Post has shared content
Est-ce que vous êtes d'accord avec la théorie de Deolynk sur le club Occult? Et pourquoi? Ou alors vous avez d'autres théories sur ce club si mystérieux? Je veux tout savoir!

Post has attachment
De nombreuses théories entourent le club occulte, il est même à noter que depuis son apparition (Novembre 2015 si mes souvenirs sont bons) le mystère qui entoure ce club reste ambiguë, Gardez toutefois à l'esprit que ces théories restent sujettes à caution, et peuvent, ou non, être confirmées dans le futur.

Par ailleurs, les théories étant par définition subjective il m'est possible de me tromper sur certains points (de toute façon l'erreur est humaine) où à la limite voir votre propre version de la théorie à celle déjà existante donc je compte sur vous pour me corriger ^^

Bref, commençons par le commencement : tout d'abord il faut savoir que Supana Churu et Kokuma Jutsu sont les seules élèves qui semblent être blessés aux yeux. La première porte un cache-œil médical, sous prétexte de corriger un problème de vision (si on croit à sa description), tandis que la seconde porte un bandage, prétendant avoir été blessée par un animal (idem).

ou alors c'est peut être vraiment le cas ?

Toutefois, des rumeurs au sein du lycée prétendent que les deux jeunes filles mentent, voire que ces blessures seraient dues à des violences domestiques ?

Ça ne vous rappelle personne ?

Dans le cas de Kokuma. Le refus de Supana Churu de donner des détails sur son problème de santé renforce la suspicion bien que pouvant simplement être dut à sa timidité tout simplement.

Cette théorie concerne l'origine de ces blessures. D'une part, il convient de noter que d'autres personnages du jeu (Je n'ai pas besoin de la citer) ont révélés avoir une vie personnelle compliquée. Et en parlant de la même personne celle-ci se révèle être une sorte de prostituée qui se livre à des rendez-vous rémunérés afin d'aider son père à payer ses dettes. Ces dernières sont causées par un groupe d'usuriers appelé Ronshaku Loans.

Il est donc tout à fait possible que ces blessures soient effectivement dues à des violences domestiques, voire à d'autres causes graves (les délinquants toussa toussa)

D'autre part, on peut aussi remarquer que d'autres membres du club cachent leurs yeux : un des verres des lunettes de Daku Atsu est opaque, et Chojo Tekina cache son œil sous une longue mèche. On remarque aussi que les quatre élèves masquent tous leur œil droit. Étant donné la nature du club (ainsi que l’existence avérée des démons dans l'univers du jeu, Il est possible de rejoindre une dimension parallèle où trois démons se trouvent en tuant un élève avec le couteau de rituel. Il faudra alors planter le couteau ensanglanté dans le crâne.), il se pourrait que ces blessures soient d'origine occulte.

Dans ce cas, on peut toutefois se demander pourquoi ni Oka Ruto, ni moi, ne semblent avoir de problème à notre oeil droit ?

C'est tout simplement parce qu'Oka est en fait la représentante féminine de Shin (moi) au même titre que :

Riku Soma ===} Kokopute
Ryusei Koki ===} Mei Mio
etc


Et j'ajoute également à cela que si on se base uniquement sur ce que la description d'Oka et de Shin (moi encore une fois) disent on peut clairement garder à l'esprit que ce sera moi le responsable du club occulte les 4 ou 5 premières semaines (j'ai oublié xD) et je n'ai même pas besoin de dire pourquoi -_-

Bon je sais que je n'ai rien avancé et que tout ce que j'ai dit était du vide car tout bon fan du jeu qui se respecte est au courant de ces faits (enfin j'imagine), alors n'hésitez pas à partager vos théories (du moment qu'elles soient cohérente bien sûr)
Photo

Post has attachment
Annonce

(//Nouveau post de présentation dans pas très longtemps//)

En attendant j'en profite pour glisser cette vidéo (que je trouve très intéressante) sur l'affaire de Osana et Budo, malheureusement la vidéo est en anglais :/ du coups ça va poser problème pour les personnes qui ne comprennent pas ou qui ont des difficultés avec cette langue, sinon bah pour vous faire un rapide résumé il dit que Budo ne va pas être le suitor de Osana car :

-Osana est la première rivale du jeu, du coups en partant de ce principe elle doit être "faible" (oui car apparemment l'ancien leader du Club d'arts martiaux c'est elle)
-Son design et son aspect physique (pour un ancien leader du club d'arts martiaux, elle n'a vraiment pas l'air d'être coriace :/ et je suis bien d'accord avec ce point d'ailleurs)
-Ou alors Il n'y a pas de lien entre elle et Budo dit il, c'est peut être un troll fait par le développeur pour nous pousser à faire des réflexions ou alors il ne vise pas directement Osana (peut être sa soeur ?)

Je suis d'accord avec la majeure partie de ses propos mais pour le moment il y'a une petite ambiguïté qui nous empêche d'aller plus loin. 
Wait while more posts are being loaded