Post has shared content
Le jeu de rôle sur lequel je bosse ne proposera pas d'amélioration de personnages. La progression se fera par l'évolution des personnages. Des changements, mais pas de ++. Vous en pensez quoi ?

Post has attachment
Les joueurs ont des responsabilités. Tout ne peut pas (heureusement) reposer sur les épaules du MJ. J'ai essayé de compiler ici les plus importantes responsabilités des joueurs. Qu'en pensez-vous?

Post has shared content
Sale quart d'heure pour les Falks dans le bureau du capitaine.
Berlin XVIII V4, Lundi 23 juillet sur Game On !

https://www.500nuancesdegeek.fr/category/en-cours/berlin-xviii/
Photo

Post has attachment
On avait oublié de le mettre en ligne lors de la màj trimestrielle : le point commun entre James Bond, 2001 Space Odissey; Indiana Jones, Star Wars, Willow, Men in Black et Demon City Shinjuku? Ce sont tous des blockbusters (enfin, sauf le dernier), mais ils ont aussi été adaptés en JdR, avec des histoires de licence et de gros sous et de négociations avec des "majors" qui ne connaissent rien au JdR... ;)

Post has attachment
[Inflorenza RPG Actual Play] #2 : North, under the silent stars.

A tribal drama in the coldest and darkest place in the world.
With a written report by Orane !

Post has attachment

Post has attachment
Quel devrait être le focus de vos parties? L'histoire ou les personnages?
Il y a deux grandes approches pour la création d'une campagne. Soit vous vous concentrez sur l'histoire, c'est-à-dire une structure narrative, avec un début, un milieu et une fin, soit vous bâtissez l'histoire en fonction des personnages, approche que nous allons appeler la structure héroïque.

https://ludomancien.com/structure

Post has attachment
[Jeu de rôle] Petit guide de trahison.

Suite de l’article « tout jeu de rôle est une trahison ». Ou comment déroger aux règles et à la préparation qu’on soit joueuse, MJ… ou auteur.

Post has attachment

Post has attachment
Éditions Alkonost
1 h ·
Alko Venturus #1, le mag de plume et d'imaginaire est sorti ce matin de sa coquille. Il a été couvé pendant des mois par Alkonost et nos amis de Scriptarium.
130 pages en couleur d'articles sur les jeux de rôle, les livres-jeux et leurs univers.
C'est tout chaud, c'est gratuit, à consommer sans modération !


BOUTIQUE.ALKONOST-EDITIONS.COM
Alko Venturus 1
Éditions Alkonost : Alko Venturus 1 - Le magazine de plume et d'imaginaire - De Alkonost et Scriptarium (EAN13 : 1234123456713)
Wait while more posts are being loaded