Post has shared content
QUE LES YEUX DU CŒUR DE PLUSIEURS S’OUVRENT POUR QU’ILS VOIENT LE COMMENCEMENT ET LA FIN DES VANITES ET SOIENT DELIVRES DE L’ESCLAVAGE VAIN SOUS LE SOLEIL, DE LA FAUSSE GLOIRE ET ASSURANCE D’UNE VIE OU D’UN AVENIR REUSSI

C’est le 577ème message


Je ne viens pas dans ce monde avec l’espérance de quelqu’un qui connait les choses de la création, mais avec l’assurance de celui qui est habité par Dieu qui a tout créé, connait tout et possède tout. Sa grâce en moi n’est pas en vain, parce que j’ai déjà écrit plus de 577 messages qui éclairent et réjouissent plusieurs personnes, mais attristent et suscitent aussi la jalousie de certains hommes. Ces messages parlent de plusieurs thèmes que mettent en évidence les différents titres :

Connaitre la grandeur et la puissance de l’Eternel pour mieux le craindre et être craint par l’ennemi, la différence entre l’amour de Dieu et celui du diable, la maison de Dieu se construit dans le cœur, une vie à vivre a été donnée aux hommes pour qu’ils deviennent vivants devant Dieu, Christ n’est pas venu sauver la chair de l’homme, mais plutôt son âme, l’évangile du salut, la vraie délivrance, comment l’homme doit-il être pour que le diable se prosterne devant lui, Prêtres, pasteurs, dites-nous, entre l’âme qui est partie et la terre qui est restée.

laquelle des deux reçoit vos bénédictions d’eau, monde entier, le pape est allé trop loin dans le mépris et les moqueries à l’égard du seigneur Jésus en présentant des poupées et des blocs de ciment comme image et représentation de sa personne, Cameroun, monde entier, regardez les produits que l’apôtre THATHEU Samuel vend à des millions de personnes pour leur protection, délivrance, bénédiction, message de l’éternel Dieu aux chefs d’Etats et aux rois de tous les pays du monde entier, monde entier : chefs d’Etats et hommes de toutes classes sociales, voici la véritable délivrance et ce qu’il nous faut devenir pour entrer au royaume des cieux, les sorciers, les supers voyageur de la planète terre ….

Ces écrits montrent à l’homme le chemin de la délivrance et transforment son cœur de pierre en cœur de chair par la pratique de la volonté du seigneur Jésus, dénoncent les faux christs et les faux prophètes, dévoilent leurs actes d’escroquerie, de tromperie et de séduction, ramènent les dirigeants de ce monde et les chefs d’Etats à connaître la véritable valeur, à posséder le cœur nouveau … .

Ma grandeur et ma gloire ne reposent pas sur le matériel appelé richesse, mais sur le trésor que le seigneur Jésus m’a donné par sa grâce pour que je le donne au monde entier, afin que cette grande richesse éternelle soit aussi éternellement utile aux âmes. L’apôtre Champi n’a rien et n’est rien que ce que le seigneur Jésus lui a donné pour donner au monde.

Que tous les hommes sur la terre lisent cette richesse pour enrichir leurs âmes, car lorsque Dieu avait formé la chair de l’homme à partir de la poussière de la terre, il avait soufflé dans ses narines pour y introduire l’âme ; c’est pour cela qu’il est dit : « L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. » (Genèse 2/7). Pendant que les premiers hommes, Adam et Eve, appartenaient à Dieu au jardin d’Eden par l’obéissance à sa parole (Genèse 2/16-17), le diable était venu les acheter en les amenant à se vendre à lui par l’obéissance à sa parole de mensonge (Genèse 3/1-6) qui est la désobéissance devant Dieu.

Ainsi, toute l’humanité ou le monde entier, les descendant des premiers hommes qui étaient maudits et morts spirituellement à cause de celui qui les avait achetés et à qui ils appartenaient, viennent aussi au monde maudits et morts. Mais Dieu, par sa grande miséricorde, a envoyé le seigneur Jésus pour nous racheter de l’appartenance au diable ou à la malédiction et mort éternelle.

Le Christ, par son grand courage du lion de la tribu de Juda, avait mis son corps et son sang, le prix à payer pour notre rachat, afin que notre corps et notre esprit appartiennent de nouveau à Dieu ; c’est même pour cela qu’il est dit : « Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. » (1 Corinthiens 6/20).

