Chapitre 2: 🐣🐣Une journée différente🐣🐣

Le mercredi, une journée où j'étais encore toute seule, la routine m'exasperait. Marre de cette vie. Ce jour là mon professeur d'art 🌈devait passer à la maison me donner cours mais il avait annulé le cours parceque à ce qu'il paraissait, il était malade🏥 et moi franchement ça marrangeait. Je rêvais tellement de sortir, marcher dans la rue, m'amuser. Mes parents étaient trop protecteur avec moi je ne savais presque rien du dehors. Tu t'imagine même à mon anniversaire il n'y avait qu'eux et moi. C'était fatiguant. Ce jour là j'avais décidé d'en faire qu'à ma tête et prendre des risques. J'étais sorti par la porte de derrière qui donne directement sur la rue secondaire. C'est une petite rue que j'admirais du haut de mon balcon mais jamais j'y étais arrivée. elle n'étais en vrai qu une banlieue, elle était comme un tout Pour moi. j'étais fascinée et heureuse pour une fois dans ma vie. J'avais les yeux écarquillés comme un enfant à qui on offre une sucette pour la première fois. Un peu plus loin j'entendis des vois. Je m'approcha et je vis ce groupe de jeune ils avaient peut-être 5ans de plus que moi.
J'étais fascinée; ils avaient l'air libre; ils s'habillaient comme ils voulaient. Il y avait une fille qui avait un mini short tres Jolie, elle était très belle. Il y avait deux filles et 4garçons dans ce groue. Je les espionnais et là ils m'avaient aperçu. Je me souviens que quelqu'un mavais donné un coup et je me suis évanouie. Ils m'avaient amené dans leur repère, le temps était passé. Mes parents en rentrant du travail ne m'avaient pas trouvé à la maison. Ils étaient en colère et inquiet oui tres inquiet. Quand j'ai réouvert mes yeux, il était deja 21h30. Jamais je n'avais passé autant de temps dehors. J'étais effrayé, je ne savais pas ce qu'ils me reservaient à la maison si je rentrais ni même ce que ce groupe de jeune avait prévu pour moi. Les autres après réflexion ont voulu faire de moi leur otage pour demander une rançon.
À ce qu'il paraissait ils savaient tout sur moi. Mais lui il m'avait défendu il leur avait demandé de me laisser rentrer chez moi que ca ne servait à rien. et ils avaient commencé à parler leur langue bizarre la et moi je ne comprenais rien. Mon sort en dépendait de toute façon.😭

Chapitre 1: retour dans mon passé 👈👀

Non très chère, ne me dit pas que je ne te comprend pas. Ce que tu vis aujourd'hui, autrefois je fois je l'ai vécu peut-être que toi ta vie est encore mieux que la mienne à l'époque......
J'étais une jeune fille pleine de rêves🗼🗽, enviée de tous👗👗 et j'avais surtout un grand avenir devant moi🎓👓. Ma famille était tres aisée💰💰💲, je ne manquais de rien de matériel mais je n'avais pas de liberté🚫. je vivais dans une prison dorée et j'étais atteinte d'asme. Mes parents me cherissaient👸 mais m'enfermaient.
J'étais la seule qui était encore là avec eux👪 parceque ma soeur vivait en Italie avec son époux👫.
J'étais jeune et je venais tout juste d'avoir 16ans🎂; âge de ma puberté. J'avais déjà des pulsions rebelles, j'étais fatigué😧 de vivre ainsi j'etais malheureuse et sans amis😟. J'ai essayé d'en parler avec mes parents en ce moment là mais rien. Pour eux j'étais comme un oeuf et que je ne devais pas perdre mon temps à faire des requêtes stupides et leur faire perdre leur temps.
C'est alors là que tout commença. 😔😔😔
Wait while more posts are being loaded