Post has shared content
USURPATION DE REPRESENTATION : FAUX ET USAGE DE FAUX. COMMENT L’ESPRIT DE LA BETE ET SON MENSONGE A TRAVERS L’HOMME ASSIS SUR UNE CHAISE, PROCEDE POUR GOUVERNER LE MONDE JUSQU’AUX ROIS ET CHEFS D’ETATS.

C’est le 297ème message.

Voici maintenant la chute du roi de la tromperie, de l’homme fort de Satan et de l’esprit de la bête à qui le pouvoir avait été donné pour quelques siècles (depuis l’an 607 jusqu’en 2010), avec une puissance pour tromper les hommes afin de les maintenir dans la mort spirituelle et éternelle annoncée depuis les prophètes et les apôtres (Daniel 7/25-26 ; Daniel 11/36 ; 2Théssaloniciens 2/3-4 ; Apocalypse 13/11-12).


Dans ce monde, j’ai un choix à faire, entre dire la vérité qui fait vivre mon âme et celles des autres hommes pour l’éternité, tout en amenant la destruction de ma chair par les ennemis de la vérité, et ne pas dire la vérité et faire périr mon âme et celles des autres en laissant vivre ma chair ou poussière. Mais comme je trouve que l’âme a plus de valeur que la chair, voilà pourquoi le choix se fait entendre et lire.

Mon cher ou mes chers amis qui se proclament représentants de l’apôtre Pierre, c’est l’usurpation de représentation, le faux et l’usage de faux car, vous n’avez pas et vous n’êtes pas le centime de l’ombre de l’évangile que prêchait l’apôtre Pierre, ni de sa conduite. Bien au contraire, vous êtes montés de toutes pièces par le démon de la séduction et de la tromperie, travaillant avec force et courage pour anéantir et renverser l’évangile de Christ prêché à travers l’apôtre Pierre. Or le Seigneur Jésus disait au Père : « Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole» (Jean 17/20).

Quand les gens veulent se décider de croire au Seigneur Jésus à travers l’évangile de l’apôtre Pierre…, c’est en ce moment que l’homme fort de Satan que vous êtes vient se présenter avec une si telle grande force du mensonge, se proclamant et se faisant passer pour représentant de l’apôtre Pierre à travers des enseignements mensongers, qui ne sont que poison pour l’âme et non pour la chair ou le physique. Votre force et puissance première est dans le baptême des bébés et des enfants car, c’est pour vous qu’il est dit : « Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ » (Galates 1/7).

Ces troubleurs ont cru dominer le monde parce que plus du quart de la population de ce monde croit en leur poison d’âme, sans savoir que pour le Seigneur Jésus, ouvrir les yeux aux aveugles pour qu’ils voient qu’on est en train de les amener à l’abattoir n’est qu’une affaire de seconde, et nous y sommes. Quel courage de combattre contre la vérité du Seigneur Jésus pour ces ouvriers de la tromperie qui baptisent les bébés et les enfants ! Or le baptême est une bonne conscience de quitter son état de mort à l’état de vie, à la croyance de l’évangile de Christ. Car on ne baptise que celui qui se repent de son état de mort et croit à la vie du Seigneur Jésus. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné » (Marc 16/16).

Mais ces ouvriers de la tromperie versent de l’eau sur la tête des bébés et des enfants, disant qu’ils les ont baptisés, et tout ceci se fait par exigence d’un homme ou d’une femme qui est garant du baptême du bébé ou de l’enfant appelé parrain ou marraine, ces derniers aiment toujours dire aux enfants: ‘’Je suis ton père ou ta mère du baptême’’. Mais quel degré d’aveuglément et d’égarement ! Le Seigneur avait-il un parrain de baptême ? Non. Avait-il été baptisé étant bébé ou enfant ? Non ; parce qu’en Dieu, cela ne se fait pas si ce n’est chez la bête.

