Post has shared content

Post has shared content
MERCI DE BIEN LIRE LA DESCRIPTION AVANT DE COMMENTER INUTILEMENT.

Les députés ont donc votés le changement de la législation de septembre 2013, sur ordre de Bernard Cazeneuve.

Le gouvernement se bat pour rester en vie jusqu'en 2017, et les députés pour garde leur boulot en obéissant gentiment, et en fermant leur gueule.
DONC
Mon coup de gueule ne va pas contre eux, mais contre le peuple, réfractaire aux armes, de plus en plus nombreux, qui n'ont pas encore compris ce qui les attend.

Petites notes d’espoir, le vote est peu être passé, mais la modification peut encore être modifiée, annulé, voire ne jamais être mise en place.

Le nombre d'emmerdeurs sur le sujet (pas de pincettes aujourd'hui) a augmenté, car le nombre d'adhérents aux stands de tir, et les lecteurs de pages et sites armement à augmenté de façon exponentiel (comme on dis, plus un groupe est nombreux, plus il y aura d'idiots dedans)...

Sinon
Pour ceux qui se posent également des questions sur "qui à quoi" comme armes illégales, sachez que depuis quelques années, on me demande régulièrement comment se procurer une arme illégalement
(bien entendu, je ne donne pas ce genre d'informations)
mais je vous laisse deviner quel genre de personne m'en demande le plus...
jean babtou, père de famille honnête cherchant à protéger sa famille?
ou jean racaille, sachant qu'il est une plaie pour le pays, mais qui veut s'y imposer de force?

On est quand même dans une société ou le gouvernement ordonne aux députés de récupérer mon vieux pistolet à rouet pour éviter qu'un terroriste le récupère pour faire une tuerie de masse. Si ça, ça ne pousse pas à la réflexion, je sais pas se qu'il faut.

Celle qui nous défend sur l'obtention et la détention des armes à feu
https://www.youtube.com/watch?v=bNcni...

Le rcompte rendu du vote
http://www.unpact.net/vote_imco.html

Post has shared content

Post has shared content

Post has shared content

Post has shared content

Post has shared content

Post has shared content

Post has shared content

Post has shared content
Aujourd’hui nous n'avons plu le choix , nous devons avoir la victoire et nous l'auront ...Mais nous ne devons pas vaincre nos ennemis de l'extérieur (envahisseurs^^) avant d'avoir détruit ceux de l'intérieur (les crevures aux pouvoir,tous et surtout ceux que l'on ne connait pas , qui gouvernent dans l'ombre..)
Photo
Wait while more posts are being loaded