Post has attachment
Fête de fin d'année du club des Raquettes
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
16/06/2016
23 Photos - View album

Post has attachment
Vendredi 3 juin, Lisle/Tarn nous recevait pour le mixte.
Notre équipe n'était pas au mieux de sa forme, et en revanche, Lisle fût à la hauteur de sa réputation… la conclusion se devine.
Bref, l'accueil a vraiment été très sympa, nos remerciements à tous, en particulier à Muriel !
A bientôt pour une revanche !
Photo
Photo
05/06/2016
2 Photos - View album

Post has attachment
Jeudi, le club de Cordes nous recevait pour le 3ème match du tournois Mixte de printemps.
Matthieu très en forme a facilement gagné son match!
Plus difficile pour Sandra qui commence à fatiguer sur le plan physique, même si le mental reste toujours présent! Son adversaire, Stéphanie, a fait preuve d'une régularité impressionnante.
Le double Sandra/Lionel (face à Mathilde/Patrice) n'a pas démérité, mais le couple cordais évoluait dans un niveau supérieur...

La rencontre s'est conclue par un sympathique repas préparé par nos hôtes, dont nous ne remrcierons jamais assez l'accueil qui nous a été réservé.
PhotoPhotoPhoto
27/05/2016
3 Photos - View album

Post has attachment
Sandra à LESCURE
Après Martine à la plage, à la mer, j'initie la série des "Sandra à..."
Sandra n'en finit plus de nous surprendre. Pour son premier tournoi, elle a atteint la finale dans un tableau des plus relevés ! A la baguette, notre coach Thierry qui a animé de main de maître les 17 jours de tournoi.
PhotoPhotoPhotoPhoto
2016-05-01
4 Photos - View album

Post has attachment
24/04/2016
L'équipe 1 des Raquettes des Rives du Tarn recevait celle de Marssac. Dans le cadre de l'OPA hostile de la part du président Stéphane Estrade  (qui avait préféré se rendre à l'île de Ré manger des huitres...), les Marssacois étaient venus pour en découdre. Mêmes si les deux étaient privées de leur meilleur élément, il n'en reste pas moins qu'elles se livrèrent une belle foire d'empoigne puisqu'elles durent attendre le double décisif pour se départager. Malheureusement, au cours de ce dernier, Baptiste et Matthieu ne purent résister aux coups de butoir livrés par Jean-François et Franck. Bravo Marssac ;)
PhotoPhotoPhoto
2016-04-25
3 Photos - View album

Post has attachment
Dimanche 23/04/2016 Alors que l'équipe 1 des Raquettes des Rives du Tarn  se déplaçait à Réalmont, la 2 recevait l'équipe 3 de Gaillac. Ce derby sentait la poudre avec le retour de l'enfant prodigue, Guy Chopo, en terres Lagravoises lol. D'ailleurs, on ne le remerciera jamais assez de nous mettre à disposition les courts d'Aiguelèze. Au final, une belle journée couronnée par une victoire 5/1 avec la bagatelle de 6 sets remportés 6/0 contre des adversaires qui eurent tôt fait de se consoler  devant une bonne bouteille de Damien, notre fournisseur attitré ! Merci aux nombreux renforts venus prêter main forte. Mention spéciale à Lætitia, Lionel et Daniel qui, chacun à sa manière, nous ont soutenus toute la journée, en dépit d'une météo fort déplaisante. Ce fut bien la seule ombre au tableau venue gâcher la fête. Ci-contre Damien et Lætitia aux manettes et quelques photos témoignant de notre accueil légendaire
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2016-04-23
5 Photos - View album

Post has attachment
À l'issue des simples, l'équipe 1 des Rrt et la 3 de Millau n'avaient pu se départager. Damien et Alexandre ont donc dû parachever le travail en signant une victoire finale 4/2 après un double remporté sans coup férir 6/1 6/3. Encore bravo à Matthieu et Baptiste qui, en dépit de leur défaite, n'ont pas démérité.
Photo
Photo
11/04/2016
2 Photos - View album

Post has attachment
le week-end dernier a vu la victoire de l'équipe 2 de l'équipe des Raquettes des Rives du Tarn 5/1 face aux très sympathiques Montbetonnais. Malgré l'absence de Damien, élément incontournable, nous nous sommes imposés sans coup férir. Sébastien n'a pas démérité face à un 30/3 qui savait manier la raquette. Yannick, monsieur 100/100, a encore triomphé tant en simple qu'en double. Enfin, nous avons assisté au retour de Serge Bonnet qui n'a fait qu'une bouchée de son adversaire... Fidèles à notre tradition, la journée  s'est terminée vers 17H autour d'un repas gastronomique. Merci à Lionel pour son gâteau fourré aux délicieuses pépites de chocolat.
Prochaine rencontre : dimanche L'équipe 1 reçoit Millau.
Photo

Post has attachment
De nouveaux maillots pour les Raquettes de Rives du Tarn

"Equipés de nouveaux maillots, le club de tennis et badminton "Les Raquettes des Rives du Tarn" souhaite remercier l'ensemble des donateurs :
L'entreprise huart Sebastien - L'entreprise Rando Alexandre, l’entreprise Verlhac Franck, le restaurant La Table de Marie de Lagrave, l'entreprise Massoutier Pascal de Graulhet et les Ambulances de Marssac.
Le club compte près de 60 joueurs adultes et 23 enfants à l'école de tennis pour les 7 à 11 ans.
La nouvelle salle de sport du village a permis de fédérer un club basé sur la convivialité. Ainsi, les couleurs de Lagrave sont défendues au niveau départemental, lors des tournois et interclubs, le tennis étant affilié en fédération et le badminton en UFOLEP.
Si vous souhaitez rejoindre ce club motivé et dynamique, vous pouvez contacter boutounet.patricia@orange.fr  pour le tennis et le 06-22-79-40-91 pour le badminton."
Photo
Photo
21/03/2016
2 Photos - View album

Post has attachment
Alors que la compétition adulte va reprendre ses droits dimanche prochain (en l'occurrence l'équipe 1 reçoit Saint-Affrique à LAGRAVE à partir de 9H; venez nombreux), les enfants étaient à l'affiche le week-end dernier. Yannick en avait inscrit trois au tournoi de Mazamet. Nous voilà donc partis dimanche avec Dimitri (veste rouge), Martin (veste ) et Hugo (veste . Résultat : une journée ponctuée de succès, de belles rencontres et surtout de plaisir.
Dimitri avait entamé la journée sur les chapeaux de roue en remportant 3 victoires d'affilée dans son groupe. Seule défaite...contre le futur champion. Excusez du peu.
Quant à Hugo et Martin, ils ont trusté les victoires dans leur groupe ravalant au rang de faire-valoir les adversaires de Saint-Juéry, du Rey, de Mazamet... Ils jouèrent même la finale entre eux !
Conclusion de la journée : nos licenciés n'ont pas à rougir de la comparaison avec les autres grands clubs du département.
Merci à Yannick pour l'organisation, à Alain et Jean-Marie pour toute leur contribution au sein de l'école de tennis. Merci également à Richard, le papa de Dimitri qui est venu accompagner son fils.
Petit aparté : malgré le froid, ce fut un réel plaisir de voir une vingtaine d'enfants prendre un tel plaisir à jouer. L'expérience est à renouveler surtout si d'autres parents se joignent à nous!
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
14/03/2016
6 Photos - View album
Wait while more posts are being loaded