Post is pinned.Post has attachment
Juste une communauté de RolePlay,
Je vous laisse écrire votre histoire.
Bon jeu !

Bob .
Photo

Post has attachment
Nom: Braus

Prénom: Esly

Age:15

Race : dragon (peut donc contrôler tous les éléments)

Aime: les combats, les enfants de l orphelinat(explication après), parler, manger,faire des conneries, faire chier ses ami(e)s et surtout les profs.

Déteste: paraitre faible, qu on l'aide, les gens hautains, abandonner

O.S : hétéro

Arme: des couteaux (cachés tout le temps dans ces chaussures) ou un katana ( moins pratique a transporté)...

Histoire:
Elle vit dans un orphelinat depuis ses 8 ans vu que ses parents étaient mort dans un accident de voiture c'était un peu sa seule option ... Les gens là-bas sont sympa surtout les petits (50 en tout) enfin ils sont tous petits pour elle vu que c'est la plus âgé. Quand on arrive à 8 ans c 'est dur de se faire adopter et puis elle n aurait pas voulu de toute façon. La vie y est bien car tout le monde s'étend même si les enfants l appellent la vieille... C'est sa 1ere année au lycée et elle compte bien la réussir parce qu elle veut avoir un bon boulot plus tard. Seul bémol elle fout le bordel en classe en faisant que parler et répondre au prof donc c'est pas gagné... Depuis son enfance elle a tjr aimé se battre et avec le temps elle a acquit un très bon niveau, elle préfère le combat au corps à corps même si elle s 'entraine souvent avec un katana et elle adore le lancé de couteaux.
Le "pansement" sur l œil est là pour cacher un œil de dragon (elle ne veut pas que des gens puisse découvrir sa véritable nature car elle est recherchée).
Photo
Photo
18/11/2016
2 Photos - View album

Post has attachment
[Nom:] Vadenov
[Prénom:] Hadès
[Âge:] Inconnu
[Race:] Vampire.
[Histoire:]
La famille Vadenov possède une histoire remontant à des temps anciens, une mystérieuse et malsaine histoire. Les prédécesseurs d'Hadès pratiquaient la magie noir et vouaient un culte au Diable(d'où son prénom), la détruisant, et leur volant leur humanité. En effet, ces derniers devinrent des "vampires", les obligeant de tuer leurs semblables. Hadès fut rapidement "formé", éduqué par des personnes de cet état d'esprit, lors de la période de sa vie où un individu est le plus influençable. Plus tard dans sa vie, une jeune fille humaine emménagea dans la maison voisine, qui d'ailleurs l'intéressait particulièrement. D'abord, chaque nuit il lui rendait visite dans son sommeil, les sentiments qu'Hadès éprouvaient étaient l'attirance et la faim. De peur de la blesser, il ne s'approcha plus. Le vampire préféra renier ses origines, lui procurant l'immortalité, alors qu'il souhaitait se faire mourir, se jetant dans un puits non-loin chaque nuit, aux alentours de onze heures.
Plus tard, il découvrit la possibilité de "pacte" entre mortel et immortel, et déposa soigneusement un anneau, faisant attention de le mettre en valeur sur le chemin où la jeune fille avait l'habitude de passer lorsqu'elle courait.

_"La mort est un cadeau réservé aux humains." ~Hadès_
Photo

Post has attachment
(B'jour •^•)

•Nom:
•Prenom: Évelyne
•Age: 16 ans

•Histoire et caractéristiques: fille d'un homme d'affaire et d'une femme médecin , Évelyne a tous ce qu'elle veut , gâtée par mère nature , c'est une ravissante demoiselle . Elle est très cultivée et n'hésite pas à aider ses camarades , elle se donne toujours à fond et fait de son mieux . Très ouverte et expressive , la jeune fille se retrouve rarement seule et est souvent entouré d'amis .À chaque fin d'année scolaire , elle donne même de petites représentation de chants , toujours sous le regard satisfait de ses parents. Vu de ce point de vue , sa vie est parfaite. Évelyne est parfaite. Seulement , renversement de situation , 5 mois plus tard ses précieux géniteurs sont assassinés.. Pour des raisons que la jeune femme ignore totalement. Elle quitte la capital et va s'installer à la périphérie, non loin d'un temple.. Elle reçoit de temps en temps des coups de fils de sa tante en Angleterre et essaye d'oublier son chagrin en menant une vie normale , dans une académie tout à fait normale . enfin..la seule chose ou plutôt la seule personne qu'elle ne trouverai pas normal , serai son voisin. Il sort vraiment toute les nuits et à peu près vers 23 heure , elle entend toujours le même bruit "de caillou " tomber dans le puits derrière les appartements.. Le lendemain , lorsqu'elle fait son jogging dans le parc , elle retrouve une bague avec deux lettres gravés"H"et "V", y'aurai -t'il un lien ?

