Post is pinned.Post has attachment

Post has shared content
Autism can be diagnosed as early as 18 months, and intervention can begin even earlier; advice from an expert on how to get services now.

Post has attachment
Le sentiment de ne pas avoir droit au bien-être est lié à la culpabilité, au sentiment de ne pas y avoir droit, en lien avec nos croyances, nos fidélités conscientes et/ou inconscientes, notre éducation, notre environnement.

Et pourtant, nous accorder du bien-être permet de nous ressourcer, de stimuler notre créativité d’être Acteur/Responsable de notre mieux-être pour le bien-être de Tous.

Je vous invite à découvrir ma chronique «Changer son Regard », sur le thème : «Sentiment de ne pas avoir droit au bien-être »


Post has attachment
Dans cette vidéo, des professionnels de l’enseignement présentent les stratégies qu’ils emploient pour faire vivre la CUA afin de soutenir l’apprentissage des mathématiques chez les élèves ayant des TA. Ils partagent leurs observations des impacts positifs que ces interventions ont produit sur tous leurs élèves, et les élèves partagent les bénéfices que ces stratégies leur ont apportés.

https://www.youtube.com/watch?v=goeqm3krwvY

Post has attachment

Post has attachment
Sophie, T4 complete Spinal Cord Injury following a car crash over ten years ago, which left her paralysed, goes through a squat & lunges program in the REX to stretch out her muscles, Sophie uses a REX for keeping fit and rehabilitation.The REX robotic device for wheelchair users is being used across Florida this week.
http://www.rexbionics.com/
Photo

Post has attachment

Post has attachment
La tendance croissante à la conception universelle // Robson Square Vancouver //
«Conception universelle» a été inventé par l' architecte Ronald L. Mace pour décrire LE CONCEPT de concevoir tous les produits et l'environnement construit pour être esthétique et utilisable dans la mesure du possible par tous, quel que soit leur âge, la capacité, ou le statut dans la vie.


#Accessibilité #Projet #Innovation #Aveugles #afUD #ConceptionUniverselle #Escalier #Aménagement #Urbanisme


Post has attachment

Post has attachment
// AIRE DE JEUX POUR TOUS LES ENFANTS //
Le terrain de jeu sera le premier à Arlington à intégrer l'état de l'art des éléments de conception universelle pour le rendre accessible aux personnes de tous âges et capacités physiques. Tous les parcs du comté d'Arlington sont accessibles et répondent ADA (Americans with Disabilities Act) normes, mais cette aire de jeux a été spécialement conçu pour accueillir et engager toute la communauté.

"Ceci est un projet véritablement novateur qui fera Quincy parc un endroit très spécial, accessible, accueillant et amusant pour les gens de tous âges et capacités", a déclaré le président du conseil du comté d'Arlington Libby Garvey.

Conception universelle cherche à interjeter appel esthétiquement et fonctionnellement à tout le monde, indépendamment de l'âge ou la capacité physique.

Le nouveau terrain de jeu aura une rampe d'accès pour atteindre le sommet de la zone de diapositive, au lieu des escaliers. Ses sautes tiendront organismes plus lourds, afin que les parents et les soignants peuvent balancer aux côtés des enfants.

Les éléments de conception universelle signifient les gens de différents âges et habiletés peuvent grimper, balançoire, jouer et profiter de cet espace ensemble. Surfaces plus douces feront l'espace de jeu plus sécuritaire. La conception comprend des zones plus calmes pour ceux avec des sensibilités sensorielles. Clôtures et portails sont tous intégrés dans l'aménagement paysager de fournir un espace vert et un environnement apaisant. Une zone d'ombre pavillon tables de pique-nique, et il y aura d'autres bancs et des tables pour les sièges partout. Il ya aussi des fontaines d'eau avec des charges de bouteilles. Les caractéristiques du parc seront expliquées dans des signes partout dans le parc.

A partir de Juillet 2014, le personnel du comté menée vaste campagne de sensibilisation du public pour ce projet, y compris quatre séances publiques et deux enquêtes en ligne. Résidents du comté de participants dans les réunions publiques inclus les voisins du parc, les parents des enfants et des adultes handicapés et les membres de la Civic Square Association Ballston-Virginie. Le personnel a sollicité les commentaires des organisations telles que la PTA éducation spéciale, le Conseil des services communautaires pour les troubles du développement et de l'Arc de Virginie du Nord. Le personnel du comté a également consulté un concepteur qui se spécialise dans la conception de jeux universel. Pour faciliter la conception pour le volley-ball de sable, le personnel du comté consulté avec les acteurs locaux, des équipes et des groupes tels que Orange Line Sports et United Sports sociaux.

Un concept final a été présenté à une audience publique pourrait 2015, qui a eu l'approbation par consensus de tous les groupes concernés.

Le Conseil a voté à l'unanimité dans le cadre de l'ordre du jour de consentement à attribuer le marché à Bennett Group, le soumissionnaire le moins réceptif et responsable dans le processus d'appel d'offres concurrentiel. Le financement de projet global pour ce projet capital d'entretien de parcs de 1,275,000.00 $ comprend la conception, les coûts accessoires et de la construction. Le financement est assuré par l'exercice 2012 à la clôture du fonds (100 000 $) et Fy 2013 fonds obligataires du parc (1.175.000 $).

La construction devrait commencer au début du printemps 2016 et être terminés à l'automne.
https://www.arlnow.com/2016/01/29/county-board-approves-1-3-million-universal-design-playground-volleyball-court/quincy_view1/
PhotoPhotoPhoto
31/01/2016
3 Photos - View album
Wait while more posts are being loaded