Le seigneur Jésus n’est pas venu racheter ou sauver la chair de l’homme entre les mains du diable, mais plutôt son âme, parce que le diable ne détenait pas prisonnière la chair de l’homme, mais plutôt son âme ; c’est pourquoi la guerre ou le combat entre le seigneur Jésus et le diable dans l’homme n’est pas pour gagner sa chair, mais son âme. Le seigneur Jésus et le diable sont tous deux esprit, et leur demeure éternelle est le royaume des cieux pour le seigneur Jésus, et le lac de feu pour le diable.

Tandis que le diable cherche à entrainer les âmes avec lui dans le tourment éternel, le seigneur Jésus cherche aussi à amener les âmes avec lui dans le repos éternel au royaume des cieux ; c’est pour cela que l’apôtre Paul dit : « Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité » (1 Corinthiens 15/50).

La chair de l’homme est comme la bouteille de bière, et son âme est comme la bière. Tel que l’homme prend la bouteille de bière juste pour consommer le contenu, tel aussi le seigneur Jésus et le diable vont vers l’homme pour gagner uniquement l’âme qui est en lui. Le diable sait que l’homme ou l’âme qui n’a pas Jésus lui appartient, et son combat est de tout faire pour que l’homme n’ait pas le sauveur en lui, alors son âme ne pourra pas être libérée de sa prise. Le diable passe pour atteindre son objectif par ses serviteurs déguisés en hommes de Dieu pour enseigner des coutumes et traditions d’hommes, qu’ils présentent comme étant la vérité de Christ.

Le diable sait que quel que soit le degré de pratique ou le niveau élevé d’attachement à ces coutumes et traditions, cela ne pourra rien produire pour le salut de l’âme ; et c’est pour cela que ses serviteurs ont pour ministère d’annoncer avec grand zèle l’évangile et les prophéties de prospérité concernant le bien-être charnel, afin que les cœurs soient gagnés et attachés aux vanités. La vie de l’homme sur la terre ou le passage de l’âme dans la chair n’est que pour quelques jours ou années, car cette chair doit rentrer ou retourner dans la terre d'où elle a été tirée; voilà même pourquoi Dieu dit à l’homme : « C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.» (Genèse 3/19).

Si la chair de l’homme n’a pas de valeur véritable, est-ce que c’est ce qu’elle consomme ou amasse qui est d’une grande valeur? C’est par là que le diable joue sa carte pour aveugler les gens, afin que ces derniers regardent uniquement le commencement des vanités, et s’occupent seulement de ce qui réjouit leur chair et s’y attachent. Car lorsque la chair de l’homme est jeune ou au commencement, comme ces jeunes femmes sur la première page, elles sont appréciées et agréables à voir ; mais lorsque cette chair vieillie, sa beauté disparait et son éclat terni comme ces grand-mères sur la première page.

Elles deviennent désagréables à la vue, voila pourquoi les yeux de nos cœurs doivent s’ouvrir pour voir la fin de toute vanité, même dans son commencement. Lorsque nous regardons une personne dans la fleur de l’âge, nous devons aussi jeter le regard plus loin pour voir sa fin. Lorsque nous voyons un plat appétissant, un vin, nous devons au-delà du plaisir qu’ils procurent à notre palais, jeter les regards plus loin pour voir leur fin, que sont les selles et les urines dans les toilettes.

En vérité, cette ouverture des yeux du cœur doit nous délivrer de beaucoup de choses, et c’est pourquoi les enfants de Dieu ou ses serviteurs, en qui le seigneur Jésus habite pour maison, mais parce que n’ayant pas cette vanité, se voient petits et sans valeur devant ceux qui ne revêtent pas Christ, quoique possédant les vanités ; pourtant ces vanités sont la richesse des W.C et poubelles.

La nourriture et la boisson qui entrent dans le ventre de l’homme ne sont pas pour lui, parce que cela doit ressortir après quelques minutes ou heures pour retrouver les toilettes, et cela, non par la volonté de l’homme. L’homme après consommation de la viande, du poisson, du whisky, de la bière, du jus…, quelques minutes ou heures après, devient indisposé comme s’il avait contracté une maladie, et il n’obtient le soulagement qu’au moment où il va décharger ce qui ne lui appartient pas, et qui n’était que de passage dans son organisme.

