Post is pinned.Post has attachment
double solaire

Post has attachment
nourriture musique

Post has shared content
Merci +ARMANEON IMAZIGHEN
Notre ciel soumis à une évolution contrôlée

Présentation du projet :
Notre ciel est souvent voilé et nous perdons beaucoup de luminosité.

Ce documentaire est une enquête sur les modifications climatiques, les accords les concernant, leurs enjeux, la mission intergouvernementale dédiée à l’évolution climatique.

La géo-ingénierie, présente à la COP21, est une science ; une technologie industrielle qui consiste à pulvériser des aérosols dans l’atmosphère pour créer un ensemencement des nuages et filtrer le rayonnement solaire.

♧ Sommes-nous correctement informés sur les recherches scientifiques liées au climat ?

♧ Leurs conséquences ou leurs dangers ? Sur la croissance des métaux lourds ?

♧ Les pics de pollution aux particules fines ? L’acidification de notre corps ?

♧ Les méthodes de géo-ingénierie, sont en passe de devenir la finalité d’une industrie émergente aux possibilités prometteuses.

Il est juste de susciter un vrai débat public et de commencer à l’alimenter sans parti-pris.



Origine du projet
Journaliste et photographe professionnelle, Jacqueline Roche a toujours été à la recherche de fonds de ciels bleus pour son travail sur l’image. Avec le temps, elle constate que ces fonds ne sont plus aussi intensément bleus, que notre ciel est souvent voilé et nettement moins lumineux.

Elle rencontre alors une personnalité indépendante bien informée et connue pour ses avis documentés, Patrice Hernu, homme politique, ayant participé à la fondation de Génération Ecologie.

Celui-ci révèle que certains scenarii de la COP21 recourent à la géo-ingénierie. Ce constat l’entraine dans une enquête sur les modifications climatiques, les accords les concernant, leurs enjeux, la mission intergouvernementale dédiée à l’évolution climatique.

À quoi servira l'argent collecté ?

Le documentaire "Vers Un Climat Artificiel ?" a été financé par la réalisatrice, et le film a déjà été projeté dans plusieurs salles.

Grâce à vous, nous allons pouvoir inscrire le film dans des festivals partout en France et créer les moyens de communication (bandes-annonce, affiches ...) pour donner à ce documentaire un véritable impact écologique.

En effet, suite à la diffusion d’un trailer de 13 minutes sur les réseaux sociaux, ce sujet a pris une dimension internationale et nous avons des demandes de diffusion dans différents pays, tels que l'Allemagne, la Chine, les Etats Unis, l'Espagne et l'Inde.

Vos contributions vont nous permettre de traduire "Vers Un Climat Artificiel ?" en anglais, en allemand et en espagnol, ainsi qu'à enregistrer les voix off en studio dans différentes langues, payer les frais d'inscription dans des festivals internationaux, et pourquoi pas trouver des diffuseurs étrangers, afin de faire voyager ce documentaire qui traite d'un sujet universel, bien au-delà de nos propres frontières, car il s’agit effectivement d’enjeux internationaux." ( ... )

Post has attachment
soleil septembre 2017

Post has attachment

Post has attachment
https://www.youtube.com/watch?v=UzzLyJBMScU theorie terre plate demontee quand le bon sens s'applique

Post has attachment

Post has attachment

Post has shared content

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded