Post has attachment
Bonjour Merci de m'avoir accepter petite présentation de mon Perso Rp

Nom: Aucun
Prénom: SCP-096
Description:SCP-096 est une créature humanoïde mesurant approximativement 2.38 mètres de haut. Le sujet ne présente qu’une très faible masse musculaire et les analyses préliminaires du corps suggèrent une légère malnutrition. Les bras, chacun d’une longueur approximative de 1.5 mètres, sont largement disproportionnés par rapport au reste du corps du sujet. La majeure partie de la peau est caractérisée par une absence de pigmentation et il n’y a aucun signe de pilosité.

La mâchoire de SCP-096 peut s’étendre jusqu’à quatre (4) fois plus que celle d’un humain ordinaire. Les autres traits du visage restent similaires à ceux d’un humain ordinaire, à l’exception des yeux qui ne présentent également aucune pigmentation. À ce jour, il n’a pas été déterminé si oui ou non SCP-096 est aveugle. Il ne montre aucun signe de fonctions cérébrales développées et n’est pas considéré comme étant doté d’une conscience.

SCP-096 est normalement extrêmement docile, les capteurs de pression à l’intérieur de sa cellule montrant qu’il passe le plus clair de son temps à errer près du mur est. Cependant, lorsque quelqu’un regarde le visage de SCP-096, que ce soit directement, via enregistrement vidéo ou même sur une photo, il rentrera dans un état de stress émotionnel considérable. SCP-096 cachera son visage avec ses mains et se mettra à hurler, pleurer et marmonner de façon incohérente. Approximativement une (1) à deux (2) minutes après la première observation, SCP-096 commencera à courir vers la personne ayant vu son visage (qui sera à partir de maintenant désignée SCP-096-1).


PhotoPhotoPhoto
03/07/2017
3 Photos - View album

SCP-096 s'est perdu dans les bois et essaye de se retrouver, tout en se méfiant il "marche" jusqu'a voir un ombre
Vous pouvez intervenir x)

Post has attachment
+dead master epic sans​. Tu veux Rp avec masky et malie?
Photo

Post has attachment
Nom: Inconnue
Prénom: Eva à prononcer èva et pas Éva (elle ne dit que très rarement son nom)
Surnom : expérience 05 (ou juste 05 )
âge: 17ans et demi
sexe: femme
o.s: pansexuelle
race: humain
famille: une mère et un père (statut actuel inconnu) une soeur vivante mais 05 ignore si elle est vivante ou non) un frère (vivant mais 05 ignore si il est vivant ou non) des frères et sœurs de coeur (les autres expériences qui sont donc vivant)
aime: pas grand-chose xD sa famille, les gaufres principalement
aime pas: trop de chose :'3 les étrangers, les piqures, les médecins, tout ce qui se rapproche de près ou de loins à un lieu fermée tu sens la m*rde arriver au lycée :'3
histoire:
Jour un : les 5 premiers sujets ont étés attrapée, comme convenue, nous avons choisi des enfants pour votre projet militaires, il semblerait que 4 d'entre eux soient de la même famille et le dernier, un simple ami de la famille.
Chacun ont été placée dans une cage individuel et nous les avons renommée expérience 01, expérience 02, expérience 03, expérience 04 et expérience 05.

Jour deux : nous avons eu confirmation du lien de parentés entre eux, expérience 02 est le benjamin, expérience 01 la cadette et expérience 05 l'ainée.

Jour trois : L'expérience a commencée, nous nous sommes débarrassés de expérience 01 et expérience 02 qui ne risqueront pas de survivre au expérience. Expérience 04 est mort mais expérience 05 réagit bien , elle a obtenu un don électrique qui lui fait faire sortir des éclairs de son corps, elle sera parfaite pour votre armée ! Mais une armée de un seul membre ne sera pas suffisant ... Je pense qu’il nous faudra au moins 100 expériences pour avoir un nombre suffisant.

Jour 1825 : nous atteignons presque le bout… 99 expériences que nous avons eu à notre portée… Bientôt l’armé sera pour détruire les creepxnsnebgks'z……..
Je suis expérience 05, oui celle dont on parler au jour un, je suis la première à ce massacre mais je vais reprendre ce journal maintenant, le professeur est mort, pourquoi ? C’est confidentiel.
Maintenant nous devons réadapter socialement a la vie extérieur mais ça sera moins d’être facile…

Jour 1846 : Jais décidée que nous irions tous à une école, seul expérience 18 est adulte donc il va falloir s’habituer au habitude habituelle habituellement faites par monsieur-nimporte-qui qui a donc des habitudes normal..

Photo
Photo
23/05/2017
2 Photos - View album

05 : se ballade un peu dans les couloirs, la tête visiblement ailleurs

Post has attachment
Merci de m'avoir accepté ^u^

Nom: ///
prénom: Happy Heart (Annaëlle)
âge: 15ans
sexe: femme
o.s: hétéro
race: humain
famille: un père scientifique (†)
aime: ///
aime pas: ///
histoire:
Elle doit être réécrite mais l'original reste l'histoire d'une petite fille qui a un père scientifique et qui le tue
Photo

Post has attachment
Angéliqua : Elle se promenait en dehors de l'école en chantonnant une mélodie douce et mélancolique a la fois.

-Dis moi Tommy. ..... Est-ce que un jour on va rejoindre cynthia ? 
Photo

Post has attachment
Masky: avec e.j devant le lycée en regardant les personnes marche
Rp libre
Photo

Post has attachment
Peut avoir lazarie et lulu
PhotoPhotoPhotoPhoto
08/01/2017
4 Photos - View album

Post has attachment
Malie: ces yeux bleu son redevenu marron et elle enleva son masque,marche en ville
+dead master​. +Shadow springy and Friends

Photo
Wait while more posts are being loaded