Post is pinned.Post has attachment
■!!! POST INFORMATIF À LIRE ENTIÈREMENT ET OBLIGATOIREMENT !!!■

(Dernière MAJ : 11/07/2017)

■ EVENT EN COURS : Le Grand Tournoi de Combat !
► DURÉE : Du 11/07/2017 au 01/08/2017
► DESCRIPTION : Le pokémon ayant remporté le plus de combats gagnera un total de 6 Super Bonbons !


■ BIENVENUE À NEW POKÉPARK ! :

https://www.youtube.com/watch?v=YXFdjX_LPdU&index=1&list=PL9mCMKp0o7xtvP6u9VBVtaMF5Jegn6W9K


■ EXPLICATIONS/PRÉSENTATION :

Comme dit ci-dessus, Bienvenue à New Poképark ! Un parc entièrement réparti sur 18 zones dédiées à tout les types de pokémons dans lesquelles ils peuvent vivre, se battre etc... Et créé par Arceus !
Ici, vous pourrez incarner le(s) pokémons que vous voulez (excepté les légendaires et les ultra-chimères qui ne seront disponibles que pendant des events ou pour certaines personnes) et faire à peu près tout ce que vous voulez.
Ça peut aller d'une simple discussion, à un combat titanesque entre 6 pokémons surpuissants en passant par une romance entre deux pokémons.
Tant que vous respectez les règles et les autres personnes, vous pouvez faire ce que vous voulez, on ne vous embêtera pas. :3
Et n'oubliez pas de regarder dans "À propos de la communauté" à gauche, y'a des liens utiles ;3


■ RÈGLES :

► Dresseurs interdits, seul les pokémons existent ici. ;3
► Quand vous désirez faire une action quelconque, mettez le texte en gras avec des astérisques. Comme ceci. (primordial pour les combats ;3)
► Insultes autorisées, tant que ça reste pour rire ou que c'est justifié, mais allez-y doucement.
► Ne pas être irrespectueux envers les autres. (Mauvais Troll, être un connard etc...)
► RP sexuel autorisé ! Les pokémons viennent et/ou vivent à New Poképark pour s'"amuser", et ce dans tout les sens du terme... ( ͡° ͜ʖ ͡°) (Mais modérément et censurez si besoin, on est pas à "PoképornoPark" non plus ! XD)
► Nombre maximal de pokémons limité à 10.
► Légendaires/Ultra Chimères jouables INTERDITS ! (Sauf si un event l'autorise, dans ce cas, ils sont comptés parmi les 10 pokémons du joueur comme des pokémons à part entière)
► 1 Légendaire par modérateur maximum (Mais vous n'êtes pas obligés d'en avoir un :v), et pour les créateurs : 3 Légendaires maximum. (Vous êtes obligés de créer un fiche de personnage même pour les légendaires !)
► Si vous affichez votre niveau (voire "FICHE DE PRÉSENTATION TYPE") pour un ou plusieurs pokémons, votre seul moyen d'en gagner/d'évoluer est en vous battant contre d'autres pokémons (voire "RÈGLES DES COMBATS") ou via des super bonbons (UNIQUEMENT obtenables grâce à des events, +1 niveau par super bonbon)
► Pour ceux qui ont décidé de ne pas afficher leur "niveau" (voire "FICHE DE PRÉSENTATION TYPE"), vous pouvez toujours évoluer, et ce à n'importe quel moment, tant que ça reste cohérent et qu'il y a un écart suffisant entre chaque évolution.
► Méga-évolutions autorisées mais n'en abusez pas trop sous peine de ban.
► Pas de "fakemons" ou pokémons inventés de toutes pièces ici ! Seul les pokémons officiels sont autorisés, mais vous pouvez leur inventer des noms, une histoire etc... Pour les rendre différents. ;3
► Tant qu'un pokémon n'est pas approuvé par un modérateur, on ne peux pas le jouer. (On essaye de répondre le plus rapidement possible ;3)
► Vous pouvez faire des dialogues entre vos propres pokémons, mais mettez la discussion ENTIÈRE dans 1 SEUL POST.
► Un pokémon ne meurs pas et ne peux pas mourir, et ce même si son propriétaire le veut. (Il est juste KO, et ce, même si il a VRAIMENT souffert)
► Vous pouvez RP dans les arènes sans vous battre, mais toujours en mettant au début du post : ARÈNE.
► Je le dis pour ceux qui ne sauraient pas, mais le niveau maximal pour un pokémon est le niveau 100. Interdit d'aller au dessus.
► Les super bonbons s'obtiennent UNIQUEMENT via des events et ne peuvent être utilisés que sur le pokémon qui les a obtenus. Vous pouvez décider de ne pas les utiliser tout de suite, dans ce cas là, notez-les à l'endroit prévu à cet effet dans votre fiche de présentation. (voire "FICHE DE PRÉSENTATION TYPE")
► N'OUBLIEZ PAS DE VOUS AMUSER, C'EST FAIT POUR ÇA ! :3 (Si vous ne voulez pas vous prendre la tête/vous êtes débutant, choisissez de ne pas afficher votre niveau, vous verrez, c'est plus simple ;3)


