Post has attachment
‪#‎Augmentation_des_fesses‬ en Tunisie
N'hésitez pas à nous contacter sur
☎ Depuis la France : 01 79 75 13 11
☎ D’autres Pays : Fixe +216 70 85 58 10
✆ Mobile : +216 24 08 99 14
✉ contact@carthageesthetique.com
Demandez votre Devis Personnalisé et Gratuit sur :
http://www.carthageesthetique.com/devis-gratuit.html

Post has attachment
Chirurgie de l'‪#‎Obésité‬ ‪#‎la_sleeve_gastrectomie‬
Faîtes appel à un ‪#‎Chirurgien_compétent‬ et ne craignez plus les opérations avec ‪#‎Carthage_Esthétique‬
-->http://www.carthageesthetique.com/sleeve-gastrectomie-tunis
N'hésitez pas à nous contacter sur
☎ Depuis la France : 01 79 75 13 11
☎ D’autres Pays : Fixe +216 70 85 58 10
✆ Mobile : +216 24 08 99 14
✉ contact@carthageesthetique.com
ou Demandez votre Devis Personnalisé et Gratuit sur :
http://www.carthageesthetique.com/devis-gratuit.html
Photo

Post has attachment
Avoir un ‪#‎beau_sourire‬ c'est avoir confiance en soi..
La ‪#‎chirurgie_dentaire‬ en Tunisie vous permet de retrouver un sourire sublime et lumineux.
-->http://www.carthageesthetique.com/implants-dentaires-tunisi
N'hésitez pas à nous contacter sur
☎ Depuis la France : 01 79 75 13 11
☎ D’autres Pays : Fixe +216 70 85 58 10
✆ Mobile : +216 24 08 99 14
✉ contact@carthageesthetique.com
ou Demandez votre Devis Personnalisé et Gratuit sur :
http://www.carthageesthetique.com/devis-gratuit.html
‪#‎Carthage_Esthétique‬
Photo

Post has attachment
#‎Carthage_Esthétique‬ ‪#‎Agence_de_Tourisme_Médical‬
Profitez de nos forfaits et de nos services
‪#‎Séjour_accompagnant‬ 100% gratuit
N'hésitez pas à nous contacter sur
☎ Depuis la France : 01 79 75 13 11
☎ D’autres Pays : Fixe +216 70 85 58 10
✆ Mobile : +216 24 08 99 14
✉ contact@carthageesthetique.com
Demandez votre Devis Personnalisé et Gratuit sur :
http://www.carthageesthetique.com/devis-gratuit.html
Photo

