Post is pinned.Post has attachment
Hi ! Soyez les bienvenues dans le Lycée D'Etania ! Ici vous ferez votre année scolaire. ^^ En espérant que sa se passe bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Quelques petites règles avant de commencer:

- Hentai/Ecchi/Yaoi/Yuri accepter u.u (suis gentille hein XD ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
- Pas d'insulte hors rp bien évidemment vos embrouille on s'en fou •-•
- Précisez le nom de votre personnage avant rp. Exemple: Frisk: j'ai faim
- Toutes races et pouvoir accepter mais faites pas des trucs cheater ou des dieux invincibles ;-; sinon je vous tape ! >< interdit ok :3
- Aimez vous entre vous uwu faites l'amour pas la gueurre XDD (prenez pas sa en compte !! •-•)

Fiche personnage:

Nom: Pas obligatoire
Prénom: obligatoire
Age: obligatoire
Sexe: obligatoire
Caractère: obligatoire
Race: obligatoire
Pouvoir: pas obligatoire
Aime: obligatoire
Déteste: obligatoire
Histoire: pas obligatoire

Wuala maintenant rien de vous interdit de rajouter des choses ! Plus y a de détails mieux c'est !!! ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Bon RolePlay a tous 💖
Kissouille
Photo

Post has attachment

Post has attachment
[ ID E N T I T É ]

Nom de Famille: Yuzuki

Prénom: Yukari

Surnom: Yuka

Age: 17 ans

Date de Naissance: 18 mars

Sexe: Femme

Race: Ange

Pouvoirs: Guérison, voler grâce à ses ailes, faire bouger des objets ou des corps juste avec un mouvement de la main

Orientation Sexuelle: Hétéro

Classe: Dernière Année

Histoire: /////

Famille: /////

Origines: Japonaise

[ P H Y S I Q U E ]

Cheveux: Violet

Yeux: Violet ou rouge

Taille: 1m60

Poids: 40 kg

Peau: pâle

Style vestimentaire: s'habille souvent avec des habits ou il y a des lapins dessus

[ H A B I T U D E S E T G O Û T S ]

Gauchère ou droitière: droitière

Aime: lire, chanter, danser, s'amuser, jouer d'un instrument, les câlins

Déteste: qu'on s'en fiche d'elle

Nourriture Favoris: Sushi 🍣

Couleur préférée: Violet ou noir

Caractère: douce, agréable, gentille, mignonne, attachante, sympathique, protectrice, excentrique, folle, casse cou, s'amuse avec tout et tout le monde


Wuala ♡
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
29/04/2017
13 Photos - View album

Post has attachment
Nom : nigawa

Prénom : nayaké

Surnom : "Xeno"

Âge : 17 ans

Classe : 1ère

Taille : 1m70

Poids : 67 kilos

Pourvoir/capacité : peut se tramsformer en démoniaques, il et tres agile ,utilise un épée de lave

Race : ONI. (DEMON )

Caractère : gentil,parfois charmeur ,protecteur, drôle ,sympas

Aime : ecouter du ACDC toute les journé

Deteste : travailler

Histoire : il a vécu au Japon toute sa jeunesse, un jour des soldat sont venu et on tuer c'est parent, dés se jour il c'est entraîner dur pour arriver au stade démoniaque, aujourd'hui il chercher les tueur de sa famille



Photo
Photo
29/04/2017
2 Photos - View album

Post has attachment
J'ai eu un problème dsl pour le Spam



La fiche d'inscription :

Nom : Hitsugaya

Prénom : Tōshirō

Âge : Il a 10 ans C'est jeune mais c'est comme ça =)

Sexe : C'est un Garçon...

Aime : Il aime les pastèque,La Glace

Aime pas : Les Remarques sur sa Taille, Qu'on le Prend pour un Enfant de L'école Primaire,Les climats chaud

Caractère : Tōshirō peut être Sérieux,Mature, Intelligent,Froid et Protecteur

Chambre : 54

Classe : Il est en Seconde malgré son âge

Élèves × prof ou autre : C'est un Élève

Arme : Son Zanpakutō(une Arme qui renferme un esprit)​ est Hyōrinmaru,Anneau de Glace

Pouvoir : Glace

Technique

La première technique de son Bankai est le Ryusenka (la Croix de Glace du Dragon ; 竜霰花 ) : Tôshirô concentre son reiatsu dans la pointe de son Zanpakutô, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du jeune capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace. Cette technique a été utilisée contre Shawlong Qu Fang.

La seconde technique plus dure à réaliser, le Sennen Hyôrô (La Prison de Glace Millénaire ; 竜霰花 ) : Tôshirô utilise l'eau présente dans l'atmosphère pour créer des piliers de glace qui emprisonnent l'adversaire et l'écrasent. On peut voir cette technique à la fin de son combat contre Luppi.

Sa troisième technique est appelée Guncho Tsurara (Pluie de Stalactites). Il lance une multitude de projectiles de glace, tels des débris de verre, dans le but d'empaler son adversaire. Cette technique est utilisée contre Tia Harribel.

Sa technique la plus puissante est Hyouten Hyakkasou (Enterrement des Cent Fleurs des Cieux de Glace) ; des nuages noirs se forment dans le ciel où un grand cercle blanc apparaît dans lequel de la neige tombe. Tous ce que touche cette neige gèle instantanément et prend la forme d'une fleur de glace. Une fois que cette neige aura fait apparaitre 100 fleurs de glace sur l'adversaire, ce dernier meurt recouvrant entièrement son corps. Cette technique est utilisée contre Tia Harribel.

