, pourriez-vous nous faire des propositions pour la mise en place d’une unité de fabrication franchisé au Sénégal pour une diffusion de vos produits sur l’Afrique de l’Ouest​

Cordialement
Jacques Pouchadon
phenixlaser@hotmail.com
Tel 00221 77 388 43 40

Post has attachment

Post has attachment
Découvrez la peinture électroluminescente à Versailles  Lyon et Strasbourg

Post has attachment

We are a leading company in the field of printing and display areas in Morocco, we want to use electroluminescent sheets in our posters

can you explain how we can use your emitting products and what is the technical constraints required ?


BAKHACH BRAHIM
ATELIER NUMERIQUE
Lot la Colline II, Immeuble Régence, n°17, 
Sidi Mâarouf, Casablanca
Gsm             :  002126 62 04 83 30 
Tél Directe :  00212522 97 77 26  
Fax              :   00212522 972 974
E-mail        :   bakhach@fcprod.ma

Je souhaite présenter vos produits avez vous un kit de présentation pour publicité vehicule, thee shirt, bandeau, tapis..... Vous en remerciant

Hello desiring to market your products on senegal, how to get samples of your products for the presenter during demonstrations. Kind regards

Post has attachment
Une nouvelle formation prise en charge à plus de 50 % par le Comité d'Investissement des PME : la carrosserie électroluminescent

Annexe I. Principaux champ exportation

Développez une usine électroluminescente dans votre pays

     ADHESIF AND FILM

Le dispositif d'exclusivité local permet de gérer un centre restant la pleine propriété de l'acheteur. Après quelques mois ou quelques années de fonctionnement, l' «installateur» peut acquérir des machines pour son point de vente, s'ils le souhaitent et devenir le propriétaire d'une usine grâce à la trésorerie accumulé.
Ainsi, rejoindre le réseau Electroluminescent store à travers cette voie ne requiert aucun investissement initial.
Selon Patrick Ferreira, Directeurs des Import et membre du comité d'investissement PME à NY, «nous comptons environ 40 unités exploitées dans ce mode dans notre groupe. Au cours des douzes mois de l'année précédente, pas moins de 2 installateurs ont décidés de devenir producteur à part entière, ce qui prouve le succès de la formule.».
En terme de profils de recrutement, les qualifications sont identiques à celles d'un franchisé lambda, à savoir le sens du contact humain associé à des compétences managériales. La formation dispensée par le siège permet à quiconque de mettre à niveau la formation professionnelle certifiée.
Wait while more posts are being loaded