Profile cover photo
Profile photo
Le Pain Quotidien Assoc.
604 followers
604 followers
About
Le Pain Quotidien Assoc.'s posts

Post has attachment
La Voix des Sans Voix, TV2Vie et le Pain Quotidien se joignent à une mission de soutien matériel et par l'Evangile aux réfugiés de Goma et du Kasaï à partir du 28 Juin 2017.
1300 Bibles seront distribuées, des denrées alimentaires ainsi que des vêtements. Le but est de venir en aide à près de 1230 personnes.

Si vous souhaitez participer financièrement à l'aide apportée aux réfugiés, faites un don sur : www.voixdessansvoix.org

N'oublions pas de prier pour les missionnaires sur place. Que Jésus les guide pour guérir les cœurs blessés et le vies meurtries.

Merci d'avance pour votre sensibilité.


Post has attachment
Une petite vidéo explicative de notre Colonie de vacances Chétienne pour ce mois d'Août.

Post has attachment
Une nouvelle réunion d'informations le 12 Juin pour la Colo Chrétienne de nos loulous cet été
Photo

Post has attachment
Une colo Chrétienne pour nos enfants cet été !!!

Cet été, le Pain Quotidien propose des vacances du 3 au 9 août 2017 à La Peyre (Charente).
Une colonie 100% chrétienne réservée aux enfants de 6 à 12 ans.

Nous aurons notre première réunion d'information le mercredi 7 juin 2017 de 19h à 20h à Courcouronnes au 5 avenue de l'ormes à martin.

Nous vous attendons avec vos questions !

Vous pouvez déjà réserver le séjour pour vos enfants en nous envoyant un mail au pain.quotidien.association@gmail.com, la fiche d'inscription sanitaire sera bientôt en ligne.


Retrouvez toutes les conditions à remplir pour participer sur notre site internet ! ☀️


A demain !

#Vacancespourtous #lepainquotidien




Photo

Post has attachment
Esaïe 1 : 17 Apprenez à bien faire, recherchez la droiture, redressez celui qui est foulé ; faites justice à l'orphelin, défendez la cause de la veuve.
Photo

Post has attachment
Proverbes 14 : 21 Celui qui méprise son prochain commet un péché, mais celui qui a pitié des pauvres affligés est heureux.
Photo

Post has attachment
Job 29 : 11 L'oreille qui m'entendait disait que j'étais béni, et l'œil qui me voyait me rendait témoignage ; 12 car je délivrais l'affligé qui criait au secours, et l'orphelin qui n'avait personne pour le secourir.
Photo

Post has attachment
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous partager, la vidéo de l'assemblée générale d'action de grâce qui s'était déroulé le 23 janvier 2016.

Nous vous remercions encore pour vos prière et présence.

A bientôt,

Jésus est au contrôle !

Post has attachment
Bonjour voici les news de notre structure avec les orphelins du Gabon Si vous avez à cœur de parrainer un enfant, vous pouvez consulter le parrainage à : pain.quotidien.parrainage@gmail.com.
Notre Dieu est le Dieu des orphelins amen
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
02/02/2016
5 Photos - View album

Post has attachment
Au Mali nous travaillons en partenariat avec le Centre d’Accueil « Yahvé Jiré » et l’école « El Shalom ».

A l’origine de cette vision, une femme chrétienne avec un fardeau dans son cœur pour les enfants démunis ou orphelins. En 2004 elle ouvre une école chrétienne et 4 ans plus tard, Jésus parle à son cœur et elle décide d’ouvrir la porte de l’école pour accueillir les enfants qui vivent dans des conditions difficiles (les orphelins, les mendiants, les enfants abandonnés ou ceux issus de familles pauvres…). Dans la foulée l’ouverture d’un centre d’accueil se fait car plusieurs enfants habitaient loin de l’école ou n’avaient pas de toit et risquaient de ne pas pouvoir bénéficier d’une éducation à cause de cela.

Aujourd’hui Noëlle et son équipe, composée d’enseignants chrétiens, se battent jour après jour pour transmettre l’Evangile à ces enfants dans leur éducation et de prendre soin d’eux.

Malheureusement, le constat est actuellement alarmant. Les infrastructures de l’école se détériorent de plus en plus, faute de moyens pour les entretenir et certains bâtiments ont du être fermé. D’autre part, les familles qui peuvent financer la scolarité de leurs enfants sont trop peu nombreuses ce qui rend difficile de payer les professeurs au salaire que l’on aimerait. Plusieurs d’entre eux, découragés par cette situation ont décidé de démissionner et nous pouvons l’entendre. Cependant, si nous voulons voir perdurer cette oeuvre qui nous le croyons vient du Seigneur, il nous faut réagir.

Le Pain Quotidien est la seule association qui les soutienne financièrement et nous aimerions dans un premier temps mettre en place davantage de parrainages d’enfants afin de pouvoir couvrir le salaire des professeurs. Par la suite, nous voudrions participer à la réhabilitation des locaux qui accueillent les enfants afin d’assurer leur sécurité.

Si vous êtes touché par l’histoire de cette structure, n’hésitez pas à faire un don pour le Mali ou à parrainer un enfant.

 

Que le Seigneur vous bénisse


Photo
Wait while more posts are being loaded