Post has attachment
Vous ne verrez plus le E-commerce de la même manière, un concept innovant : e-commerce de proximité, e-commerce de quartier

Post has attachment

Post has attachment


Au sujet de la balise méta keywords
Google n'utilise pas la balise meta mots clés dans notre classement des moteurs de recherche, bien que d'autres moteurs de recherche peuvent faire.
 
Google utilise des balises meta pour le système Google Search Appliance où vous pouvez spécifier «seulement des résultats si elles correspondent à une balise meta", etc
 
Google a décidé de ne plus utiliser ce critère, parce que trop de gens ont spammé les balises meta de mots clés.
 
Google tilise la "meta description" tag si elle est utile et peut être utilisé dans l'extrait.

Dans les résultats de recherche, Google va souvent voir un extrait approprié à la requête de recherche, souvent au mépris de la meta description. Google est-il en train de faire disparaître l'utilisation de la méta description comme avec la meta keywords?
 
Google permet de ne pas utiliser la description du tout, que l'extrait approprié à la requête de recherche.
 Au cours des dernières années, Google a ajouté la possibilité de lire la meta description qui sera choisie parfois sur l'extrait.
 Google l'utilise uniquement si c'est utile à la description de votre page. En résumé, la méta description est bien moins utilisée que par le passé, néanmoins, elle peut être pertinente en soutien de votre contenu de page et complément. Il est évident qu'il faut impérativement éviter les répétitions.
Wait while more posts are being loaded