La solitude  
 
 Il est certain que les récits de ces arnaques en feront sourire plus d'un !
 
"Comment peut on être aussi stupide pour se faire avoir à ce point là  ?"
C'est bien là le premier problème !
Les gens qui cherchent l'âme soeur sur le net sont bien souvent fragiles.
Ils sortent d'une séparation douloureuse, d'une déception récente, etc.
Ce qu'ils cherchent  c'est à briser leur solitude.
 
Les sites de rencontre
 
Les sites de rencontre offrent  généralement la possibilité de créer son profil, ou annonce,  gratuitement.
Si quelqu'un s'intéresse à votre profil vous en serez averti par e-mail.
C'est là qu'il faut sortir la carte bancaire si vous voulez savoir qui veut vous contacter.
 
Les réseaux sociaux

Les brouteurs connaissent bien tous les réseaux sociaux qui sont  autant de terrains de chasse. Ils ont même l'intelligence (volontaire ou forcée)  de ne pas chasser sur les mêmes terres. Tout le monde doit pouvoir vivre de cette arnaque. Vous trouverez donc des photos identiques sur MSN et FaceBook. Le tout est que la  ''Belle'' vous donne son @dresse MSN pour vous attirer dans ses filets.
 
 
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent  
 
Et plus particulièrement celles que contiennent les photos et les vidéos !  
A ce sujet, les photos que vous trouverez sur ce site sont  celles que m'ont communiquées les ''jeunes femmes'' avec lesquelles j'ai eu des aventures épistolaires et les lecteurs victimes d'une arnaque aboutie ou pas. Si je les fais paraître c'est qu'elles servent aux arnaques et ceci quelque soit le Pseudo ou l'adresse employée. Ces photos sont toutes volées et leurs propriétaire bien souvent ignorantes de l'usage qui en est fait. Si jamais une jeune femme se reconnaissait dans l'utilisation abusive de son image il lui suffit de me contacter.
 
Par ailleurs, on peut se sentir rassuré si l'on voit sa belle en Webcam ; c'est une erreur ! Les scamers utilisent des vidéos qu'ils diffusent en boucle. Il existe des logiciels sur le net qui permettent sans problème ce genre de supercherie. Si vous en doutez, demandez à votre belle de faire un geste très précis ! La réponse la plus commune est "je ne peux pas ma cam bloque" ! Vous saurez à quoi vous en tenir !
 
L'art et la manière

  Une fois l'accroche physique passée, votre contact  va déborder de gentillesse, de compassion, de mots doux et  même pratiquer l'acte sexuel virtuel. Dans un premier temps votre contact vous donnera tout ce que vous souhaiter entendre sans même le demander. Peu à peu une complicité, voire de l'amour va s'installer dans votre relation. Les longues discussions derrière votre clavier vont petit à petit vous asservir; vous allez perdre tout recul et tout discernement..
Le but  est de vous faire avaler l'hameçon en douceur. Une fois pris, vous ne pourrez pas résister aux demandes répétées d'aide financière. Mais cela ne suffira jamais et d'autres obstacles viendront empêcher la belle de vous rejoindre. La seule limite est votre capacité de financement ! Si un jour, excédé, vous laissez tout tomber attendez-vous à être contacté de nouveau par la belle qui vous pardonnera et recommencera son manège. Et si vous arrêtez de payer la belle vous dira qu'elle vous comprend mais que c'est dommage car elle tient énormément à vous !
Pas de scandale, pas de vague, la belle vous aura escroqué et somme toute vous pardonnera que vous la laissiez tomber !
 
Vous avez été piégé ! Il faut réagir !
 
Et vous restez dépouillé, pitoyable, honteux, déprimé, incapable d'en parler à quelqu'un. C'est ce qui fait la force de ces escrocs. En fait , il convient de porter plainte contre la demoiselle. S'il s'avérait que celle-ci n'existe pas et donc que vous ayez eu à faire à un scamer, la plainte se retournera contre la Western Union qui aurait alors transféré des fonds à des personnes inconnues.  Ces femmes (hommes : scamers) sont impitoyables !  N'ayez aucune pitié  non plus !
 
 
Qui sont les utilisateurs de ce site ? Qu'attendent-ils de ce site ?
 
Une petite enquête est en ligne depuis maintenant un an. Vous pouvez toujours y répondre.
 
En voici une petite synthèse :
Wait while more posts are being loaded