Et c’est sur quoi l’homme dit vivre bien, réussir ou gagner sa vie ou son avenir ; en vérité que les yeux du cœur des hommes s’ouvrent à travers ce message, afin que la jalousie, les moqueries, le complexe, la tuerie … à cause de la richesse et bien qui finissent leur course dans les W.C et poubelles diminuent. En vérité, si un homme vous dépasse par la possession des choses qui vont finir dans les W.C et poubelles, de quoi serez-vous jaloux ? Et si vous dépassez quelqu’un dans la possession des vanités, sur quoi vous baserez-vous pour vous moquez de lui ?

C’est à cause de la gloire de la chair que plusieurs personnes sur la terre jusqu’au sommet des Etats ont sacrifié leurs âmes au prix des vanités ; d’autres n’ont pas le temps pour le seigneur Jésus qui est venu sauver leurs âmes du lac de feu éternel à travers sa vérité qui affranchit et délivre du tourment éternel. Certaines personnes travaillent du matin au soir, n’ayant aucun repos même le jour du sabbat pour satisfaire les besoins de leur chair, alors que cela n’est que de l’esclavage inutile qui rend vain leur passage sur la terre.

or le seigneur Jésus dans le souci de nous sauver dit : « Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau » (Jean 6/27). Le seigneur Jésus, dans sa volonté de vouloir que nous soyons des véritables riches ou des hommes de valeur nous dit : « Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. » (Matthieu 6/19-20).

Le diable dans ses ruses pour combattre l’âme, a multiplié ses serviteurs déguisés en hommes de Dieu, qui font croire aux gens dans leur séduction que celui qui n’a pas le matériel n’a pas réussi sa vie, n’est pas béni et ne prospère point; c’est pour cette raison que les gens ne voient pas qu’ils n’ont pas la vie et la bénédiction sans le seigneur Jésus en eux, mais reconnaissent plutôt que l’absence de vie se traduit par le manquement des choses qui finissent leur course dans les W.C et poubelles. Le diable dans sa ruse fait en sorte que lorsque deux hommes se rencontrent, l’un parlant à l’autre dit que telle personne que tu connais a réussi sa vie, son avenir parce qu’elle possède déjà telle ou telle vanité.

Cela a amené les gens à se faire la concurrence les uns les autres, et a élevé les moqueries et la jalousie dans les cœurs des hommes. Satan a multiplié les voies de la magie afin que plusieurs hommes viennent à lui dans le but de garantir leur vie ou avenir sur terre. Que les yeux du cœur de plusieurs s’ouvrent pour voir et comprendre que nous sommes sur terre pour un bref passage, et nous devons faire attention aux choses qui peuvent appauvrir nos âmes au cas où nos cœurs s’y attachent. Voila même pourquoi l’apôtre Pierre nous met en éveil par ces paroles : « Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.» (1 Pierre 2/11).

L’apôtre Paul de son coté exhortait Timothée en lui disant : « Recommande aux riches du présent siècle de ne pas être orgueilleux, et de ne pas mettre leur espérance dans des richesses incertaines, mais de la mettre en Dieu, qui nous donne avec abondance toutes choses pour que nous en jouissions. Recommande-leur de faire du bien, d'être riches en bonnes œuvres, d'avoir de la libéralité, de la générosité, et de s'amasser ainsi pour l'avenir un trésor placé sur un fondement solide, afin de saisir la vie véritable. » (1 Timothée 6/17-19).

A Dieu seul, la gloire par son fils Jésus-Christ qui se révèle permanemment à nous, afin que sa grâce pour nous ne soit pas vaine.


CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Photo

Post has attachment
CONSTRUISONS LA MAISON DE DIEU DANS NOTRE CŒUR ET GARDONS-LA PLUS QUE TOUTE AUTRE CHOSE AFIN QUE LE DIABLE SOIT DOMINE EN NOUS.

C’est le 282ème message

Jésus-Christ l’est comme Fils sur sa maison et sa maison c’est notre cœur (Hébreux 3/6), et voici la véritable maison de Dieu que nous devons construire et être.