Post has attachment
‪#‎Carthage_Esthétique‬ ‪#‎La_fécondation_invitro_FIV‬
Des dizaines de milliers d'enfants sont nés grâce à la technique de fécondation in vitro, communément appelée FIV. Cette méthode qui consiste à mettre en contact un spermatozoïde et un ovule, hors de l'appareil reproducteur féminin, permet de résoudre de très nombreux problèmes d'infertilité. Découvrez les secrets des fameux "bébés-éprouvette" !
Qu'est-ce qu'une fécondation in Vitro (FIV) ?
La fécondation in vitro a permis la naissance de plusieurs dizaines de milliers d'enfants dans le monde. Mais cette technique est réservée à des cas précis. Détail des différentes étapes de cette méthode au secours des couples infertiles.
La fécondation in vitro : Pourquoi ? Pour qui ?
Le premier "bébé-éprouvette" français, Amandine, a fêté ses 25 ans début 2007. Chaque année, plus de 12 000 bébés naissent grâce aux techniques de fécondation in vitro en France. Quand et comment bénéficier de cette technique ? Tous les détails sur ce petit coup de pouce à la nature.
Chez les humains la fécondation "naturelle" se produit dans la trompe de Fallope de la femme, après un rapport sexuel et en période ovulatoire. Pour qu'elle ait lieu, cette fécondation nécessite un nombre suffisant de spermatozoïdes mobiles capables de cheminer depuis le col utérin jusqu'à la trompe après avoir traversé l'utérus. Il faut également que la trompe soit parfaitement perméable et que son extrémité ouverte dans l'abdomen, appelée pavillon, ait pu capter l'ovocyte au moment de l'ovulation. Des plis disposés à l'intérieur de la trompe ainsi que de fins mouvements de la trompe elle-même permettent alors à l'ovocyte de progresser dans cette trompe à la rencontre des spermatozoïdes. Cet ovocyte est en effet incapable, à la différence des spermatozoïdes, de se déplacer seul. Après fécondation de l'ovocyte par un spermatozoïde, ce sont une nouvelle fois les mouvements de la trompe qui font progresser le tout jeune embryon vers la cavité utérine où il s'implante au bout d'une semaine environ.
Drôle d'endroit pour une rencontre
De nombreuses maladies peuvent affecter ces différents mécanismes complexes et la fécondation in vitro ou FIV a initialement été mise au point pour permettre aux femmes dont les trompes sont altérées de concevoir des enfants. L'idée en était simple : organiser la rencontre spermatozoïdes - ovocytes en laboratoire (in vitro) et favoriser ainsi la fécondation, puis transférer ensuite dans l'utérus les embryons obtenus.
Depuis 1982, année de la naissance du premier "bébé éprouvette" français, les indications de FIV ont progressivement évolué pour ne plus se limiter uniquement aux cas d'anomalies de la trompe. Actuellement, chez les femmes qui ont recours à la FIV "classique" (c'est à dire sans utilisation de la micro-injection de spermatozoïde ou ICSI - Intracytoplasmic Sperm Injection), un peu moins d'une sur deux seulement a des trompes malades. Les causes de ces anomalies tubaires (c'est-à-dire liées aux trompes) sont variées : séquelles d'infections génitales, adhérences après chirurgie, grossesses extra-utérines... Dans un tiers des cas, une altération du sperme du conjoint est associée.
Les anomalies du spermogramme sont à elles seules des indications à réaliser une FIV classique dans 20 % des cas, alors que les trompes sont parfaitement saines. Les autres indications des FIV classiques sont par ailleurs l'endométriose (maladie caractérisée par la présence anormale d'une muqueuse utérine sur le péritoine du petit bassin et dans les ovaires essentiellement, qui entraîne une diminution de la fertilité) et les causes inexpliquées d'infertilité. Dans ce cas, le recours à la fécondation in vitro survient en général après plusieurs tentatives infructueuses de stimulation simple de l'ovulation puis d'insémination intra-utérine.
L'ICSI : une FIV assistée ?
Un profond bouleversement est survenu au début des années 90 avec l'apport de l'ICSI (Intra-Cytoplasmic Sperm Injection). Encore appelée "FIV assistée", cette technique consiste à réaliser une micro-injection d'un spermatozoïde dans un ovocyte au cours d'une fécondation in vitro. Elle s'adresse en premier lieu aux couples présentant une infécondité masculine isolée ou non. Cette infécondité étant le plus souvent une concentration faible voire une absence complète de spermatozoïdes dans le sperme (il faut alors avoir recours à des prélèvements testiculaires). Sur l'ensemble des fécondations in vitro réalisées en France en 1998, plus de la moitié sont des ICSI.
La fécondation in vitro : La technique
En juillet 1978 est née, en Grande-Bretagne, Louise Brown, le premier "bébé éprouvette", c'est-à-dire conçu par Fécondation In Vitro (FIV). Quatre ans plus tard naissait à l'hôpital de Clamart Amandine.
Complexe à mettre au point, le principe de la FIV peut en théorie paraître simple puisqu'il consiste à recréer en laboratoire, dans "un tube" (l'expression latine in vitro signifiant "dans le verre") ce qui se passe normalement au moment de la fécondation dans les trompes de la femme (in vivo). Il peut se résumer en trois grandes étapes : le recueil des cellules sexuelles mâles et femelles (les gamètes), la fécondation et le transfert des embryons.
Les gamètes : ovocytes et spermatozoïdes
Les cellules sexuelles de la femme : les ovocytes
Les ovocytes, contenus dans des follicules, sont stockés dans les deux ovaires dès le début de la vie embryonnaire. Leur développement est cependant bloqué jusqu'à la puberté. A partir de cette période, il va y avoir, chez la femme en âge de procréer, production d'une seule cellule sexuelle mature par cycle menstruel. Chaque mois, un ovocyte va en effet terminer sa maturation cellulaire au sein d'un follicule dominant et être expulsé de l'ovaire, tandis que d'autres follicules, qui auront repris leur développement au même moment, vont stopper automatiquement leur croissance et disparaître.
Actuellement, la grande majorité des FIV sont réalisées sur cycle stimulé afin d'obtenir non pas un seul ovocyte par cycle mais plusieurs. On augmente ainsi les chances de grossesse : c'est la stimulation multifolliculaire. Elle nécessite l'utilisation d'hormones pour assurer d'une part "la mise au repos des ovaires" (c'est la désensibilisation) visant à augmenter le nombre de follicules recrutés et, d'autre part, la stimulation de leur croissance. En plus des injections, quotidiennes durant deux à cinq semaines, cette stimulation ovarienne requiert une surveillance étroite basée sur les résultats d'échographies ovariennes et de dosages sanguins. Cette surveillance, appelée monitorage, permet d'amener à maturité plusieurs follicules et sert également à éviter une stimulation excessive - ou hyperstimulation maligne - qui peut avoir de graves conséquences.
Lorsque les follicules semblent avoir atteint une taille suffisante, il reste à déclencher l'ovulation par une injection de gonadotrophines chorioniques. Ceci va permettre aux ovocytes contenus dans chacun d'eux de terminer leur maturation. Trente-six heures après cette injection, les follicules ovariens, qui ont alors chacun un diamètre de 15 à 20 mm environ, sont ponctionnés. Ceci se passe habituellement sous anesthésie locale et le liquide contenu dans chaque follicule est aspiré à l'aide d'une aiguille guidée par une sonde d'échographie placée dans le vagin. C'est dans ce liquide folliculaire que le biologiste espère trouver les ovocytes matures nécessaires à la fécondation.
Les spermatozoïdes
Chez l'homme, l'obtention des spermatozoïdes pose théoriquement moins de problèmes puisque leur production est constante à partir de la puberté, et qu'ils se retrouvent en très grand nombre à chaque éjaculation.
Pratiquement, il est demandé au conjoint d'observer une abstinence de trois jours avant la FIV afin d'obtenir un sperme de bonne qualité.
Le recueil des spermatozoïdes se fait habituellement le jour de la FIV par masturbation au laboratoire. Dans certains cas, les spermatozoïdes doivent être prélevés par ponction ou directement par biopsie dans les testicules, le jour même ou bien longtemps auparavant - ils sont dans ce dernier cas congelés.
L'insémination et la fécondation
Au laboratoire, le biologiste prépare les gamètes :
• Le sperme recueilli est lavé pour éliminer le liquide séminal et une sélection des spermatozoïdes les plus mobiles est obtenue en plaçant l'échantillon à l'étuve dans un milieu liquide spécial ;
• Les ovocytes sont repérés dans le liquide d'aspiration folliculaire et isolés.
N'hésitez pas à nous contacter sur
☎ Depuis la France : 01 79 75 13 11
☎ D’autres Pays : Fixe +216 70 85 58 10
✆ Mobile : +216 24 08 99 14
✉ contact@carthageesthetique.com
Demandez votre Devis Personnalisé et Gratuit sur :
http://www.carthageesthetique.com/devis-gratuit.html
Photo

