Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has shared content
Vous connaissez mes produits EFT ?
EFT = Légèreté (technique de libération émotionnelle)
E-Book, ateliers virtuels à faire à la maison, à votre rythme !
À essayer et à adopter !
Visitez ma BOUTIQUE VIRTUELLE...
Cliquez sur ce lien : 
http://boutique.le-rime.com/vendeur/marie-jo-coach-eft-boutique/

Post has shared content
La photo d' +Edouard E m'a rappelé cette lecture ...

Dans son livre Autoportrait de l'auteur en coureur de fond , Murakami , qui est aussi le traducteur de Irving écrit ceci :
Je me souviens en particulier d'avoir couru à Central Park en 1984 avec l'écrivain John Irving . J'étais justement en train de traduire son roman Liberté pour les ours et je l'avais sollicité pour une interview alors que je me trouvais à New York. "Je suis vraiment très occupé, m'avait-il répondu, mais si vous venez avec moi faire un jogging le matin à Central Park, nous pourrons discuter en même temps". Un matin, très tôt, nous avons donc bavardé de choses et d'autres tout en courant dans le parc. Bien sûr, je n'ai pas pu enregistrer notre conversation ni prendre de notes, aussi, tout ce qui me reste en tête aujourd'hui, c'est le souvenir heureux de notre course commune dans l'air frais du matin.
Mostly re-read and "waiting toooooo long to be finished"...
Photo

En tant que voyante médium quand on est amenée à donner des événements précis lors d'une séance de voyance on peut juste se demander si le destin de chacun n'est pas inéluctable.
Mon blog http://angeliquevoyantemedium.com

Post has attachment
Il faudrait que je retrouve la source...

Deux amies discutent ensemble, et parlent d'une troisième copine qu'elles n'ont pas vue depuis des années. A ce moment-là, le téléphone sonne. Qui, à votre avis ? La troisième amie.

Jung dit quelque part qu'il se fiche complètement de savoir pourquoi la troisième amie appelle à ce moment-là (on peut imaginer que c'est un complet hasard inintéressant, ou l'aide des anges, ou du "flux", de "l'intention" ou de la mécanique quantique), ce qui l'intéresse, c'est le trouble que ça fait naître dans l'esprit des deux amies....
Photo

Post has attachment

Post has attachment
C'est quoi les "articulations fines" (je tiens cette formulation amusante de Deleuze) ? Ce sont les détails. Les nuances. Y-a-t-il un signe qui prévienne de l'arrivée d'un autre signe ? Pourquoi les coïncidences nous tombent-elles dessus lorsqu'on est amoureux ? Est juste une question de regard, d'état d'esprit ? Un signe peut-il révéler un précédent signe, jusqu'ici invisible ? Et ne sait-on pas que le fait de TOUT interpréter en signes est une forme de folie ? Etc...
Photo

Post has attachment
Ces jeux du hasard qu'on nomme coïncidences mais qui en fait, sont l'éclosion de quelques-uns des possibles que toute action fait apparaître dans son sillage.
  Marguerite Beaudry
Photo
Wait while more posts are being loaded