Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
UN FILM A DECOUVRIR QUI A MARQUER LE CINEMA COREEN
JAMELASIE.BLOGSPOT.COM
Photo

Post has attachment
Cela commence aussi au cinéma Coréen d'en faire un peu trop. Ont peut voir dans cette séquence improbable de trop partir dans toutes les directions. Je suis le premier à dire que les Films coréens était très bon mais je vois que la ils en font un peut trop, et les comédies arrivent mais quand on na connu les comédies française et américaines la sa peut déjouer en leurs défaveurs et lorsque ont voient les B.A de AVATAR 2,3 ou 4 de JAMES CAMEROUN qui crée en même temps un Park AVATAR ou tout le monde vont rester sidérés (cela devra être grandiose pour les enfants voir plus) et après le cinéma de Chine ou de Hong-kong j'ai bien peur que le cinéma coréen perde eux à leurs tours leur cinéma. Le cinéma que j'aime tout pays confondu est -il menacé de ne plus trouver d'auteurs même si ont en trouvera toujours mais là je me pose une question, il faut m'expliquer pourquoi le cinéma de chaque pays est-il obligé de copier ses voisins?. Au début du cinéma est par la suite cela est devenu le 7° ART, sera t-il toujours du 7° art? à l'avenir?

Post has attachment
Il était une fois le cinéma. Mais à l'heure actuel va t'il réussir à nous distraire encore longtemps. C'est un peut comme les époques, il n'y à pas si longtemps je me rendais au cinéma tous les dimanches après midi (ont s'en fout!), mais en attendant je sais pas combien de films j'ai vue et revus pour certains, mais aujourd'hui je ne prend plus autant plaisir qu'avant, le cinéma est à l'origine de nous raconter des histoires vraie? ou fictif. Mais les films classique sont rester figée dans le temps de nous émouvoir, rire (pour certains), l'arme à l'oeil tellement poignant, se projeter dans le futur qui est aujourd'hui, autant bon comme quand on n'allaient les voir en bandes, qui n'existe plus aujourd'hui, autant bouleversant pour des faits réels que aujourd'hui ont côtoie, et si vous regarder bien en arrière ils décrivaient que aujourd'hui, devenant monotone mais cela n'est qu'illusion devant des faits tragique aujourd'hui que nous vivons.
Et les classiques c'étaient il n'y à pas longtemps, comme les années ou j'aimais aller au cinéma voir du 7° art. Mais cela est derrière nous, maintenant je vois des films que je lisais en bande dessiné il y à longtemps et cela me ramène à hier alors que nous sommes aujourd'hui, le visionnaire Cameroun aura changé le cinéma d'aujourd'hui en 1991 avec Terminator 2 que tous le monde attendaient, mais aujourd'hui les effets spéciaux ne sont plus comme pour son premier film qui était Piranha 2 (les tueurs volants) tourner 10 ans avant en 1981. C'était hier et en même temps au 1° Millénaire. Mais gardons espoir qu'un jour qu'un film d'un autre visionnaire le grand Stanley Kubrick ne devienne pas une réalité. Mais ceci n'est autre que le 7°art.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
20/07/2017
201 Photos - View album

Post has attachment
Après THE AGE OF SHADOW et autres les Américains produisent et voir plus dans le monde du cinéma Coréen comme je l'avait annoncé il y à pas mal de temps, mais la France snobe ce film là qui mérite mieux que certains que l'ont à vue récemment mais d'ici quelques temps, ils vont devoir suivre car s'attaquer à l'époque méconnu de l'ère Joséon il y a de quoi faire une bonne centaine de film si ont compte tous ceux déjà sortie. après les quatre super star de sud-Coréenne SONG KANG-HO, LEE BYUNG-HUN, CHOI MIN -SIK, c'est au tour de LEE JUNG-JAE de sauver le futur roi. Excellent film en attendant.

Post has attachment
OKJA de BONG JOON -HO qui pour la presse est un très bon film, vu commercialisation peut-être mais il est loin et même très loin de ses autres oeuvre qui était des chez d'oeuvre comme MEMORIES OF MURDER OU MOTHER mais OKJA est finalement décevant. Au vu du film on s'est très bien comment les industrielles tuent les animaux pour qu'ils se retrouvent dans nos assiettes, mais je m'attendais à autre chose. Folklorique, il arrive même à se moquer de tous ce qui à dans le film. Une critique acerbe qu'il va falloir faire. C'est bien la première fois que il n'arrive pas à me procurer des sensations,
Etrange......
PhotoPhotoPhoto
07/07/2017
3 Photos - View album

Post has attachment
BONG JOON -HO après WILLIAM FRIEDKIN reprennent une histoire d'un fait réel qui feront envoler leurs carrière. Comparaison dans le blog bientôt.......
Photo

Post has attachment
PANDEMIE (THE FLU)
JAMELASIE.BLOGSPOT.COM
Photo

Post has attachment
SECRET / UN FILM QUI VA DE SURPRISE EN SURPRISE
JAMELASIE.BLOGSPOT.COM
Photo
Wait while more posts are being loaded