■ RÈGLES DES COMBATS :

► Les combats se font OBLIGATOIREMENT dans une ARÈNE, il y en a une dans chaque zone.
► Interdiction FORMELLE de se battre dans un lieu autre que les arènes. (Sauf si un event l'autorise)
► Pour engager un combat, veuillez créer un post dans la zone en question en écrivant au début : ARÈNE
► Un combat ne peut avoir lieu que si il y a minimum 2 pokémons. (2 joueurs)
► Les combats se déroulent comme dans les jeux Pokémon de base, au tour par tour.
► Si un joueur ne répond pas au bout de 24 heures, il a perdu le combat et l'autre joueur est considéré comme vainqueur. (Les combats sont censés être rapides, donc réfléchissez-y à deux fois avant de vous engager dans un combat !)
► Si le même cas arrive dans un combat ou il y a plus de 2 pokémons, dans ce cas, le pokémon en question est expulsé du combat et les autres peuvent continuer en reprenant à partir du pokémon qui était censé jouer après le pokémon expulsé.
► Si vous perdez un combat des manières ci-dessus, vous ne pourrez gagner aucuns niveaux, même si vous aviez fait énormément de tours, si vous abandonnez le combat, dites-le, mais ne restez pas sans réponse.
► Vous êtes obligés d'appliquer les règles/spécificités/conditions de la zone dans laquelle vous êtes lors de chaque combat.
► Vous ne pouvez pas faire combattre vos propres pokémons entre eux.
► Jusqu'à 6 pokémons peuvent prendre part à un même combat simultanément en équipe ou non.
► Vous pouvez ESQUIVER ou RATER vos attaques, mais abusez pas trop des deux.
► Les pokémons sont soignés automatiquement après chaque combat.
► Si vous avez choisi d'afficher votre niveau, vous êtes obligé après chaque combat de "calculer" afin de savoir combien de niveaux vous avez gagné (voire "SYSTÈME POUR CALCULER DES NIVEAUX") (gagnant ou perdant, tout le monde obtient des niveaux !).
► Après chaque combat, après avoir "calculé" vos niveaux (voire "SYSTÈME POUR CALCULER DES NIVEAUX"); vous devrez écrire combien vous avez gagné de niveaux. (voire l'exemple dans "SYSTÈME POUR CALCULER DES NIVEAUX")


■ SYSTÈME POUR CALCULER DES NIVEAUX :

Voici les étapes à suivre :

► COMPTEZ toutes les fois ou vous avez réussi une attaque contre un adversaire.
► GROUPEZ vos "attaques réussies" par paquets de 3. (Chaque "paquet" vous permettra une tentative pour monter de niveau)
► UTILISEZ : RANDOM.ORG ! (https://www.random.org/)
► TENTEZ de monter de niveau en appliquant ces règles en fonction de votre "tranche de niveau" :

