Post is pinned.
Règles:
Ne mettez pas tout le temps des vents,c'est désagréable pour la personne qui fait un RP et qu'il s'en prend
Les perso de la race inconnu sont automatiquement des boss
Hentai/yaoi/yuri autorisé mais avec modération
Ne pas tuer un perso sans l'accord du propriétaire
Perso cheaté autorisé si il est un démon ou de la race inconnu
Je crois que c'est tout

Fiche
Nom:
Prénom:
Âge:
Race:
Partenaire (si votre perso est humain,votre partenaire doit obligatoirement être un démon et inversement):
O.S:
Pouvoir:
Arme:
Apparence (si il n'y a pas d'image):
Caractère:
Histoire:

Post has attachment
Nom:
Prénom: Kasai
Âge: 14
Race:
Partenaire (si votre perso est humain,votre partenaire doit obligatoirement être un démon et inversement): Kira
O.S: vive le célibat
Pouvoir: le feu
Arme: ???
Apparence (si il n'y a pas d'image):
Caractère: cruel,arrogant,blasé
Histoire:
Photo

Je réserve...

Kirby

Post has attachment
Nom:
Prénom: Kira
Âge: 14
Race: humain
Partenaire (si votre perso est humain,votre partenaire doit obligatoirement être un démon et inversement): (qui veut ?)
O.S: il ne s'intéresse pas vraiment à l'amour
Pouvoir: il peut voir à travers tout d'un rayon de 500km donc si quelqu'un veut se cacher alors qu'il est à 500km ou moins,il est déjà repéré et vous verrez la suite
Arme: il utilise toujours des armes blanches
Apparence (si il n'y a pas d'image):
Caractère: il est asocial sauf avec son/sa partenaire et il est psychopathe et un peu stupide parfois
Histoire: ????
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
16/01/2017
19 Photos - View album

C'est pas actif ici '-'

Post has attachment
(merci pour l'invitation ^^)

-attention la description est TRES TRES TRES TRES TRES LONGUE
ci vous ne voulez pas lire le pavez meme ci je vous le conseil je vous mets une petite video...-

https://www.youtube.com/watch?v=Jbo6xMm_xD8

nouvelle OC !

nom://///

prenom://///

rang: seigneur

race: necron

OS: euuuuh... comment tu peux te poser la question !!??!?

sexe: même raison que avant ^

aime: RIEN !!! (nofing)

aime pas: les vivants
arme: lame a depecer et diament d'énergie et gant en or

pouvoir: se téléporter régénérer son escouade de 8 guerrier necron parceque aparement l'armée necron serait pété et il peut se transformer en incarnation de ctan a certains moments (le quelle ? vous saurez en jouent avec ;))

il a une histoire ?
non mais son espece oui
raconte ca passe
ok
<pass word="*****">
<access granted>

Les Nécrons sont une race terrifiante qui s'éveille lentement à travers toute la galaxie. Ses membres sont restés en hibernation dans des cryptes de stase pendant des millénaires, attendant que la galaxie récupère de ses maux, après plus de soixante millions d'années d'absence. Sur des mondes désolés qu'on croyait dénués de vie, d'anciennes machines se remettent en marche et activent des protocoles de réanimation afin que les êtres dont elles ont la charge puissent de nouveau parcourir les étoiles.

Tous les Nécrons sont poussés par un seul et unique but : restaurer la gloire de leurs anciennes dynasties en rétablissant leur hégémonie sur la galaxie. Néanmoins, c'est une tâche presque impossible à accomplir car la galaxie a bien changé depuis que les Nécrons l'ont quittée. Un grand nombre de leurs planètes refuge ont été détruites. D'autres ont connu de graves avaries. Des races dégénérées habitent aujourd'hui les ruines de certains mondes nécropoles.

Si des milliards de Nécrons ont été vaincus par le passage du temps, d'autres ont survécu afin de restaurer leurs anciens domaines. Ce sont des guerriers androïdes forgés dans un métal vivant, devenus presque indestructible, car leurs corps peuvent réparer et régénérer tous les dommages. La seule façon de venir à bout d'un Nécron est de lui infliger des dégâts tels que ses systèmes d'auto-réparation s'en trouvent inadaptés ou inefficaces. En cas de dommages irréparables, le Nécron se dématérialisera, des rayons téléporteurs le ramenant dans sa crypte de stase, pour y recouvrer ses forces.

Cette technologie reste un mystère, les Nécrons ne partagent pas leurs secrets et ont mis en place des protocoles de sécurité afin d'empêcher qu'ils tombent entre des mains étrangères. Si un Nécron ne parvient pas à se dématérialiser, il s'autodétruit dans des flammes couleur émeraude. Pour un observateur extérieur, cela ressemble à s'y méprendre aux effets de la téléportation, c'est pourquoi il est impossible de dire si le Nécron a bel et bien été vaincu ou s'il est simplement retourné dans sa tombe. Pour les Nécrons, la défaite n'est qu'un inconvénient mineur, un prélude à des succès futurs. L'immortalité les a rendus patients, et possèdent une volonté aussi solide que l'adamantium. Les autres races résistent à leur expansion en empêchant leur éveil et en évitant que les mondes nécropoles s'unissent.

La race des Nécrons est l'une des plus anciennes encore en activité dans la galaxie. Ils sont plus anciens que les premiers hommes nés sur Terra ou que l'antique race des Eldars. Ils furent les témoins de la naissance d'étoiles, de peuples et de guerres aujourd'hui totalement oubliés.

