Post is pinned.
Pour créer votre perso (tout ce qui est avec un point d'interrogation n'est pas obligatoire):
Nom:
Prénom:
Famille?
Ancien continent:
Pouvoir (4 maximum):
Histoire:
OS?
Caractère?
Métier?
Compagnon?
Arme?
Clan de continent ou sans:
Physique:
Aime?
N'aime pas?
Autre informations?
(Ps: Vous avez plus de chance d'être choisi(e) si votre fiche est bien détaillée)
(NB: Il n'y a que des humains sur cette Terre,mais vous pouvez faire un physique monstrueux suite à des ravages du corps et les pouvoirs d'invocation sont interdits)


Post has attachment
L'histoire de Déracir (Aérigma) :
Il y a à peu près 20 ans, un jeune homme au nom de Aérigma fêtait son anniversaire avec le gâteau que le village lui avait préparé. Aérigma était un jeune homme, exerçant le métier de boucher. Il regardait les photos de son père et de sa mère... Ils était mort il y a 3 ans dans des circonstances... que je ne siterais pas. Il souffle les bougie, et shouaite : Je shouaite rejoindre mes parents. Soudain, Une pluie de météorite s'écrase sur le village. Inquiété, il sort de sa maison et regarde... Avant qu'une plûtot grosse météorite lui tombe dessus. Agonisant, il fut aidé 5 h plus tard, des gens avec d'immense grues enlevèrent la météorite et, avec horreur, emportèrent le jeune homme. Une fois réveillé, Aérandir n'était plus lui même, recousu avec le corps d'autres humains, il était maintenant un démon ! Il se leva, observa son physique, huma l'air, et dit AHHHH FRESH MEAT. Les autres humains crièrent de terreur en criant, THE BUTCHER !!!! autrement dit, Le boucher. Aérigma, maintenant Déracir ( Déchu) Tua tout les humains dans la pièce et s'enfuit armé d'un crochet et d'une hache. Voici l'histoire de Déracir.

Post has attachment
Nom: Déracir (Autre fois Aérigma)
Prénom: Vératum
Famille?
Ancien continent: Amérique
Pouvoir (4 maximum): Maîtrise du feu et de la terreur.
Histoire: C'était l'histoire d'un jeune homme, enthousiaste et gentil, il était seul. C'était un ancien Boucher, avant que la chute finale n'ai détruit tout ce qu'il lui restait. Malheuresement, il n'est plus le jeune homme d'avant, c'est maintenant un homme recousu avec les cadavres des morts.
OS?
Caractère: Monstre
Métier: Boucher
Compagnon?
Arme: Crochet
Clan de continent ou sans: Sans
Physique: Monstrueusement fort, Des cornes, traces de cousures, très grosses bedaines et des défenses.
Aime: La viande
N'aime pas: la viande pourrie
Autre informations?

Post has attachment
Nom: Degurechaff
Prénom:Tanya
Surnom : La fée du champ de bataille
Famille? Non connu
Ancien continent: Europe
Pouvoir (4 maximum):
-Pendant cette action , ses yeux deviennent jaunes alors qu'habituellement ils sont bleusElle peut faire apparaître plusieurs cercle qui se mettent les uns a la suite des autres et ils servent de viseur d'une précision valant 99.99%et pendant ce temps la , Tanya charge une balle très puissante et une fois la balle tirer , celle traverse le centre des cercle en accumulant de plus en plus de puissance et une fois la cible touché la balle provoque une enorme explosion ui provoque en même temps un nuage toxique pour les gens sous l'explosion mais apres cette attaque elle n'a plus aucune force et doit ce reposer pendant au moins 2 jours sinon elle ce tue :( (voir image pour comprendre plus facilement XD)
-Elle utilise sa propre force pour crée des balles (qui on le meme effet que des balles de snipers XD) sauf que celles ci peuvent etre chargé pour etre plus puissante.
-Elle peut voler
Histoire: Dés son plus jeune age ,Tanya a été exposer aux radiations et donc cela a eu des consequences tres importantes par exemple le fait que son cerveau est été très touchée et donc cela fait que son comportement est pas du tout stable , passé d'un commandant exemplaire avec le sens du patriotisme a une jeune fille avec une rage meurtrière , étrangement malgré sa rage meurtriere elle a été engagé dans l'armée et est devenue commandant a l'age de 14 ans et elle faisait un travaille exemplaire. Et aujourd'hui ,après la destruction , de son pays , elle erre dans le monde en survivant comme elle peut.
OS?Non connu
Caractère? Malgré qu'elle soit une jeune fille , elle a le caractère d'une femme d'au moins 30 et pas celle d'une gamine de 15 ans
Métier? Ancien commandant d'une armée
Compagnon? Aucun
Arme? Fusil avec un couteau de combat
Clan de continent ou sans: Sans
Physique: celle d'une petite fille frele (d'a peine 1.50m)
Aime? Les combats , le thé
N'aime pas? La trahison
Autre informations? Aucune
PhotoPhotoPhoto
27/04/2017
3 Photos - View album

