Post has shared content
Je sais que peu de personnes vont prendre le temps de le lire mais tant pis..
Je suis Angel, j’ai 9ans et demie. Mes parents se sont séparés alors que je n’avais que 8ans et demie, ça fait donc 1an maintenant que mon cauchemar a commencé…
J’habite aux Etats-Unis dans une belle et grande maison, mes parents s’aimaient jusqu’au jour où papa a trompé maman… Maman a alors demandée le divorce et s’est vite remariée avec un homme; Léon. Léon s’est installé à la maison avec maman et moi, je ne l’aimais pas mais j’avais beau le dire à maman, elle ne m’écoutait pas. Un jour, je rentrais de l’école avec une mauvaise note et je savais que sa allais déplaire à maman et Léon mais je ne m’attendais pas à ce qui allait arrivée… J’avais donnée ma copie à Léon, vu ma note et l’avait déchiré. Il m’avait attrapé ensuite et m’avait jeter violemment contre le mur, tout ça devant maman qui ne réagissais pas. Il m'avait taper de toute ses forces, je croyais que c'était la fin mais non, il s'arrêta. Je voulais partir pour rejoindre maman qui avait quittée la pièce mais il m'avais rattraper pour m'attacher a une chaise dans ma chambre. Il l'avait vider en me laissant juste une peluche.
Mon cauchemar commença..
Pour me laver je n'avais qu'un seau d'eau froide et une éponge sale. Léon me répétait que je ne méritais pas d'être propre ou même de sentir bon.
A l'école, la maîtresse voyait mes bleus et mon manque d'hygiène et même si elle ne me croyais pas, je lui disait que j'étais maladroite et qu'il n'y avait plus d'eau chaude chez moi.
Chaque jour, Léon me frappait, avec ou sans raison..
A mon anniversaire maman ne savait même pas que je fêtais mes 10ans, je n'ai même pas eu droit à un "Joyeux Anniversaire Angel".
Un jour, en rentrant de l'école, j'avais faim alors j'avais pris un yaourt a la fraise dans le frigo devant maman qui ne m'avais rien dis, je pensais donc que j'avais le droit de le manger mais non.. Quand Léon était rentré il avait remarquer qu'il n'y avais plus le yaourt, il avait donc demander a maman et elle lui avait répondu que c'était moi tout en sachant qu'il allait me taper. Alors il était venu dans ma chambre et m'avait taper tellement fort qu'il m'avait casser le poignet mais malgré ça il m'avait quand même attachée. Je suis restée le poignet casser sans que personne ne s'en occupe.
Léon écrasait ses cigarettes sur moi en me brûlant jusque au sang. 
Souvent je criais "Maman! Aide-moi!" et disais juste un petit "Léon arrête" et quitter toujours la pièce en me laissant avec cet homme qui volait mon enfance.
Cette torture a duré encore 6mois. Je n'allais plus a l'école car les coups se voyait trop. Je reste seule, dans ma chambre avec ma peluche. J'étais séquestrée dans ma propre maison. 
Un jour alors que je pleurais beaucoup trop au goût de Léon, il était venu dans ma chambre et m'avais taper mais cette fois ci, ma tête avait ricoché contre le bord de la chaise et ce fut le coup fatale.
Maman, ce corps par terre est celui de ta fille. La fille que tu as laissé mourir pendant 1an, que tu as oubliée. Aujourd'hui je suis partie loin de toi et je ne reviendrais jamais..

Voilà, merci d'avoir lu. Ce texte est contre la maltraitance des enfants, trop d'enfants meurs maltraités! Si vous connaissez quelqu'un de maltraité, signalez le.
Partager si vous l'avez trouvé vrai. Pour que tout le monde réagisse.. Merci.
Hommage a tout ces enfants décédé a cause de la violence..
Photo

Post has shared content

Post has attachment
Conseil : invite des personnes au qu'elle tu a confiance ! Ex:ta meilleure ou ton meilleure ect...
Photo

Post has shared content
C'est vrai ! 😂 Même si ta la fleme fait le stp 😉

Post has attachment
Conseil : prend des photos pour immortalisé se moment 😉😉😉😉📷
Photo

Post has attachment
Merci pour l'invite
Photo

Post has shared content
Mdr c'est con un chat 😂😂😂

Post has attachment
💋💅💜✌👍💄👠👗
Photo

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded