Post is pinned.Post has attachment
Le Bakumatsu  est la période de transition entre le Japon féodal des Shogun Tokugawa au pouvoir depuis 1603 (période Edo) et laRestauration de Meiji qui voit abolir tous les privilèges de la caste des samouraïs et commencer la marche vers la modernisation du pays. C'est un épisode particulièrement complexe de l'histoire du Japon moderne.

Treize ex-membres du Roshigumi sont restés à Kyoto et ont formé une nouvelle force appelée le Shinsengumi  ayant la particularité d’être le premier groupe de combat comprenant des guerriers issus de classes non-Samuraï. Le Shinsengumi a rapidement été divisé en trois factions rivales, respectivement dirigées par Serizawa Kamo, Kondo Isami et Tonouchi Yoshio.

Certains conflits intrinsèques ont entraîné le meurtre de Serizawa par Kondo et Tonouchi, ce qui a permis plus tard à Kondo prendre le commandement de l'ensemble du Shinsengumi.

Le Shinsengumi s'est ensuite vu accorder l'autorisation par le puissant clan Aizu - loyaliste à Tokugawa - de faire la police de Kyoto.
La popularité du Shinsengumi a atteint son pic en 1864 avec la suppression d'une cellule de révolutionnaires qui aurait permis d’empêcher la mise à feu de Kyoto. Le groupe comptait à un moment plus de 300 guerriers.
Pendant la violente guerre civile de Boshin qui a opposé l'empereur Meiji, ayant récemment recouvré le pouvoir, au 15ème Shogun Tokugawa Yoshinobu, le Shinsengumi a combattu de nombreuses batailles aux côtés de ce dernier, notamment la bataille de Toba-Fushimi. La guerre a néanmoins conduit à la chute d'Edo et à la défaite de Tokugawa, et de nombreux membres du Shinsengumi ont été tués, y compris Kondo. Certains survivants se sont rendus d'autres révoltés.

Vous êtes ces survivants. ..
Vous pouvez être ce que vous voulez ! Faites travailler votre imagination un rp est fait pour cela.

Quelques règles à respecter sinon c'est pas drôle :

Attendez que votre perso soit accepté  avant de RP

ecchi est hentai accepté avec modération svp **et surtout pas d'images merci

Ne tuez aucun persos sans l'accord de son propriétaire ou je risque de me fâcher...

Pas d'insultes hors RP ! Si il y a un problème voir avec le Proprio ou les Modos.

Et faites...attention à vos persos, je suis pour toute les races c'est à dire Neko, Kitsune et tout le baratin mais pas de choses un peu trop abuser... on est chez les samouraïs pas chez les Dieux. Merci d'avance !

Maintenant faites votre petite vie ! Bon RP à tous... ^^


Fiche présentation

🎋 Nom :
🎋 Prénom :
🎋 Âge :
🎋 Sexe :
🎋 Race
🎋 Statut :
🎋 Famille :
🎋 Taille :
🎋 poids

🎋 Caractère :

🎋 Allégeance /Bien ou mal :
🎋 aime :
🎋 Déteste  :
🎋 Particularités :

🎋 Armes :
🎋 Pouvoirs :
🎋 Histoire :



 
Animated Photo

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Animated Photo

Post has attachment
Cool Gintama

Post has attachment
Muggen & Yatsuha

Post has attachment

🕉 Nom :

Lega

🕉 Prénom :

Arya

🕉 Âge :

19 ans.

🕉 Race :

Humaine

🕉 Sexe :

Femelle.

🕉 Taille :

1 mètre 64

🕉Poids :

53 kilo

🕉 OS :

Hétérosexuelle.

🕉 Famille :

Elle n'a pas vu sa famille depuis longtemps.

🕉 Statut :

Geisha. Elle est donc très doué pour les arts et la discussion.

🕉 Caractère:

Elle est joyeuse, joueuse, souriante, surexcité. En un mot, elle est pétillante de vie. Arya ne veux qu'une chose, profiter de la vie. Parfois au détriment des autres.

🕉 Aime :

Le jaune et le blanc. Les yeux vairons. Les personnes joyeuse et surtout joyeuse.

🕉 Aime pas :

Les personnes avec un passé triste. Elle a horreur d'écouter leurs histoire et peut être extrêmement froide lorsqu'il le font.

🕉 Particularités :

Le tatouage d'une veuve noir et inscrit sur son ventre, le nombril formant un trou en plein milieu du crâne se trouvant sur le dard de la veuve noir. Les pattes de ce même tatouage s'étendent jusqu'au flanc d'Arya. En bref, ce tatouage recouvre la majorité de son ventre. Elle possède des yeux d'un rose vif ou d'un rouge très clair selon son tempérament du jour.

🕉 Capacité physique 🕉

🕉 Magie :

Elle peut manipuler aisément des araignées et surtout en créer à partir de rien. La soie de ces araignées est plus résistante que du métal et résiste à toutes sorte de chaleur et d'acide. Seule Arya peut couper cette toile avec ses doigts. De plus les araignées peuvent sécréter n'importe qu'elle toxine, allant de l'aphrodisiaque, au poison et tout ça en passant par des médicaments.

🕉 Armes :

Elle porte rarement une épée.

🕉 Histoire :

C'est à voir en RP ^^ je n'aime pas spoiler.
Photo

Post has attachment
A l'aube

Lor:

il sortie de sa tente en s'étirant doucement, appréciant les doux courant d'air du printemps et les agréables rayons du soleil dardant sur la clairière dans laquelle il s'était établis.

Alors... aujourd'hui.... deux spectacles!

sur ces mots, il prit un masque de Kitsune pour se l'appliquer sur le visage, ses yeux d'un gris plus Que perturbant étaient ainsi mit en valeur. Il prit Quelques marionnettes et se mit en route pour la ville de Kyoto.

en chemin il salua à chaque fois les personnes qui croisait sa route, se sentant dans un jour heureux.
Photo

Post has attachment
Éléonore:

elle était sortie de son établissement rassemblant des Geisha pour aller boire dans un bar.

après une bonne heure de beuveries sur un balcon, elle avait des joues rosé et, malgré qu'elle soit assise, une gestuelle plus qu'hésitante.

Oups~! Hihihi~!

elle partit dans un petit rire en se rendant compte seulement Quelques longues seconde plus tard Que quelqu'un était arrivé sur le balcon. Elle le regarda avec un sourire un peu niais sur le visage.

Bonsoir~!
Photo
Wait while more posts are being loaded