- niv.1 à niv.9 ; Vous gagnerez automatiquement 1 niveau pour chaque "paquet", pas besoin de RANDOM.ORG x)
- niv.10 à niv.19 ; Mettez dans la case "Min:" 1 et dans la case "Max:" 2, appuyez sur "Generate". Si le "Result:" est 2, vous gagnez 1 niveau
- niv.20 à niv.29 ; Mettez dans la case "Min:" 1 et dans la case "Max:" 3, appuyez sur "Generate". Si le "Result:" est 3, vous gagnez 1 niveau
- niv.30 à niv.39 ; Mettez dans la case "Min:" 1 et dans la case "Max:" 4, appuyez sur "Generate". Si le "Result:" est 4, vous gagnez 1 niveau
- niv.40 à niv.49 ; Mettez dans la case "Min:" 1 et dans la case "Max:" 5, appuyez sur "Generate". Si le "Result:" est 5, vous gagnez 1 niveau
- niv.50 à niv.59 ; Mettez dans la case "Min:" 1 et dans la case "Max:" 6, appuyez sur "Generate". Si le "Result:" est 6, vous gagnez 1 niveau
- niv.60 à niv.69 ; Mettez dans la case "Min:" 1 et dans la case "Max:" 7, appuyez sur "Generate". Si le "Result:" est 7, vous gagnez 1 niveau
- niv.70 à niv.79 ; Mettez dans la case "Min:" 1 et dans la case "Max:" 8, appuyez sur "Generate". Si le "Result:" est 8, vous gagnez 1 niveau
- niv.80 à niv.89 ; Mettez dans la case "Min:" 1 et dans la case "Max:" 9, appuyez sur "Generate". Si le "Result:" est 9, vous gagnez 1 niveau
- niv.90 à niv.99 ; Mettez dans la case "Min:" 1 et dans la case "Max:" 10, appuyez sur "Generate". Si le "Result:" est 10, vous gagnez 1 niveau

Ce qui fait que plus vous monterez en niveau, plus ça sera difficile d'en gagner. À part si vous avez beaucoup de chance ! ;3

Et après avoir fait ces "calculs", écrivez vos résultats pour garder une trace, voici un exemple comme ça vous n'aurez plus qu'à remplacer avec vos propres chiffres et votre propre pokémon :

Tortank/Niv.42 :
- Result : 5
- Result : 1
- Result : 3
- Result : 3
- Result : 4
- Result : 5

(Ajoutez un "-Result :" pour chaque tentative)
(Là, le Tortank a réussi 18 attaques, il a donc 6 tentatives avec lesquelles il a gagné 2 niveaux, c'est aussi simple que ça :3)


■ FICHE DE PRÉSENTATION TYPE :

Faites un "copié-collé" et enlevez juste les parenthèses, vous gagnerez du temps ;3
(Mais vous pouvez aussi rajouter des choses si ça vous dit. Juste que tout ce qui est en dessous est obligatoire)

Pokémon :
(Nom officiel du pokémon)

Type :
(Normal, Combat, Eau etc...)

Nom/Prénom/Surnom :
(Si il y en a un)

Stade de l'évolution :
(Base, Niveau 1 ou Niveau 2)

Niveau :
(Vous pouvez choisir de ne pas donner de niveau à votre pokémon pour plus de facilité, mais si vous lui en donnez un, veuillez à mettre votre post à jour à chaque montée de niveau et soyez prévenus que le RP sera plus difficile)

Sexe :
(♀ ou ♂)

Orientation Sexuelle :
(Hétérosexuel, Lesbienne, Hélicoptère d'attaque, etc...)