Post has attachment
QU'EST-CE QU'UNE ‪#‎FÉCONDATION_IN_VITRO‬ ?
La FIV, cette méthode qui consiste à mettre en contact un spermatozoïde et un ovule, hors de l'appareil reproducteur féminin, permet de résoudre de très nombreux problèmes d'infertilité. Découvrez les secrets des fameux "bébés-éprouvette" !
N'hésitez pas à nous contacter sur
☎ Depuis la France : 01 79 75 13 11
☎ D’autres Pays : Fixe +216 70 85 58 10
✆ Mobile : +216 24 08 99 14
✉ contact@carthageesthetique.com
Demandez votre Devis Personnalisé et Gratuit sur :
http://www.carthageesthetique.com/devis-gratuit.html
Photo

Post has attachment
L'accumulation de la masse grasse se traduit par un poids élevé engendrant ainsi l'‪#‎Obésité‬.
Faîtes appel à un ‪#‎Chirurgien_compétent‬ et ne craignez plus les opérations avec ‪#‎Carthage_Esthétique‬
http://www.carthageesthetique.com/chirurgie-obesite-tunisie
N'hésitez pas à nous contacter sur
☎ Depuis la France : 01 79 75 13 11
☎ D’autres Pays : Fixe +216 70 85 58 10
✆ Mobile : +216 24 08 99 14
✉ contact@carthageesthetique.com
Demandez votre Devis Personnalisé et Gratuit sur :
http://www.carthageesthetique.com/devis-gratuit.html
Photo

Post has attachment

Post has attachment
La ‪#‎Chirurgie_Esthétique‬ est notre spécialité ‪#‎Chirurgie_du_corps‬ ‪#‎Carthage_Esthétique‬
Profitez de nos forfaits et de nos services
‪#‎Forfait_familial‬ gratuit
‪#‎Séjour_accompagnant‬ 100% gratuit
‪#‎Forfait_lifting‬ (acide hyaluronique + botox gratuit)
‪#‎Forfait_lipo‬ drainage (drainage lymphatique gratuit)
Avec chaque intervention Profitez GRATUITEMENT d’un ‪#‎blanchiment_des_dents‬
Profitez de vos séjours dans une maison d’hôte 50% moins cher qu’un hôtel
N'hésitez pas à nous contacter sur
☎ Depuis la France : 01 79 75 13 11
☎ D’autres Pays : Fixe +216 70 85 58 10
✆ Mobile : +216 24 08 99 14
✉ contact@carthageesthetique.com
Demandez votre Devis Personnalisé et Gratuit sur :
http://www.carthageesthetique.com/devis-gratuit.html
Photo

Post has attachment
Envie de retrouver les seins de vos 20 ans ?La ‪#‎Chirurgie_Esthétique_des_seins‬ est votre solution idéale!! Avec ‪#‎Carthage_Esthétique‬
Profitez de nos forfaits et de nos services
‪#‎Forfait_familial‬ gratuit
‪#‎Séjour_accompagnant‬ 100% gratuit
‪#‎Forfait_lifting‬ (acide hyaluronique + botox gratuit)
‪#‎Forfait_lipo‬ drainage (drainage lymphatique gratuit)
Avec chaque intervention Profitez GRATUITEMENT d’un ‪#‎blanchiment_des_dents‬
Profitez de vos séjours dans une maison d’hôte 50% moins cher qu’un hôtel
N'hésitez pas à nous contacter sur
☎ Depuis la France : 01 79 75 13 11
☎ D’autres Pays : Fixe +216 70 85 58 10
✆ Mobile : +216 24 08 99 14
✉ contact@carthageesthetique.com
Demandez votre Devis Personnalisé et Gratuit sur :
http://www.carthageesthetique.com/devis-gratuit.html
Photo
Wait while more posts are being loaded