J'aime, raconter ma vie c'est ce que je fais de mieux :DD

Même quand tout va mal, toujours dire '' tout va bien'''. Je n'en disconviendrai pas. C'est vrai qu'il n' y a aucune chose sur terre que la nature nous ait pas fait capable de supporter...mais on en supporte tellement.
Dire tout va bien est un autre rôle de la vie que nous avions appris à jouer et dont nous usons sans cesse. C'est notre quotidien...une habitude...une seconde nature...un mensonge qui ne se laisse jamais voir. Pathétique! Un mensonge que nous habillons à chaque lever du soleil. Triste réalité. Je pense pas que ce soit si mauvais que ça cette habitude mais elle est tellement mortelle je trouve, qu'on finit par s'y perdre...se perdre. Je vais mal, je ne le cacherai pas, tout le monde connait cette période de dépression permanente qui ne semble pas le lâcher, cette période permanente où rien n'a de sens et qu'on aimerait tout envoyer balader...tout laisser tomber! Cette période morose où la vie ne sait plus quoi faire de notre personne et la rends vide de sens.
Je me sens vide mais j'ai mal. Je ne ressens rien et j'ai mal...je déteste ressentir ce sentiment de vide et de tristesse alors que tout va bien, c'est chiant!!!! J'avoue je broie du noir et je ne veux pas faire autrement, fatiguée de faire semblant ou du moins essayer. En fait, je ne veux pas être plus forte que je ne le suis déjà, je ne veux pas être à la hauteur, je refuse de donner plus que ce je ne donne déjà, c'est pas au dessus de mes forces mais je refuse simplement. Je sais que ça passera mais en attendant que ça passe, dites-moi....on fait quoi pendant ce temps indéterminé qui semble être une éternité?! Je ne le sais pas plus que vous en tout cas...
Ça ira... ça va aller...tout ira bien...j'irai bien... mieux même. Mais pour le moment j'en ai pas envie. Tout ce dont j'ai besoin c'est de vous en faire part. Dit-on que souvent parler à ceux qu'on ne connait pas aide beaucoup...soit je suis le problème soit c'est eux le problème dans tous les cas rien y fait!

~Le Retour Du Cercle Négatif~

Voilà! Je Raconte Ma Vie...

Post has attachment
la chanson ke j'écout en ce momen!

Post has attachment
Chui en plein hist. j'dois compléter la carte et d'autres trucs
Photo

Post has attachment
Comme si ça ne suffisait pas que je sois harcelé l'année dernière cette année ça recommence . Et mes problèmes avec :(
Déjà que j'en ai fais souffrir mon corps il faut vraiment que ça recommence??
G plus qu'une seule envie... :(
Photo

Post has attachment
Aujourd'hui, dehors il ne fait pas beau et il fait super froid tout comme mon coeur :(
Photo

Ce sentiment,
Pour certains d'entre vous ce sentiment est "Magique /Merveilleux et autre " Pour moi c'est de la merde voila pourquoi :



C'est l Histoire d'une Fille qui était amoureuse
Quelques jours après,elle pensait sortir avec "L homme de sa vie ," Donc jusqu'à maintenant ça va ...
Cette fille était tellement Heureuse quelle se mettais a dansé et chanté ou et n'importe quand : Dans la rue ,chez elle, en cours....
Puis un jour "L homme de sa vie"
L appelle pour lui dire tranquillement que il ne l avait jamais aimer que il sortais avec elle juste "comme sa" ,
La fille répondit "ok"
Bein vous voyez cette fille elle ne mange plus elle se marque la jambe et le bas du dos  chaque soir a plusieurs reprises Et tout sa a cause de se sentiment. D'ailleurs cette fille vous la connaissez



Cette fille c'est Moi oui oui tu as bien entendu c'est MOI peut-être que le faite que tu le c'est maintenant tu viendras me dire d arrêté mais sa ne servira a rien car je ne t ecouterais pas.

Tous sa pour vous dire que se soi-disant sentiment magique Et merveilleux moi personnellement et part expérience je trouve que c'est de la merde et un destructeur de Vie Et pourtant cette fille elle ne se plaint pas souvent elle aide souvent les autres et se réjouit du bonheur des autres....



💖✖Texte de moi inspiré d'une Histoire Vrai.  
La mienne ✖💖

Au fil du temps, la lourdeur des choses m'ont alourdie et même ceux dont la place avait toujours été deviennent de véritables poisons...
Mais tu vois, ça qui comprendra? Un psy. Mais ici on en trouve pas. Je ne souffre pas d'une douleur sentimentale mais psychologique, mentale, morale...je sais pas moi, tout ce qui est en rapport avec le moral et les émotions.
Tout ce à quoi j'ai envie de vaguer mes pensées c'est l'idée qu'un jour je verrai un psy ou même de dialoguer avec lui dans ma tête pour évacuer le taux d'adrénaline...combien je me sens triste en ce moment...et le pire c'est que je t'ai toi mais le besoin de me confier est bien trop grand, tu n'es plus suffisant et mon seul remède est à des km de chez moi voire un autre continent. Me confesser? J'y ai pensé, mais je veux être écoutée sans jugements.
Donc tu comprendras que ces temps-ci plus rien ne va et je me suis plongée dans l'univers de la lecture où au moins tout est possible...comme éradiquer la souffrance et la douleur et la peine. Chose impossible ainsi en vrai. Et pourtant j'ai des amis mais je me sens si seule parfois enfin tout le temps. Et bien que je possède un confident comme toi, je ne trouve plus ce fait suffisant pour m'apaiser. J'ai besoin de plus, de parler, j'ai besoin d'être écoutée, j'ai besoin de vider un sac vide en apparence et plein au fond.

Voilà! Je Raconte Ma Vie...

Post has attachment
C'est trop ça! Surtout dans la période dépression.
Photo

Post has attachment
Cc les filles aujourd'hui chuis malade....
Voila j'raconte ma vie
Photo
Wait while more posts are being loaded