Occupation/Métier :
(Si il y en a un)

Résidence :
(Parmi les 18 Zones)

Nature :
(Basé sur les natures des pokémons, regardez ce lien : http://www.pokepedia.fr/Nature)

Histoire/Passé :
(Faites un effort, une p'tite histoire, c'est toujours sympa ;3)

Super Bonbons :
(Si vous en avez obtenus, mais que vous désirez ne pas les utiliser, notez-les ici)

Talent :
(choisissez 1 seul talent parmi ceux que le pokémon peut avoir, il le gardera pour toujours)

Attaques :
(Autant que le pokémon peut en avoir à son stade d'évolution (sans limites), ou moins, mais un pokémon ne peut pas avoir des attaques qu'il est censé obtenir à un stade d'évolution supérieur)
(Vous pouvez aussi donner à votre pokémon un maximum de 10 attaques qui ne s'apprennent que via des CT/CS ou par reproduction. Mais dans ce cas, laissez un espace entre les attaques classiques et celles-ci pour qu'on les distingue bien)

N'oubliez pas de mettre une image ! ;3
Et n'oubliez pas de modifier votre post si quelque chose à changé chez votre personnage ! :3


■ ZONES/SPÉCIFICITÉS :

(Se référer à la carte ci-dessous...)
Chaque zone possède une capitale qui est la plus grosse ville de cette zone et dans laquelle se trouve l'arène.

[01] Zone Arboricole (INSECTE) :

► PAYSAGE : Grandes forêts avec des arbres immenses et énormes et quelques marécages peu profonds.
► VILLAGES : Généralement dans les arbres les plus gros et grands.
► CAPITALE : Cimex
► MÉTÉO : température et météo normale.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : Elle se trouve dans le plus grand et le plus gros de tout les arbres du New Poképark, à l'intérieur se trouvent diverses ronces qui on transpercées les murs de l'arène et des petites galeries creusées dans les murs que seul les pokémons minuscules peuvent emprunter.

[02] Zone Marécageuse (POISON) :

► PAYSAGE : Grands marécages profonds avec quelques îlots sur lesquels reposent quelques arbres, la plupart sans feuilles.
► VILLAGES : Sur des pylônes pour éviter de couler dans les eaux profondes des marais.
► CAPITALE : Inficio
► MÉTÉO : Température normale avec des grosses pluies diluviennes chaque année.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : C'est une petite île entourée par le marécage avec un bassin d'eau empoisonnée en son centre. Il y pleut constamment.

[03] Zone Forestière (PLANTE) :

► PAYSAGE : Grand bois, des forêts denses et quelques clairières.
► VILLAGES : Dans les profondeurs des forêts.
► CAPITALE : Folium
► MÉTÉO : Température un peu froide la moitié du temps et agréablement chaud le reste, mais pas trop chaud non plus. Il y a aussi quelques pluies provenant de la Zone Marécageuse.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : Elle est dans une petite clairière et couverte par un dôme transparent et très solide (Un peu comme pour la plupart des arènes), il y a beaucoup de plantes un peu partout pouvant provoquer diverses réactions aux pokémons. Et il arrive qu'il y pleut, même si le soleil est quasiment omniprésent dans cette arène.

[04] Zone Campagnarde (NORMAL) :

► PAYSAGE : Principalement des plaines et des petites collines avec quelques arbres.
► VILLAGES : Répartis un peu partout.
► CAPITALE : Feld
► MÉTÉO : Température normale avec un hiver frais et un été chaud.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : L'arène est tout ce qu'il y a de plus normale, parfaite pour tout les pokémons (excepté les pokémons eau) et à ciel ouvert. Il peut pleuvoir et avoir beaucoup de soleil, c'est assez aléatoire, mais équilibré.

[05] Zone Sombre (TÉNÈBRES) :

► PAYSAGE : Cette zone est répartie sur plusieures îles très proches les unes des autres, chaques îles sont très rocheuses et remplies d'arbres épais et énormes donnant des grandes ombres couvrant le reste des îles. Il y a aussi beaucoup de grottes sombres.
► VILLAGES : Soit dans des grottes, soit dans les quelques forêts très sombres.
► CAPITALE : Nox
► MÉTÉO : Température plutôt froide à cause du manque de lumière. L'hiver est long et l'été est doux.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : Elle se trouve dans la forêt la plus sombre de toutes les îles. L'arène est si peu éclairée que les pokémons non nocturnes auront beaucoup de mal à s'y repérer.