La maison de Dieu se construit dans le cœur, car si quelqu’un n’aime pas Dieu, il ne peut pas lui construire une demeure dans ce monde et Dieu n’habite pas dans ce qui est fait des mains d’hommes tel qu’il est dit : « Mais le Très Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète » (Actes 7/48).Ce qui est fait des mains d’hommes n’est qu’une poussière élevée par des gens qui ont dépensé des centaines de millions, voire des milliards et disant : ‘’nous n’avons pas construit n’importe quoi à notre Dieu’’. Mes chers amis, Dieu demeure dans sa vie, et si nous l’avons glorifié, c’est bien, mais sachons que c’est en nous, sa maison, sa demeure qu’il se glorifie dans ce monde, c’est-à-dire dans nos cœurs. Dieu sauve l’homme (l’âme) dans l’homme et non en dehors.

Voilà pourquoi il a envoyé son Fils Jésus-Christ vers nous, et il est question pour nous de le recevoir et de laisser demeurer en nous, lui le sauveur, le délivreur, le guérisseur, le bénisseur et le vivifieur. Car, là où est le sauveur, là aussi est le sauvetage, là où est le délivreur, là aussi est la délivrance, là où est le guérisseur, là aussi est la guérison ; là où est le bénisseur, là aussi est la bénédiction, là où est le vivifieur, là aussi est la vie. Voilà pourquoi il est dit : « Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté (2Corinthiens3/17).

Là où est Jésus-Christ, là aussi demeure son Père, et où son Père demeure, là est sa maison. Comment donc est construite la maison de Dieu ? L’Eternel Dieu en voulant que nous lui construisions une maison, avait envoyé le plan et le matériel de construction qui sont la Parole de Christ qui est esprit et vie. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : ‘’celui qui aime mon Père lui construit une maison’’ (gardera sa Parole). Donc, cette parole étant gardée, c’est une nouvelle pensée et vie qui est une nouvelle maison construite en l’honneur du Père (cette Parole de Christ que nous gardons).Il viendra habiter avec le Fils et les deux demeureront dans leur maison. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : « … Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui » (Jean 14/23).

Dieu est sa Parole et il habite dans sa Parole, il est esprit et il vit dans son esprit, il est la vie et il habite dans sa vie. Le Seigneur Jésus dit : ’’la Parole que je vous ai dite est esprit et vie’’, donc, cette parole est le matériel de construction de la maison de Dieu dans notre cœur. Car le Seigneur Jésus n’est pas venu sauver la poussière pour habiter dans le bâtiment, mais il est venu sauver l’esprit de l’homme, bref son âme. Voilà pourquoi, lui, étant esprit, doit habiter dans l’esprit de l’homme afin de sauver ou de vivifier son esprit mort. C’est pourquoi il dit que c’est l’esprit qui vivifie (Jean 6/63), ou encore que l’esprit Saint rend témoignage à notre esprit que nous sommes les véritables.

L’homme c’est son cœur, et le cœur de l’homme est comme une voiture qui est conduite soit par l’esprit de Dieu soit par celui du diable. L’un doit être au volant pour conduire cette voiture (ce cœur) car c’est dans le cœur que toutes les décisions se prennent. Voilà pourquoi quand le cœur de l’homme s’arrête, tout s’arrête aussi. C’est pourquoi certaines personnes disent : ‘’comme ton cœur va décider’’ ou ‘’tu as un mauvais cœur, tu as un cœur dur, tu as un bon cœur’’, car c’est le cœur qui est l’homme, voilà pourquoi Dieu dans l’homme, habite dans son cœur et non sur les lèvres.

Ainsi le Seigneur Jésus lui-même disait : ‘’ce peuple m’honore des lèvres, mais son cœur est éloigné de moi’’ (Matthieu 15/8). C’est la même chose aujourd’hui où les gens sont chrétiens de chair ou d’apparence et non d’esprit de vérité. Voilà pourquoi, quand les gens n’ont pas encore élevé un bâtiment pour maison de Dieu, ils sont malades et abattus, ils vont alors tout faire pour avoir les finances et élever une motte de terre en l’ornant. En ce moment, ils deviennent guéris et relevés.

