Post has attachment

Un clip de sensibilisation avec un clin d’œil “aux bleus” 😉

https://youtu.be/v5epwrdh32o

Post has attachment
Le 6 octobre, préparez vos bruster et vos résos ! Pour la première fois à Paris, les ENL et RES vous proposent de participer à un IFS !

Venez nombreux pour vous amuser dans une atmosphère compétitive et conviviale !

De plus, en exclusivité mondiale, cet IFS sera doublé d’une chasse aux images géante dans la ville lumière !

Pour nous aider pour l’organisation et à récompenser dignement les gagnants, nous faisons appel à votre générosité avec le Leetchie suivant : https://www.leetchi.com/c/ifs-paris-octobre-2018
Photo

Post has attachment
Preparez vos bursters ! Réservez cette date !
Photo

Bonjour à tous

(merci Mati :) )

Shogonis joueuse ingress res en île-de-France.
j'ai une grande capacité à faire la différence entre ce qui se passe sur l’écran de mon téléphone et l'irl.

Ravie d'être parmi vous tous.

Bonne soirée.

Tout comme on ne demandera pas à une personne qui se fait harceler sur son lieu de travail de quitter son job.
Tout comme on ne demandera pas à une personne à qui on a mis des mains aux fesses d'arrêtrer de porter des jupes.
On ne peut pas me demander de quitter mon jeu, ma communauté et les amis que je m'y suis fait.
Il faut bannir l'expression "ce n'est qu'un jeu". Le jeu est le lieu de ce harcèlement, il en est le théâtre et n'en est pas moins important que s'il se passait au bureau.
Les insultes sont les mêmes, la pression est la même.

Un mec, qui n'est pas de mon quartier...même pas de ma ville, se déplace exprès chez moi, se planque parfois 5 heures dans un bar en bas de chez moi pour m'envoyer des notifications à intervalles réguliers.
Aussi méthodiquement que régulièrement, ce type se déplace expressément pour faire sonner mon téléphone toutes les 10 minutes pendant plusieurs heures.

D'après un témoin "ça le fait marrer", "il ne voit pas le problème" même une fois le problème exposé. Très bien, il en tire apparemment un vrai plaisir pervers.

Donc, c'est un pervers et un harceleur qui me raille et tente de me discréditer quand on lui explique ce qu'impliquent ses agissements.
Il y a 2 ans c'était effectivement bien pire: j'avais changé de faction et nombre de joueurs ont voulu faire payer "la trahison de la transfuge", cela paraissait normal et accepté de tous.
Jusqu'au moment où certains de leur propre faction ont simplement arrêté le jeu: même à leur yeux ils allaient trop loin contre moi.

Depuis un an, j'ai essayé de suivre les conseils à l'instar des fameux 3 singes « Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal»
Malgré cela, un joueur continue à me harceler. J'ai beau prendre sur moi et ne pas montrer que ça me touche, inlassablement, avec le même sadisme régulier, il jouit à m’inonder de notifications...non, le silence ne marche pas...pas avec lui, au contraire il en profite pour écraser quelqu'un qui ne se débat pas chaque fois davantage.

Hier, fut la goutte d'eau, la fois de trop. Ma team me soutien, mes amis de toujours également, mais malgré ça il est difficile d'encaisse le flot de haine qui a suivit ma rébellion.

On m'insulte, me calomnie, me décrédibilise...j'ai fait savoir sur le jeu que ça ne pouvait durer, que j'allais porter plainte, c'est alors que le flot de haine s'est décuplé.
J'essaye de tenir bon, de rester droite, d'oublier mon mal au ventre face à la situation.

Je me rends compte qu'il est confortable de faire l'autruche, comme je me rends bien compte qu'il est facile d'insulter derrière son écran, mais je me rends surtout hélas compte à quel point il est socialement compliqué de faire la démarche de porter plainte.

Pourtant, malgré les pressions, le discrédit dont certains m'affligent à cause de cela, porter plainte est la seule action qui fera avancer les choses.

Bonjour à tous, Mcdenis L15 certains me connaissent et pour les autre je suis celui qui garde son Eglise comme un furieux(dans la défense hein 😉) et je suis toujours dispo pour discuter ensuite, portail perdu ou pas. Domage que ça se passe mal avec certains mais je peux pas kes forcer a discuter non plus.

Post has shared content
*A pied, en roller, à trottinette ou à scooter... tout était bon pour se déplacer dans Levallois-Perret ce dimanche après-midi afin de mettre notre plan à exécution : un fieldart cross-faction*


Le plan est ressassé depuis plusieurs semaines: le dessin original a été repris jusqu'à être botaniquement correct (cc Ankalou)...

Notre vocabulaire s'est enrichi : pétale (ok), tige (ok), sépale (ça se corse), feuille *imparipennée* (ouille!)

Et voila le jour "J" arrivé.

Mansuetus n'a pas résisté (hihi), il commence son nettoyage en avance, sous couvert de sortie avec ses filles.

Les autres se retrouvent, nous pouvons mettre des têtes sur tous les pseudos. Il y a eu des désistements et des ajouts de dernière minute : tout se goupille bien nous sommes une équipe équilibrée de 4 ENL (Ankalou, Edendal, Paracambiar, Uillaume) et 4 RES (Eldawyrda, JohnShearer, Mansuetus, Oxilium).

Les derniers préparatifs se font: chacun range ses clefs en capsule, le plan est chargé sur les téléphones, on se répartit en équipe et on choisit nos tâches... assez pinaillé, comme nous ne tenons plus en place on s'élance tous !

A peine partis, Elda et John reviennent
- Un problème ?
- Non on va commencer par l'autre côté
- Nickel !

L'excitation est là : si chacun commence par casser c'est pour mieux reconstruire ensemble, et ça donne un côté fun et joyeux à notre entreprise.

A cela s'ajoute que nous sommes fiers de notre plan et désireux de le voir se concrétiser, la pluie ne nous aura pas ralenti, Para est remontée sur une trottinette, on se motive "1er sépale !" lance Edendal

La suite se regarde en images, et le tout s'est terminé en terrasse devant un verre que nous avons tous mérité.

Une bonne équipe, une belle réussite, merci !

#ingress #fieldart #crossfaction #paris
Animated Photo
PhotoPhotoPhoto
03/07/2018
4 Photos - View album

Post has attachment
Pour fêter d'avance la venue du nl1331 et le mission day de ce week-end à Lyon, des agents ont fait un field-art cross faction en forme de lion :
Photo

Un fieldart cross-faction se monte

On a le tracé (gardé secret),
On a le lieu (Levallois),
On étoffe l’équipe...

Pour ceux que l’aventure tente, demandez ici pour rejoindre le TG ☺️

* edit: la date est fixée au dimanche 1er juillet après-midi *

Post has shared content
​20 Agents from Omsk, Russia decided to support flashmob #LongLiveTelegram and created this amazing fieldart of dragon with a logo of Telegram. The whole operation took them 14 hours. During the operation Agents visited around 200 Portals and created more than 100 fields. Check out the article in Russian for a closer look at the dragon's head with the Telegram logo and more insights.
Great job, Agents!
Wait while more posts are being loaded