[06] Zone Sous-Marine (EAU) :

► PAYSAGE : Assez plat avec beaucoup de plages, l'intérieur des terres est une étendue avec une fine couche de neige et quelques forêts enneigées. Le vrai paysage est dans l'eau et les nombreuses rivières et lacs disséminés un peu partout, tous reliés entre eux par des galeries aquatiques.
► VILLAGES : Dans les lacs gelés et les sites de navires échoués non loin des plages.
► CAPITALE : Imum
► MÉTÉO : Température plutôt froide, il y a rarement des étés chaud. Et la température de l'eau est très variable.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : L'arène se trouve dans une grotte avec énormément de cascades et de rivières, l'eau est omniprésente, même au sol, mais il y a beaucoup d'îlots un peu partout pour les pokémons ne savant pas nager.

[07] Zone Fleurie (FÉE) :

► PAYSAGE : 2 Grandes îles avec beaucoup de plaines fleuries et quelques arbustes.
► VILLAGES : Un peu partout, mais généralement aux endroits les plus ensoleillés et avec le plus de fleurs.
► CAPITALE : Virgo
► MÉTÉO : Température Normale, les hivers sont longs mais pas très chaud tandis que les étés sont courts et tempérés.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : Placée dans non loin de la ville, l'intérieur est rempli de hautes herbes et les murs sont couverts de fleurs. Pas grand chose de spécial avec cette arène, à pars le parfum que produisent certaines fleurs, pouvant infliger différents états aux pokémons avec un odorat plutôt développé.

[08] Zone Technologique (ÉLECTRIK) :

► PAYSAGE : 1 seule île remplie de bâtiments scientifiques, centrales, tours électriques et villes lumineuses.
► VILLAGES : Il n'y a qu'une seule ville et c'est sa capitale, elle remplie toute l'île tellement elle est dense, c'est la ville la plus grande de tout New Poképark.
► CAPITALE : Razvita
► MÉTÉO : La température et la météo sont les mêmes que pour la Zone Arboricole, à savoir, tout ce qu'il y a de plus normal.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : Elle se trouve en plein centre ville éclairé par des projecteurs et est construite sous forme d'échec avec des dalles. Elles peuvent toutes s'électrocuter aléatoirement, donnant des petites décharges électriques voire de la paralysie, ou encore produire un flash aveuglant.

[09] Zone Montagneuse (COMBAT) :

► PAYSAGE : Beaucoup de montagnes plus ou moins grandes avec des arbres fruitiers et quelques forêts.
► VILLAGES : Très peu de villages, et la plupart sont au sommet des montagnes les plus hautes que les pokémons ont taillées pour qu'elles soient plates, et qu'ils puissent y construire des habitations.
► CAPITALE : Borba
► MÉTÉO : Température plutôt froide à cause de l'altitude et les hivers sont eux aussi très froids, et les tremblements de terre assez fréquents.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : Située sur un terrain plat entouré par plusieures montagnes. Il s'y trouvent néanmoins quelques roches un peu partout pouvant être projetées sur les adversaires pour les pokémons les plus puissants.

[10] Zone Légendaire (DRAGON) :

► PAYSAGE : Cette zone est la zone la plus vaste et donc, la plus diverse en termes d'environnements et de paysages. Il y a principalement des immenses montagnes, mais aussi des grands lacs, des cascades et des petites forêts avec des rands arbres.
► VILLAGES : La plupart du temps, sur les montagnes comme pour la Zone Rocheuse.
► CAPITALE : Hydra
► MÉTÉO : Température et conditions météorologiques identiques à la zone Rocheuse, sauf pour les tremblements de terre.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : Se trouvant à une hauteur convenable, les vents sont moins violents que ceux de l'arène de la Zone Éthérée et comporte quelques arbres ainsi qu'un petit bassin en son centre.