Or ils refusent de construire à Dieu une maison parce que leurs cœurs sont remplis de haine et de moquerie, de jalousie, de rivalités, de divisions, du mépris, de vouloir la souffrance de son semblable…. Si Dieu habitait dans la poussière, alors il serait tellement content aujourd’hui parce que plusieurs bâtiments au prix des millions et milliards sont élevés en son nom, il serait content du bâtiment, de la place Saint-Pierre du Vatican, des cathédrales et autres qu’on construit partout.

Si Dieu avait le bâtiment pour maison, alors, le Seigneur Jésus aurait construit un bâtiment qu’aucun homme, même Moïse, n’aurait jamais érigé (bâti) sur la terre. Mais il s’agit d’une maison dans le cœur, voilà pourquoi cela devient compliqué pour les dominés de la gloire de l’homme, du matériel et de la méchanceté. Car il est dit : « Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme» (Actes17/24).

Aujourd’hui, quelqu’un se tient à distance et montre du doigt le bâtiment en disant : ‘’voilà la maison de Dieu’’. Mais quelle folie ! Mes chers, le doigt qui pointe le bâtiment doit se tourner vers votre cœur pour dire ‘’voilà la maison de Dieu’’ ou encore ‘’c’est ici que devrait être la maison de Dieu, mais je n’ai pas voulu accepter cette souffrance, me privant de beaucoup de choses en devenant esclave de la vie.’’ Les hommes ont refusé de posséder le cœur de Dieu pour qu’en retour ce cœur les possède aussi. Ils savent aujourd’hui dans leur ignorance que ce sont eux qui vont donner leur cœur à Dieu.

Voilà pourquoi ils disent : ‘’donne ton cœur à Dieu’’ ou ‘’moi j’ai donné mon cœur à Dieu’’. L’homme n’a pas lu que Dieu dit : ‘’Je vous donnerai un cœur nouveau’’ (Ezéchiel 36/26).Ce cœur nouveau c’est la Parole et vie de Jésus-Christ reçues dans nos cœurs. L’homme croit que c’est lui qui donne le cœur à Dieu, voilà pourquoi dans son faux raisonnement et orgueil, il veut que Dieu se prosterne devant lui pour pouvoir lui donner son cœur.

Les gens n’ont pas construit la maison de Dieu parce que s’ils l’avaient fait, Dieu serait dans sa maison et eux dans la maison de Dieu qui est la maison de l’amour, du pardon, de la pitié, de la patience, de la tempérance, de la fidélité, de la douceur, de la bonté, de la joie, de la paix, du vouloir le bien, de la prospérité et de la réussite de tout le monde, tant dans l’esprit que dans le physique.

Aussi, les parents prendront alors tous les enfants du monde entier comme leurs propres enfants, et les enfants considéreraient tous les parents du monde entier comme leurs propres parents, le manquement de notre prochain nous rendrait tristes, et sa maladie ferait notre douleur. Les gens n’ont pas construit la maison de Dieu, voilà pourquoi Dieu et son bien sont dehors, et le diable et son mal sont dedans, voilà pourquoi le mal et la souffrance dominent aujourd’hui dans nos cœurs.

Le monde n’est rempli que d’hypocrites comme chrétiens. Dieu est à la porte de ton cœur et il frappe. Si tu lui ouvres cette porte, il va entrer et vivre avec toi et toi avec lui. Voilà pourquoi notre cœur doit devenir la maison de Dieu, maison du bien, et nous devons garder cette maison du bien plus que toute autre chose, sinon le diable viendra voler. Si ce cœur a le pardon, le diable enverra ton semblable pour te faire quelque chose dont tu ne pourras lui pardonner. A ce moment, Satan aura volé ton pardon qui est le bien de Dieu. Souffre dans ce qui est vie et délivrance éternelle car l’apôtre Paul n’avait pas construit le bâtiment pour maison de Dieu, mais il avait construit la maison de Dieu en lui-même.