Sa cinquième technique s'appelle Hyouryuu Senbi (littéralement « Queue tournoillante du Dragon de Glace ») : Tôshirô utilise la pointe du Zanpakuto et concentre son reisatsu dessus et le dirige, ce qui crée une onde de glace (comme le getsuga tensho des Kurosaki). Utilisée lors du combat contre Aizen.

Sa sixième technique se nomme Hyouryuu Senbi Zenkkuu (Brise tranchante) : elle fonctionne sur le même principe que Hyouryuu Senbi sauf que la pointe monte formant une colonne de glace

Enfin, Hitsugaya est capable de former un clone de glace, en tout point semblable à lui-même, ce qui a pour avantage de paraître blessé ou mort, alors que seul le clone est affecté.



Race : Shinigami (dieu de la mort)
Histoire:

Hitsugaya enfant, vivant dans le RugonkaiHitsugaya vient de la province de Junrinan dans le 1er district de l'Ouest du Rukongai . Là, il vivait avec sa grande-mère et Momo Hinamori . Comme un jeune enfant, Hitsugaya était un gosse qui aimait manger des pastèques et se moquer de Hinamori. Elle l'appelait "Shiro-chan" et il a répliqué en l'appelant "Momo pisseuse au lit." Les deux étaient des amis proches et Hitsugaya, en dépit d' être plus jeune et beaucoup plus courte que son ami, a toujours senti qu'il a besoin de la protéger.

Même à un jeune âge inexpérimenté, Hitsugaya pouvait entendre l'appel de son esprit Zanpakutō, Hyōrinmaru. Malgré cela, il n'a jamais dit à personne et ne pouvait pas déterminer avec précision ce qui se passait autre que de supposer qu'il faisait un rêve toujours récurrent.

Lorsque Hinamori s'en va pour devenir un Shinigami , il se décrit lui aussi heureux de la voir partir, mais c'était plus un acte que ses vrais sentiments. Ses prochains amis voisins ont peur de lui, même si il n'a jamais rien fait contre eux. Sa grand-mère, «Mamie», et Hinamori étaient les seuls dans le quartier qui n'avaient pas peur de lui. Sa personnalité était soi-disant «froid comme la glace» ou au moins pensé l'être, et il se demandait souvent si elle était due à son apparence ou son attitude. Lorsque Momo avait été dans l'Académie Shinigami pendant 5 ans, il a commencé à remarquer comment il n'a pas grandi d'un pouce. Il a remarqué que les cheveux de Hinamori ont poussés et qu'elle l'a visité moins souvent, ayant apparemment un but dans sa vie maintenant. Il a également remarqué que «Mamie» devenait maigre.

Première rencontre de Rangiku et Hitsugaya, se disputant.Alors qu'un jour il se rend au marché, un commerçant, à qui il a acheté des articles, le traite avec dédain. Il rencontre alors Rangiku Matsumoto , qui crie au gardien de magasin pour être désagréable avec Hitsugaya et lui reprocha ses faibles compétences envers ses clients. Lorsque Hitsugaya se retourne, il est renversé après s'être cogner dans les seins de Rangiku. Elle lui crie dessus sur le fait de "rester là et pleurer à ce sujet et ne pas se tenir debout comme un homme», bien que ce soit elle qui l'avait renversé en premier lieu. Il la pousse et fuit. Plus tard cette nuit-là, il a fait un rêve vif d'un dragon bleu glacé, serpentine gigantesque avec de grandes ailes et une voix en écho. Ce rêve est nettement différent des précédents, où il avait seulement expérimenté des sensations, mais rien de substantiel à ce que le sens peut-être. Cette fois, cependant, la raison derrière les rêves non seulement se matérialise, mais essaie de lui dire son nom. Hitsugaya ne peut pas l'entendre cependant, sa voix est étouffée par des vents forts. Il se réveille alors dans une sueur froide.

Matsumoto encourageant Hitsugaya à devenir un ShinigamiAu réveil, il voit Rangiku et est surpris de la voir dans sa maison. Elle lui dit immédiatement d'arrêter les fuites son Reiatsu et de trouver le sommeil. Elle explique en outre que sa grand-mère semble avoir assez froid, ce que Hitsugaya remarque pour la première fois que la pièce est extrêmement froide et affectant sa grand-mère. Rangiku lui dit alors il devrait devenir un Shinigami, indiquant que les enfants avec une puissance aussi forte que lui ont besoin d'apprendre à maîtriser leur pouvoir sous contrôle. Elle explique que s'il reste dans la façon dont il est, son pouvoir finira par tuer sa grand-mère. Dans un premier temps, Hitsugaya ne sait pas de quoi elle parle, mais elle met tranquillement sa main sur sa poitrine et lui demande s'il entend une voix crier à lui. Elle lui explique qu'une fois qu'il a trouvé cette voix, il va comprendre comment contrôler son pouvoir. Elle note ensuite que , pour que cela se produise , il doit devenir un Shinigami.

Bon rp !

PhotoPhotoPhoto
29/04/2017
3 Photos - View album
Wait while more posts are being loaded