[11] Zone Éthérée (VOL) :

► PAYSAGE : À peu près identique à la Zone Légendaire mais avec des montagnes encore plus hautes avec des sommets vertigineux et inaccessibles dépassant même les nuages.
► VILLAGES : Il n'y a que très peu de villages étant donné que les pokémons Vol sont très libres et voyagent beaucoup, mais les quelques habitations sont réparties aléatoirement dans la Zone.
► CAPITALE : Penna
► MÉTÉO : Température normale mais très froide en altitude, beaucoup de pluies et quelques orages.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : Elle se situe à un endroit très élevé et est cible à quelques rares éclairs, de nombreuses bourrasques et vents violents pouvant faire tomber les pokémons légers. Heureusement, des pokémons voltigeurs hors-pairs surveillent le terrain 24/24 pour rattraper ceux qui en tomberaient.

[12] Zone Enchantée (PSY) :

► PAYSAGE : Plusieures montagnes de taille moyenne avec beaucoup de chutes d'eau et des lacs proches de quelques petites forêts.
► VILLAGES : Tous près des chutes d'eau et des rivières, leurs bruits aideraient les pokémons psy à se concentrer.
► CAPITALE : Razum
► MÉTÉO : Température relativement normale et plutôt plaisante, puisque la météo est contrôlée et régulée par les pokémons aux pouvoirs psychiques les plus puissants et les plus sages.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : Elle se situe sur un îlot d'herbe, entouré d'eau et de cascades dans touts les sens. Mais des pokémons psy très puissants cachés peuvent changer l'apparence du terrain à n'importe quel moment, le transformant en tout ce qu'ils veulent.

[13] Zone Désertique (SOL) :

► PAYSAGE : Terrain plutôt plat, bordé par des petites montagnes et collines tandis qu'au centre se trouve un immense désert dans lequel la flore est quasiment absente.
► VILLAGES : La plupart sont au centre, perdus dans le désert tandis que d'autres sont disséminés dans les petites montagnes, sur ou sous terre.
► CAPITALE : Bari
► MÉTÉO : Température très variable en fonction de l'endroit ou vous vous trouvez, plus vous vous rapprochez du centre de la zone, plus la chaleur sera insoutenable et plus les tempêtes de sable seront fréquentes.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : l'arène se situe non loin de la capitale perdue dans le désert immense et est sujette à de nombreuses tempêtes de sable. Hormis ça, le terrain est entièrement recouvert de sable, ce qui permet aux pokémons sol de creuser sous terre sans soucis pour faire des attaques surprises.

[14] Zone Rocheuse (ROCHE) :

► PAYSAGE : Beaucoup de montagnes plus ou moins grandes, avec un réseau de galeries, grottes et de mines énormes. Il y a très peu de vie végétale dans cette zone.
► VILLAGES : Quasiment tous sous terre et quelques uns en surface dans les montagnes.
► CAPITALE : Silex
► MÉTÉO : Relativement normale ainsi que la température. Les risques d'éboulements sont plutôt élevés ainsi que les tremblements de terre plutôt fréquents.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : Comme écrit ci-dessus, les tremblements de terre sont très fréquents et même dans l'arène ! Ce qui se suit en général par des éboulements puisque l'arène se trouve sous terre.

[15] Zone Arctique (GLACE) :

► PAYSAGE : 1 seule île avec une montagne principale (le mont Frigus) en son centre et plein d'autres petites autour pour finir par quelques plaines glacées et quelques lacs gelés en bord de zone.
► VILLAGES : Un peu partout dont la capitale au sommet du mont Frigus.
► CAPITALE : Sedatus
► MÉTÉO : Température d'un froid extrême, il neige 1 jour sur 2 et les blizzards, tempêtes de glace et avalanches son courants là bas.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : L'arène se trouve sur le plus grand lac gelé de la zone, au pied du mont Frigus, le terrain est donc très glissant et truffé de stalagmites. Il peut même être détruit si un pokémon feu brûle suffisamment la glace du lac. Il y a souvent des tempêtes de grêle.

