Post has attachment
Photo

Post has shared content
Mme Boufira Martinot Chadia
24 Rue Colette Magny
75019 Paris
0984575084 Paris, 13/09/2016

Bonjour Artisans Boulangers !

Dans le cadre d'une reconversion en Boulangerie (CAP), je dois - veux faire un stage de trois semaines immersion profesionnelles, alors, je ne veux pas le faire chez n'importe qui, n'importe où, chez des artisans qui respecte le Pain et le Client, éthyque, respect d'un produit noble !
Je suis une femme de 52 ans - âge pour certains de la dificulté, je que j'en pense, devenir créatif dans une production d'un produit qui commence toutes les journées des hommes n'est pas banal, il n,ous en raconterait bien des histoires ...
Du secteur Parmédical, humain, j'ai donné ma part, je refuse de donnner la mauvaise aujourd'hui, seul, on ne peut lutter pour faire en sorte que ces métier de soins soient entâchés par une Politique qui gére et défait en même temsps ce pour quoi elle est faite à son origine ?
Bref, du pain pour commencer la journée, le sacré c'est aussi une histoire, autre, mais de communion.
Voilà, observr, écouter, noter, toucher, préparer, respecter, la pasin faire prendre des formes, la cuisson le résultat d'un travail bien fait, fini, prêt à être "donné" rendre heureux !
Je veux participer à cette entreprise, un stage peut me permettre de mesurer motivation, aptitude car c'est assez physique, il faut être fiable, assez régulier, bref, sérieuse entreprise la fabrique, de l'organisation !
Auriez envie de participer à transmettre votre savoir faire pendant trois semaines entre Décembre 2015 et Février 2017 ?

Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, artisans Boulangers, l'expression de mes saluations distinguées.

Mme Chadia Martinot Boufira
Wait while more posts are being loaded