Il ne nous avait pas laissé les finances avec lesquelles nous devrions construire la poussière pour maison de Dieu, mais il a travaillé durement pour nous laisser les banques fournies éternellement de fonds pour que nous construisions la maison de Dieu. Voilà pourquoi moi aussi, je travaille durement afin de pourvoir les fonds aux gens qui veulent construire la maison de Dieu à prix cadeau. C’est pourquoi ce que j’ai écrit par la grâce de Dieu n‘est pas à vendre et ne le sera jamais, même si ce sont des milliards de livres et de brochures, parce que ma grandeur et ma puissance sont dans ce que je donne, et je le fais au prix du nom de Jésus qui est gratuit.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/349-282eme-message

Post has attachment
Mr POPE! MARY THROUGH WHOM THE LORD JESUS PASSED TO APPEAR IN THE PHYSIC NEVER ASCENDED IN HEAVEN, NOR OLIVIA HUSSEY THE ACTRESS OF THE FILM ENTITLED «JESUS OF NAZARETH» THAT YOU TAKE FOR THE VIRGIN MARY. THE TIME HAS COME FOR MANY PEOPLE THAT YOU HAVE CHAINED TO BE UNCHAINED FROM YOUR LIES.

It is the 451st message
In truth, not that there is another gospel of the Lord Jesus capable to save the soul of the man that believes in this word, but there are people that trouble, bringing another gospel, making the ignorant to believe that this word save them, and all this in the aim to distort the only gospel of Christ (Galatians 1/7).

Among those who bring another gospel than that of the Lord Jesus, we have the first born of the man of perdition among the humans, who led billions of people to sin against God (2Thessalonians 2/3-4). How to understand that the pope is the man that has been established to lead billions of people to disobey God? God said to the man: “You shall not make for yourself a carved image, or any likeness of anything that is in heaven above, or that is in the earth beneath, or that is in the water under the earth” (Exodus 20/4), and he continue saying: “You shall not make idols for yourselves or erect an image or pillar, and you shall not set up a figured stone in your land to bow down to it, for I am the Lord your God” (Leviticus 26/1). Meanwhile, the pope, the first born of the master of perdition among the humans has led the people to fabricate billions of statues, carved images and representations almost everywhere in the world, bringing the people to worship them and to bow down in front of them; and these billions of statues that are worshiped in the world have poisoned the souls of these worshipers, bringing them to have a very advanced cancer in their souls.

The first born of the master of perdition has fabricated a doll for himself for the representation of the baby Jesus; and he has laid this doll taken for the baby Jesus on a small bed where it is perfumed, smelled and covered with kisses, carried in the hands... he has fabricated hundreds of statues in gold, diamond, silver, bronze, stone, wood; and many of these statues and representations are placed in the Saint Peter’s Basilica of Rome. This first born of the master of perdition in his mission of leading the people to sin against God, brings billions of people to bow down in front of statues that according to them, represent either the Lord Jesus, or Mary his mother of the flesh. These men knee down and bow in front of these statues, thus recognising to be less valorous than these blocks of cement that their hands have fabricated.

In the unique gospel of Christ, we do not baptise babies and little children; because a baby or a child cannot believe in the word of transformation of his heart and life, given that the Lord Jesus has ordained that it is he who will believe to live according to him that will be baptised (Mark 16/16). Also given that the baptism is an engagement of a good conscience towards God, therefore, he who wants to be baptised is surety and godfather of his own engagement in front of God and in front of men, to bury the old body with the heart of stone in the water of the baptism and to resuscitate with the new body or heart of flesh. The first born of the man of perdition among the humans, in his fight to bring the people to revolt against the will of God and to render null the suffering and blood of Jesus Christ that has shed on the cross for the souls of men, pour drops of water on the head of babies and little children saying that he baptise them in the name of the Father, the Son and the Holy Spirit, thus according to God. But what courage of rebellion and pride this spiritual criminal has against God! And he makes these babies to be carried by people that are their godfathers or godmothers; this lie, baptism of babies and little children is at the price of money. These children while growing, being chained by this lie, majority no longer take the engagement of good conscience towards God on their own to bury the old body of evilness in the water of the baptism.

Since the good news of the kingdom of heaven started to be announced by the Lord Jesus, nobody has ascended into heaven, if not the one that descended to ascend back, and it is even the reason for which it is said: “No one has ascended into heaven except he who descended from heaven, the Son of Man” (John 3/13). After the ascension of the Lord Jesus in heaven, no one has ascended in heaven, neither physically nor spiritually. But in the coming of Christ, all the deaths in the physic will first be resuscitated and later on, those who are alive in the soul and the physic will be changed into a body of spiritual glory. That is why it is said: “For the Lord himself will descend from heaven with a cry of command, with the voice of an archangel, and with the sound of the trumpet of God. And the dead in Christ will rise first. Then we who are alive, who are left, will be caught up together with them in the clouds to meet the Lord in the air, and so we will always be with the Lord” (1Thessalonians 4/16-17).