[16] Zone Hantée (SPECTRE) :

► PAYSAGE : 3 îles relativement grandes reliées les unes aux autres par des ponts comme pour la Zone Sombre. Il y a des forêts encore plus denses et sombres avec des arbres tordus, un brouillard constant, des grottes un peu partout et quelques plaines.
► VILLAGES : Certains dans des clairières et d'autres dans les plaines.
► CAPITALE : Geist
► MÉTÉO : Température oscillant constamment entre le doux et le très froid pour des raisons inconnues, ce qui a pour conséquence de créer une ambiance pesante et lourde. Il y a un brouillard constant inexpliqué lui aussi.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : L'arène se trouve dans un cimetière et est donc truffé de pierres tombales pouvant entraver les mouvements en plus du brouillard constant qui est aussi présent dans l'arène, la plongeant dans une grande obscurité comme si il y faisait toujours nuit.

[17] Zone Ardente (FEU) :

► PAYSAGE : Une seule et unique île reliée à la Zone Minière, sur laquelle se trouve un nombre incalculable de volcans dont 4 principaux. Tout le reste étant soit de la lave en fusion, soit de la roche.
► VILLAGES : Situés dans les endroits les plus sécurisés, à côté des volcans éteints, sauf la capitale, située dans le volcan le plus grand pour exploiter la lave afin créer divers objets.
► CAPITALE : Aestus
► MÉTÉO : Température extrêmement chaude sauf vers l'extérieur de la zone ou certains pokémons d'autres zones peuvent venir sans trop de risques. Les risques d'éruptions volcaniques est quasi-constant et il y a au moins 3 ou 4 petites éruptions en tout genre par jour. Il y a aussi quelques risques de tremblements de terre et il ne pleut ou ne neige jamais ici.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : Il arrive souvent que des geysers de lave apparaissent à divers endroits du terrain, ou que des roches en fusion atterrissent dans l'arène qui n'a pas de toit et qui se trouve non loin du sommet du plus grand volcan. La température est extrême et les rayons du soleil ne passent pas au travers des épais nuages de fumée, donc toute attaque censée amener le soleil est inefficace.

[18] Zone Métallurgique (ACIER) :

► PAYSAGE : Cette zone est répartie sur plusieures îles toutes en ligne et reliées les unes aux autres. Le paysage est rempli de cratères à cause des éruptions des volcans de la Zone Ardente, heureusement, les îles les plus éloignées ne sont jamais touchées, ce qui permet aux pokémons acier de construire des viles très civilisées.
► VILLAGES : Une grosse partie de la population est donc concentrée vers les dernières îles, où le risque est beaucoup moins présent et dans lesquelles les pokémons peuvent travailler les métaux apportés par la Zone Ardente.
► CAPITALE : Stahl
► MÉTÉO : La température s'adouci au fur et à mesure que l'on s'éloigne de la zone Ardente. On retrouve un climat normal vers les 6 dernières îles.
► SPÉCIFICITÉS DE L'ARÈNE : l'arène se trouve en plein milieu de la zone industrielle, donc diverses machines obsolètes ou non sont disposées dans l'arène et peuvent servir pour piéger l'adversaire. (poutres métalliques, pinces etc...)


■ EXPLICATIONS SUR LES EVENTS :

- Il y aura TOUJOURS un event en cours et il permettent de pimenter un peu le RP en modifiant les règles de base ou en ajoutant des challenges etc...


■ MENTIONS/CRÉDITS :

► RP créé principalement par Burning Muffin.

► Ces règles furent écrites entièrement par Burning Muffin.

► La licence "Pokémon" et les jeux "Poképark" et "Poképark 2" appartiennent à NINTENDO et GameFreaks.