Leur aspect ne fut cependant pas toujours celui qu'on leur connait au M41. Ils furent à l'origine un peuple civilisé et brillant, dominée par une lignée de souverain : Les Rois silencieux, les Nécrontyrs. À l'origine d'une science extrêmement avancée avec laquelle ils tentèrent de repousser vainement les frontières de la mort, celle-ci qui les poussa dans les bras des dieux des étoiles, les C'tan, qu'ils redécouvrirent au cours de leur recherches. Ces derniers leur offrirent l'immortalité, et les trompèrent. C'est ainsi que les Nécrontyrs transférèrent leur âme dans des corps de métal capables de se régénérer d'eux-même (plus communément appelé « biotransfert »).

Ces corps de métal se révélèrent être les « tombes » des Nécrontyrs ; si leurs esprits sont plus clairs et acérés qu'auparavant, ils y ont perdu leurs âmes. À la fin du biotransfert, le Roi silencieux encoda un protocole d'obéissance dans chacun de ses sujets afin qu'ils le suivent et lui obéissent dans la guerre contre les Ancien et les Eldars, et ils tuèrent par millions les vivants dont les âmes rassasiaient les C'tans. Cependant, profitant de la faiblesse des C'tans, ils se retournèrent contre eux et les dispersèrent en milliers de fragment qu'ils emprisonnèrent, fautes de les détruire. Ceci fait, le dernier Roi Silencieux ordonna à son peuple de s'enfermer dans des cryptes de stase pour y dormir des millions d'années car cette guerre avait laissée la galaxie exsangue, et il savait que sa rémission prendrait des millions d'années. Le Roi silencieux annula ensuite les protocoles d'obéissances de ses sujets et s'exila dans un long voyage aux confins de la galaxie.

Des millions d'années plus tard, les Nécrons s'éveillèrent sous l'impulsion du dernier ordre de leur souverain. Leur seul objectif est clair : rétablir l'empire Nécron dans toute sa gloire dans la galaxie.
Apparence

Bien que la plupart des Nécrons aient perdu toute mémoire et personnalité après leur transformation, obéissant comme de simples automates, les hautes castes ont bénéficié d'un transfert bien plus efficace, préservant leur personnalité. Dissimulés sous une enveloppe factice, ils peuvent infiltrer les autres races, notamment l'Imperium, à des fins d'expérimentation, de renseignement et de préparation à la guerre. Un cas semblable fut notamment révélé par l'Inquisition sur Biegel-9.

Chaque Nécron est un artefact d'une technologie hautement évoluée et ancienne. Extrêmement résistant, leur corps est composé de métal vivant, qui leur confère la capacité de se régénérer. S'ils possèdent une technologie et une civilisation commune, les Nécrons prennent des formes très variées selon leur fonction. Pratiquement tous ont une forme humanoïde, héritée de leur ancienne vie, et sont d'une lenteur d'outre-tombe. Certains ont renoncé à leur apparence humanoïde et ont modifié leur corps pour devenir des tueurs plus efficaces (Les Destroyers). D'autres encore ont dégénérés à cause du virus dépeceur, devenant des parodies de Nécrons, trapus et dotés de griffes (Les Dépeceurs).

terra=la terre/Imperium de l'Humanité est un empire galactique. C'est un régime totalitaire industriel et militariste théocratique qui règne sur la quasi-totalité de l'humanité et couvre plus d'un million de mondes habités.

Post has attachment
Nom : Cipher

Prénom : Bill

Age : 1 trillions

Race : Démon

Partenaire : 8 Ball

O.S : Aucun

Pouvoir : http://gravityfalls.wikia.com/wiki/Bill_Cipher

Arme : Les flammes

Apparence : Sur l'image

Caractère : égocentrique, cinglé et psychopathe.

Histoire : Stanford (le jumeau secret de Stan) était bloqué dans ses recherches car il ne savait pas d'où venait ses créatures paranormales. Un jour, il découvrit une grotte secrète où il y avait un dessin datant de la préhistoire de Bill et dessous une incantation. Il l'a lu et rien ne se produisit. Quelques jours plus tard, en s'endormant contre un arbre il fit un rêve. Il rencontrât Bill et il se lia d'amitié avec lui. Bill savait beaucoup de choses sur les mystères que Stanford n'avait pas résolu. Ils firent donc un pacte qui consistait à que Bill l'aide pour construire une machine qui, d'après Bill apporterait le savoir et permettrait de lever le voile sur tous les mystères et en échange il pouvait le posséder à sa guise. Stanford appela son ancien ami de l'université, Mc Croquette. Ensembles, ils construisirent le portail guidés par Bill.
Photo

Post has attachment
Banjour all
Photo

Post has attachment
Nom: ???
Prénom: Shadow69
ge: ???
Race: humain
Partenaire (si votre perso est humain,votre partenaire doit obligatoirement être un démon et inversement): Caméraman démoniaque
O.S: Hétérosexuel
Pouvoir: se faire respecter BIATCH
Arme: Micro
Apparence (si il n'y a pas d'image): image
Caractère: Ne prend rien au sérieux, suf ses missions
Histoire: Reporter pour SegaTV sans histoire, à découvert le Nintemensonge
Photo

Merci pour l'invite
Wait while more posts are being loaded