Post has attachment
Enfin notre ami palestinien est de retour sur facebook.
TRADUCTION: Younes Arar palestiniens,
C était l'enfer vraiment fucken,
Mais, je suis de retour après m'avoir bloque pendant 30 jours, en plus de la désactivation de ma page facebook pendant 7 jours et la désactivation de l'autre page pour de bon, en essayant de me faire taire, ils ne veulent pas que la vérité soit entendu, personne ne peut faire taire la justice à droite et, pas un, ils peuvent arrêter ma page, mais des milliers et des milliers sont toujours là à faire le maximum qu'ils peuvent pour dire la vérité .... Son une nouvelle photo de moi et certains de mes frères pris il y a quelques jours, me trouver :) .. .. 9 Septembre ici 2016.

Post has attachment

Post has shared content

Post has shared content
La liberté d’expression bat son plein en #France : Hervé Ryssen a été condamné le 7 septembre 2016 à un an de prison ferme pour des messages publiés sur Twitter et Facebook.

Post has shared content
Le jeune Palestinien MUSTAPHA NAMER a été exécuté avec sang froid aujourd'hui à l'aube par les forces d'occupation sionistes dans le camp des réfugiés de SHUÂFAT au nord de #Jerusalem-occupée, sa voiture a été criblée de balle tandis qu'un autre jeune qui était le passager a été grièvement blessé puis arrêté, sous prétexte que la voiture a tenté de percuter des soldats sionistes terroristes !
#israëlTerrorists

Post has shared content

Post has shared content
Évidement DAESH EST L ENNEMI DE TOUS VOS ENNEMIS CRIMINELS ASSASSINS QUE VOUS ÊTES !PUISQUE VOUS LES SUBVENTIONNÉ ET VOUS LES SOIGNER DANS VOS HOPITAUX ""

Post has shared content
Un groupe merveilleux qui chante bien souvent ce que l'on partage, nous les militants ben eux ils le chante. Je n'ais vu rien de pareil ou de comparable en chansons. Les HK & les Saltimbanks faites connaître ce groupe

Post has shared content
TRADUCTION DE L'ARTICLE : Des milliers assistent à des funérailles des Palestiniens tués par les forces israéliennes à #Ramallah
27 AOÛT 2016 09:47 (MISE À JOUR: 27 AOÛT 2016 16:52)
RAMALLAH (Ma'an) - Les résidents du village de Silwad dans le district occupé de Ramallah en #Cisjordanie a tenu un enterrement vendredi pour un Palestinien qui a été tué plus tôt dans la journée par les forces israéliennes.
Iyad Zakariya Hamed, qui était âgé de 38 ans et un citoyen américain handicapé mental, a été abattu par les forces israéliennes près de la colonie d' Ofra illégale israélienne à l'entrée ouest du village de Silwad. Son corps a été remis heures plus tard au checkpoint al-Jib.
Le corps a été emmené au complexe médical de la #Palestine, puis à sa ville natale de #Silwad, où des milliers, y compris sa femme et ses trois enfants, attendaient pour le recevoir.
Après son corps a été porté à son domicile, des milliers de résidents effectués des prières avant de le transporter au cimetière du village où il a été mis au repos.
Les médias israéliens avaient initialement rapporté que Hamed a ouvert le feu sur les soldats israéliens, ce qui incite les soldats à tirer en arrière. Cependant, il a été rapporté plus tard que Hamed était armé au moment de l'incident.
Un porte-parole de l'armée israélienne a déclaré à Ma'an que les soldats israéliens stationnés à un poste militaire dans Silwad identifié un suspect à pied courir vers eux.
Les soldats israéliens "ont tiré vers le suspect, provoquant sa mort", a déclaré le porte-parole.
Pas de blessés parmi les soldats israéliens ont été signalés par l'armée.
Selon les médias israéliens, l'armée israélienne a déclaré que Hamed était pas un "#terroriste" et n'a pas l' intention ou de tenter une attaque contre les soldats israéliens stationnés à proximité. Lorsqu'on lui a demandé de confirmer et de fournir des détails sur les mesures punitives qui seraient imposées sur les soldats impliqués dans l'incident, un porte - parole de l' armée israélienne a dit qu'elle allait se pencher sur les rapports pour les détails.
Selon la documentation Ma'an, Hamid a été le 220 Palestinien d'être tué par les Israéliens depuis une vague d'agitation, réparties sur le territoire palestinien occupé et Israël Octobre dernier, dont beaucoup ont été tués alors prétendument mener des attaques ou de tenter de mener des attaques sur des cibles israéliennes, ou lors d'affrontements avec les forces israéliennes lors de raids dans les communautés palestiniennes.
Plus récemment, un Palestinien a été abattu par les forces israéliennes mercredi près de #Naplouse , après avoir tenté de poignarder un soldat israélien.
Quelque 32 Israéliens ont été tués par des Palestiniens au cours de la même période.
Israël a fait l' objet de critiques répétées pour avoir omis de procéder à une procédure régulière en réponse aux attaques présumées et réelles, en particulier en ce qui concerne les apparentes exécutions extrajudiciaires de Palestiniens qui ne constituaient pas une menace quand ils ont été tués. #Palestine

Post has attachment
À un moment donné, il faut voir la réalité en face.
Peut-on encore nier le désastre, le massacre, la tuerie et l'assassinat d'un des plus grands défenseurs de l'Afrique ?
L'Otan a tué des dizaines de milliers de Libyens. Il faut qu'un jour les coupables de ce massacre soient condamnés et sévèrement punis.
Wait while more posts are being loaded