► Special Thanks/Remerciements spéciaux :

- To GoldenHeroMC who made the "World Map" of this RP ! This is not the real purpose of why he made this "world map", so go check out his group to learn more ! ;3
https://pokemon-nations.deviantart.com/
- À GoldenHeroMC qui a créé la "Carte du monde" de ce RP ! Mais ça n'est pas le vrai but de sa création, donc allez voir sa communauté pour en savoir plus ! ;3
https://pokemon-nations.deviantart.com/

- À Crooked Dog pour m'avoir rappelé que "RANDOM.ORG, ça existe". X)


■HAVE FUN, ET BON RP À TOUTES ET À TOUS !! ^w^■
Photo

Post has attachment
Mimikkyu: *se balade dans la forêt *
Photo

Post has attachment
Mimikkyu: redessine son costume
Photo

Post has attachment
Pokémon :
Rozbouton

Type :
Poison/plante

Nom/Prénom/Surnom :
(Y'en a pas)

Stade de l'évolution :
Base

Niveau :
non.

Sexe :


Orientation Sexuelle :
normale

Occupation/Métier :
1blajfzbleugh?

Résidence :
02 POWAZON

Nature : pressé


Histoire/Passé :
C'est un pokémon

Attaques :
-Toxik
-Lance-soleil
force(de-la)-nature
-choc venin

Talent : point poison
Photo

Post has attachment
Rozbouton : existe
Animated Photo

Post has attachment
Sân : vole dans le désert, non loin de la ville
Photo

Post has attachment
■!!! POST EXCLUSIVEMENT CRÉÉ POUR LES PNJ !!!■

► Ce post est créé pour être une sorte de "base de données" de touts les PNJ du RP.

► N'importe qui peut RP les PNJ, mais pas tout le temps, et pour des rôles minimes, les combats par exemple.

► Les combats impliquant des PNJ doivent toujours comporter au moins 2 personnes différentes.

► Les PNJ peuvent évoluer, apprendre des attaques et gagner des niveaux comme pour touts les pokémons.

► Les commentaires autres que les Fiches de PNJ sont interdits et seront supprimés.

► Fiche de PNJ type :

Pokémon :

Nom/Prénom/Surnom :

Type :

Niveau :

Résidence :

Talent :

Attaques :
-

--
Photo

Post has attachment
! NOUVEL EVENT : Le Grand Tournoi de Combat !

► DURÉE : Du 11/07/2017 au 01/08/2017
► DESCRIPTION : Le pokémon ayant remporté le plus de combats gagnera un total de 6 Super Bonbons !
Photo

Post has attachment
Pokémon : Tarsal

Type : Psy, Fée

Nom/Prénom/Surnom : Cirice

Stade de l'évolution : Base

Niveau : 1

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Normale

Occupation/Métier : Observer les gens.

Résidence : Zone Enchantée [12]

Nature : Timide

Histoire/Passé : Personne ne sait d'où elle sort, on ne l'a jamais vue auparavant, et elle est tellement timide et silencieuse que certains pensent voir un fantôme en l'apercevant. Elle n'est que niveau 1, mais elle connaîtrait des attaques très puissantes et inhabituelles.

Super Bonbons : 0

Talent : Synchro (Lorsque le pokémon est touché par une attaque l'empoisonnant, le brûlant ou le paralysant, l'adversaire sera à son tour brûlé, empoisonné ou paralysé en retour)

Attaques :
- Rugissement
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-- Tonnerre
-- Ball'Ombre
-- Feu Follet
-- Toxik
-- Abri
-- Synchropeine
-- Prélèvem. Destin
-- Rancune
-- Éclat Magique
-- Puissance Cachée
Photo

Post has attachment
Florett et Ploufi, sur la mer, direction la zone Sous-Marine

Florett : Je savais pas que tu savait conduire ce genre d'engins.. o.o
Mais on devrait pas tarder à arriver.. ^^
Photo
Wait while more posts are being loaded