It is still said: “Behold! I tell you a mystery. We shall not all sleep, but we shall all be changed, in a moment, in the twinkling of an eye, at the last trumpet. For the trumpet will sound, and the dead will be raised imperishable, and we shall be changed” (1Corinthians 15/51-52). The first born of the master of perdition takes his mission to further bring the people away from the knowledge of God with seriousness, by bringing them to be attached and to confess Mary with the mouth; he has made them understand that the Lord Jesus could not ascend in heaven while leaving Mary through whom he passed to come physically in this world. In the cunning of the first born of the man of perdition, to deceive the people, this fox makes understand these bewitched of the lie that a child cannot be up and his mother down. According to this wild beast, the people must ask Mary to intercede for them near the Lord Jesus because if a woman has a son who is head of State, people will pass by this mother in order to receive the favours of the son. Meanwhile in the unique gospel of the Lord Jesus, it is the spirit which is and that intercede for the living, and not Mary as the spiritual deaths believe. That is even why it is said: “Likewise the Spirit helps us in our weakness. For we do not know what to pray for as we ought, but the Spirit himself intercedes for us with groanings too deep for words” (Romans 8/26). The fact that the womb of Mary carried the Lord Jesus when he was a baby in the flesh that he took according to his will, or the fact that her breasts had feed him does not give her access and a place in the kingdom of heaven; but only the hearing and practice of the word of the only saviour who is Jesus Christ. That is why it is said: “As he said these things, a woman in the crowd raised her voice and said to him, “Blessed is the womb that bore you, and the breasts at which you nursed!” But he said, “Blessed rather are those who hear the word of God and keep it!” (Luke 11/27-28). Mary has been the mother of Jesus in the flesh that he took according to his will; and the Lord Jesus is the mother of Mary in the Spirit of Truth for the eternity.

Mary, the mother of Jesus in the flesh was virgin before and after the Lord Jesus came out of her. But after sleeping with her husband Joseph, she gave birth to James, Simon, Judas... as it is said: “Is not this the carpenter's son? Is not his mother called Mary? And are not his brothers James and Joseph and Simon and Judas? 56 And are not all his sisters with us? Where then did this man get all these things?” (Matthew 13/55-56). The brothers of blood of the Lord Jesus were not believing in him as it is said: “For not even his brothers believed in him” (John 7/5) but, after the ascension of the Lord Jesus in heaven, Mary and her children, that is to say the fleshly brothers of Jesus were persevering with the apostles in prayer as it is said: “All these with one accord were devoting themselves to prayer, together with the women and Mary the mother of Jesus, and his brothers” (Acts 1/14). Let the people understand that Mary through whom the Lord Jesus passed to appear in the form of the flesh has never ascended in heaven and did not even remain virgin before her death.

I ask myself the question to know if the people will sober up and vomit this big lie that they have consumed and drank, believing that it was the truth of the Lord Jesus that could save their souls; meanwhile it is just a poison that rather hastens their souls towards the lake of eternal fire. But as nothing is impossible to God, that is why I believe in the loss of speed of this big devastating poison of souls in a short while.

The actress Olivia Hussey who played the role of the Virgin Mary in the film entitled «Jesus of Nazareth», in the year 2016 that we are, this Argentinean live in California in the United States with three children got from three different marriages.


CHAMPI Apostle not behalf of man, nor by a man but by Jesus Christ and God the Father. God’s power is the knowledge. To know, avoid sin and to be free from the eternal death. (John 8/32)

http://champidino.org/fr/index.php/messages-in-eglish/gospel-of-deliverance-and-salvation

Post has attachment

Post has attachment
UN HOMME AVEC UN BON COEUR, MAIS D'UN TRÈS FAIBLE ANTÉRIEUR DÉCIDE DE METTRE EN PLACE LA VIE DES PERSONNES DE SA COMMUNUT, CELA L'A FAIT S'INSCRIRE À UNE SOCIÉTÉ SEREAT OÙ ILS UTILISENT LE SANG DE GENTS INNOCERNT POUR FAIRE DE L'ARGENT

Post has attachment
Photo

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded