Post has attachment

Post has shared content

Post has attachment
flammes jumelles et âmes jumelles, si vous avez besoin d’aide, que vous éprouvez des difficultés à gérer cette situation, que la rencontre avec votre flamme a bouleversée votre vie et que vous ne savez plus trop où vous en êtes, je vous propose des séances de coaching par mail pour vous accompagner et vous permettre d’évoluer sereinement et de trouver votre équilibre

Post has shared content
Je reçois beaucoup de courrier, où des personnes me racontent leur histoire de flamme jumelle et culpabilisent car cette personne qui arrive brusquement dans leur vie bouleverse leur plan, leur vie, leur idéaux, leur critères moraux …

Pourquoi cette culpabilité ?

Comme nous ne sommes que des êtres humains, quand nous rencontrons cet amour inconditionnel et infini, nous ne savons pas quoi en faire. En réalité quand nos âmes étaient dans l’au delà elles baignaient dans cet amour inconditionnel, qui est l’amour du divin simplement car elles sont cet amour. Nos âmes sont une partie de ce que certains appelle dieu, univers, divin… nous sommes l’amour inconditionnel.

Quand notre âme rencontre cet autre partie d’elle même dans le corps de notre flamme jumelle, elle ne peut que ressentir cet amour inconditionnel, c’est cela qui les unis. Seulement nous avons oublié cet amour. Nous en tant qu’être humain nous avons transformé cet amour, en un amour possessif nous disons mon mari, ma femme, mon fiancé … nous avons voulu encadrer cet amour avec des règles comme le mariage impliquant des règles strictes etc… à tord ou à raison ? je ne vais pas en débattre car peu importe, toujours est il qu’il en est ainsi.
Alors quand nous rencontrons cet amour inconditionnel, nous ne savons simplement pas quoi en faire ! il est bien trop fort bien trop insistant pour le classer dans la catégorie « amitié » ce n’est pas de l’amour filiale, ou celui qu’on a pour nos parents…alors nous le classons dans l’amour matrimonial.
et c’est là que les ennuis commencent…
lire la suite sur le site
Wait while more posts are being loaded