Loup:
Taille: ~60 cm
Poids: ?
Pouvoir: Création de sons dépassant 150 dbl
Point faible (Connus à ce jour): ?
Manière de le cuisiner: ?

Post has attachment
Déracir:
Une fois transformé, Je n'était plus comme avant. Une faim insoignable se met a s'installer dans ma bedaine. A la recherche de nourriture, Je me met en route, très affamé. Malheureusement, Une immense plaine de roc et de terre m'entoure.

Post has attachment
Maoni:
Marre de ces îles totalement désertes, je pars. Je préparai mes affaires pour un voyage pour éradiquer le reste de survivants potentiels que je pourrai rencontrer. Il vaut mieux abréger les souffrances que de les laisser s'intensifier lentement. J'avais un sac à dos, qui contenait de la nourriture, plus précisément des sandwichs de viande de crocodile et de noix de coco cuite, ce n'était pas très bon, mais assez pour tenir 2 semaines au maximum. Pour l'eau je n'aurai qu'à la manipuler les océans pour la rendre potable. Pas besoin de moyen de transport, je volerai avec mes ailes. Quand je ferai une pause, je me reposerai sûrement sur de l'eau solide. C'est parti, j'y vais. Je déploie mes ailes, j'enfile mon sac à dos, je saute du point le plus haut de mon île, à savoir un arbre, et mes ailes bougent... mais le problème, c'est que, pourquoi ai-je réfléchi à une stratégie pour vivre si je dois abréger mes souffrances? Stupides neurones évoluées! Pourquoi me forcez-vous à me faire survivre ici? J'essaie de metrre fin à mes jours, mais le seul moyen d'empêcher ces neurones d'agir, c'est sûrement de libérer des personnes de ce calvaire.
Photo

Post has attachment
[À LIRE SI VOUS VOULEZ UTILISER L'ALMANACH]

Tout d'abord, qu'est-ce que cet almanach? Cet almanach répertorie toutes les différentes plantes qui ont évolué après la Chute Finale. Je mettrais à jour l'almanach quand des idées me viendront. Pour y avoir accès et s'en servir en rp, il faut vous procurer l'almanach informatique, créé par les camps de résistance, fonctionnant sans Internet, ni batterie. Si vous cassez votre almanach, il sera impossible de le réparer.
Photo

Post has attachment
[À LIRE SI VOUS VOULEZ UTILISER LE BESTIAIRE]

Tout d'abord, qu'est-ce que ce bestaire? Ce bestiaire répertorie toutes les différentes espèces de la faune qui ont évolué après la Chute Finale. Je mettrais à jour le bestiaire quand des idées me viendront. Pour y avoir accès et s'en servir en rp, il faut vous procurer le bestiaire informatique, créé par les camps de résistance, fonctionnant sans Internet, ni batterie. Si vous cassez votre bestiaire, il sera impossible de le réparer.
Photo

Moustique (Femelle):

Taille: ~2m
Poids: ?
Pouvoir: Trompe ultra résistante et coupante
Point faible (Connus à ce jour): Électrisation
Niveau de dangerosité: ( /20): 7/20
Manières de le cuisiner: ?

(Image en dessous)
Wait while more posts are being loaded