Le baptême est un choix opéré par le postulant qui va vers le baptiseur après avoir été touché par son état de mort à travers l’évangile de Christ, pour solliciter la repentance et la croyance à la vie du Seigneur Jésus. Voilà pourquoi les habitants de Jérusalem et de toute la Judée venaient auprès de Jean Baptiste, confessaient leurs péchés et se faisaient baptiser dans le fleuve du Jourdain (Matthieu 3/5-6). Même le Seigneur Jésus avait donné l’exemple en venant auprès de Jean Baptiste pour solliciter le baptême (Matthieu 3/13-17).

De même, lorsque l’eunuque éthiopien avait écouté la bonne nouvelle du Seigneur Jésus annoncée par Philippe, il avait cru et sollicité le baptême, il avait été baptisé dans l’eau (Actes 8/26-39). En vérité, je suis grandement touché dans mon sentiment lorsque je croise une vieille personne qui me fait comprendre qu’on lui avait dit qu’elle a été baptisée lorsqu’elle était bébé. Elle croit en ce que ses parents lui avaient dit. Or, on baptise quelqu’un qui sollicite ou veut marcher en nouveauté de vie, est-ce que le bébé peut marcher en nouveauté de vie ? Voilà pourquoi il est dit : « Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie » (Romain 6/4).

Mais comme ces ouvriers de la tromperie se croient forts, voilà pourquoi ils donnent au gens de faux raisonnements en les amenant à croire que comme les bébés et les enfants naissent du péché, voilà pourquoi ils les baptisent ; c’est même pourquoi l’apôtre Paul parle de renverser ces faux raisonnements qui s’élèvent contre la vérité lorsqu’il dit : « Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ. » (2Chorinthiens 10/5). Non seulement ces renards baptisent les bébés et les enfants, mais aussi ce baptême est à prix d’argent, d’un montant bien arrêté, ainsi que la première communion et la confirmation. Mais quelle sale richesse provenant de l’escroquerie et du braquage !

Ces ouvriers de la tromperie ont une bague magique avec laquelle ils envoûtent quiconque la suce. Ces ouvriers de la tromperie font porter aux aveugles et sourds, deux gros morceaux de bois croisés appelés ’’croix’’ sous un soleil ardent, leur faisant croire qu’ils sont en train de faire un chemin de croix. Mais quelle folie spirituelle ! Physiquement, beaucoup parmi eux sont des intellectuels et des agrégés, mais spirituellement, ce sont des fous. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus louait le Père d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents et les a révélées aux enfants (Matthieu 11/25). Ces ouvriers de la tromperie mettent sur le front des aveugles et sourds spirituels la cendre en forme de croix à l’occasion de la journée qu’ils appellent ‘’mercredi des cendres’’. Ces captifs de la croyance au mensonge se baladent souvent tout au long de la journée avec ce signe du démon sur le front (1Timothée 4/1).

Ces ouvriers de la tromperie fixent des statues ou du moins des caricatures à l’image de l’actrice qui a joué le film intitulé Jésus de Nazareth, et les gens viennent se prosterner devant elles, surtout les femmes. Or voici ce qui est dit des images taillées, des statues, des pierres et des ciments ornés de figures : « Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu » (Lévitique 26/1). Et si c’est l’image de Jésus, il est dit : « A qui voulez-vous comparer Dieu? Et quelle image ferez-vous son égale?» (Esaïe 40/18) ou encore « A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble? Dit le Saint » (Esaïe 40/25).

Les incrédules que le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence pour qu’ils ne voient pas briller la vérité de Christ (2Chorinthiens 2/3-4) sont à la merci de ces ouvriers qui les trompent en leur faisant croire qu’il y a un vendredi Saint où l’on ne doit pas manger la viande. Ils ont décrété un vendredi saint, donné à leurs grands bâtiments où ils enseignent les coutumes humaines à la place de l’évangile de Christ, les noms de Saint Pierre et Paul, Saint Nicolas… Ils titrent leurs collèges, Saint-Bruno… et leurs hôpitaux, Saint-André… car ces hommes forts de Satan ne se sont pas limités seulement dans l’auto-proclamation de représentant de l’apôtre Pierre, de leur appellation de Saint-Pierre, mais ils sont allés jusqu’à créer un Etat souverain afin que les actes et les actions de leurs représentants ne soient pas jugés par certains pays où ils sont implantés. Voilà pourquoi aujourd’hui les prêtres, les évêques… commettent les actes de pédophilie et d’escroquerie et ne sont pas inquiétés par les autorités du pays dans lequel ces actes sont commis. Car ils dominent les chefs d’Etats de ces pays.

