Post has attachment
Vous préférez ??
-
votes visible to Public
40%
Les livres ?
60%
Les films ?

Post has attachment
Petite annonce:
Avec une autre personne on fait une commu qui parle de culture, films, livres, danse, théâtre, photographie, arts, célébrités, actus, et du monde!

Post has attachment
Le cinéma d'animation français a toujours été une entreprise laborieuse du fait de son manque de reconnaissance et ce, malgré les quelques œuvres qui ont difficilement vues le jour et qui ont alors marquées le public et la presse jusqu'à rafler plusieurs prix et influencer les plus grands noms de l'animation dans le monde.

Post has attachment
C'est un film éprouvant par sa noirceur et son désespoir mais essentiel et superbe par le cri rageur qu'il pousse, Himizu est bel et bien un cri, une réaction brute. Et pour interpréter Sumida qui se couvre de peinture pour crier, Shota Sometani est un jeune acteur impressionnant que l'on reverra par la suite dans le cinéma de Sono, un cinéma malheureusement et honteusement trop peu connu en France.

Post has attachment
"It follows", malgré quelques boursoufflures, est un film réussi, esthétiquement superbe et d'une subtilité bienvenue.

Post has attachment
"Consumés" de David Cronenberg est un livre réussit.

Cronenberg se dit dorénavant écrivain alors vivement son deuxième roman. En attendant, nous pouvons toujours voir ou revoir ses films et lire ou relire ce premier roman.

Post has attachment

J'aimerai que vous écoutiez cette chanson et que vous la partagiez a votre entourage si elle vous touche comme moi ou si vous trouvez qu'elle a un sens .


https://m.youtube.com/watch?v=SximEy8b-uo

Post has attachment
Photo

Post has attachment
ce film c'est de la bombe
Photo
Wait while more posts are being loaded