•aime: la course à pied , la natation, le chant et l'art.. Evelyn aime à peu près tous ce qui permet de s'exprimer , ce qui rime avec découverte et amusement :3
•aime pas: son oncle.. Elle l'a toujours trouvé dédaigneux, elle n'aime pas trop les faits surnaturels non plus, elle a besoin de se sentir en sécurité, elle a toujours baigné dans un environnement stable et constant.
Photo
Photo
05/11/2016
2 Photos - View album

Post has attachment
Merci pour l'invitation +Cécile Cogez

💀Nom: Ruto

💀Prénom: Oka

💀Age: 17 ans

💀Sexe: féminin

💀Caractère: est obsédée par tout ce qui est paranormal depuis le début de son enfance. Elle est très timide et maladroite en société.

💀Club: occulte

💀crush: senpai (à voir qui c est )

💀physique: elle a les cheveux noir corbeaux et les yeux violets

💀Chambre: elle vis dans un manoir pas loin du lycée 
PhotoPhotoPhoto
05/11/2016
3 Photos - View album

Post has attachment
Nom: Rörland
Prénom: Haziel
Âge: 17
O.S: Bi (plus lesbienne qu'hétéro par contre mais elle apprécie aussi les mecs)
Race: Demi-démone (j'révelerais pas avec quelle autre espéce elle est croisée pour le moment)
Caractère: Assez tête brûlée, plutôt sociable bien qu'elle aime pas les trop grands groupes, assez sympa et déconneuse aussi
Pouvoir: Maitrise le feu, même si bon, elle préfère pas l'utiliser sans en avoir besoin parce que... bah feu = danger !
Arme: Un katana dont la lame peut s'enflamer
Physique: Images ^^ 
Photo
Photo
05/11/2016
2 Photos - View album

Post has attachment
Haziel: S'entraine dans la salle de sport (qui est normalement fermée le week-end mais... bah les cadenas et les chaines ça fond quoi et vu qu'elle fait du feu x) ) depuis déjà plusieurs heures, elle est en sueur, a la respiration intense et rapide. Elle s'entraine a frapper dans un punching ball en enflammant un peu ses poings , qui a d'ailleurs bien morflé. Elle l'a frappée depuis déjà tellement longtemps qu'elle en a les poings en sang. Elle s'arrête lorsqu'elle entends la porte s'ouvrir Merde ! Un surveillant ?!
Photo

Post has attachment
+Cécile Cogezon peut yaoi?

Nom: ///.
Prénom: Juby
Âge: 14 ans
Race: neko
O.S: gay
Physique: image

Photo

Post has attachment
Nom: //
Prénom: Yande
Âge: 17
Sexe: Féminin
Caractères: Un peu agressive, n'aime pas être "faible", discrète
Aime: Le combat
Arme: Katana
Wuala.
Photo

Post has attachment
Yande: Sort de sa chambre, dans un habillage léger, commence à déambuler dans les couloirs. Passant d'étages en étages jusqu'à atteindre le toit de l'établissement. Elle saisit une carte, lui étant donnée peu plus tôt dans la journée par l'un des anciens de la ville, et elle l'agita avec inexpérience. De petites boules de lumières se formèrent timidement avant de devenir des caractères. Elle semblait apprécier le spectacle quand un bruit attira son attention.
Ui. Je sais. L'image, C'est Nora dans Noragami.


+Sushito 
(:
Photo
Wait while more posts are being loaded