Beaucoup d’aveugles et sourds, les voyants grands et riches, les suivent parce qu’ils ont de grands bâtiments luxueux appelés églises, des hôpitaux, des écoles primaires, des collèges, des universités, des chaînes de radio et télévision mais aussi, ils ont au sein de leur dénomination appelée église des chefs d’Etats, des ministres, des diplomates, des stars, des généraux, des procureurs… Or ces prêtres, évêques, archevêques, cardinaux, papes et tous leurs fidèles constitués de grandes personnalités sont presque tous dans la Rose-Croix et la franc-maçonnerie. Mais à qui font-ils ce jeu ? Au Cameroun, les premiers prêtres étaient arrivés dans la nuit du 24 au 25 Octobre 1890, ouvrant des écoles qui édifient sur les choses de la terre et de la chair ; mais empêchant les gens de lire la Bible pour être édifiés sur les choses du royaume des cieux et de l’âme, ouvrant des hôpitaux qui vont apporter la guérison de la chair, ne voulant pas que les gens puissent lire la Bible pour acquérir la connaissance de la vie du Seigneur Jésus et parvenir à la guérison de leurs âmes, mais quel crime spirituel !Ils arrachaient les terres des villageois qui n’en connaissaient pas la valeur. Voilà pourquoi aujourd’hui ils ont des grands terrains, même en ville.

Il est question de brûler, d’incendier, de calciner et d’incinérer ce mensonge qui est pris pour vérité de Christ. Du même gros mensonge, il y a aussi ceux que le serpent ancien est en train d’élever et qui viennent fort, disant que ce n’est pas Jésus-Christ qu’on doit témoigner, mais plutôt Jéhovah. En vérité, quand le diable voit le peu de temps qui lui reste, il fait tout pour gagner les âmes à travers la fausse croyance qui lui reste dans la séduction et la tromperie. L’heure a sonné pour que tous ceux qui se déclarent de l’identité de Christ, se tiennent sur leurs gardes parce que les tirs du canon (la puissance de la démonstration de la vérité) retentissent déjà, tous les masques et voiles des faux christs seront brûlés et ces derniers seront démasqués.

J’aime lutter, combattre, bagarrer et batailler, c’est pour cela que j’ai été envoyé. Je travaille dur pour avoir la victoire et attendre la couronne.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Photo

Post has shared content
cette méga Star n'a pas cessé de créer de la joie dans les cœurs de ses Fans, elle est parmi les dynamique camerounaise qui défendent les couleurs nationales à la Diaspora.https://youtu.be/rYj5NFILpMs
cette méga Star n'a pas cessé de créer de la joie dans les cœurs de ses Fans, elle est parmi les dynamique camerounaise qui défendent les couleurs nationales à la Diaspora.

Post has attachment
La vie des Africaines dans les pays étrangers est souvent peu connues Cependant celle -ci est le plus souvent semée de trouble et d’hécatombe sexuelle... voila , c'est cela, gagner sa vie à la sueur de ses fesses....
déguster

Post has attachment
La vie des Africaines dans les pays étrangers est souvent peu connues Cependant celle -ci est le plus souvent semée de trouble et d’hécatombe sexuelle... voila , c'est cela, gagner sa vie à la sueur de ses fesses....
déguster

Post has attachment
rejoignez nous pour voir les nouveaux films camerounais

Post has attachment
cette voiture porte un sacrifice pour un crime rituel

Post has attachment
slt voici votre communauté en mode musique et films africain

Post has attachment
Salut je vous présente un contenu en misics et films pour plus de divertissement en ligne.
Wait while more posts are being loaded