Profile cover photo
Profile photo
Frédéric CHARLES
1,035 followers
1,035 followers
About
Frédéric CHARLES's posts

Post has attachment
le rôle du CDO (Chief DATA Officer) est certainement promis à un bel avenir dans les entreprises qui ont pris conscience de l'enjeu des données pour aborder la prochaine révolution, celle de l'IA 

Post has attachment
La puissance des GAFAs repose autant sur la quantité de données qu'ils ont accumulée que sur leur capacité à activer les bonnes relations en temps réel pour exploiter ces données. 

Post has attachment
Aujourd'hui la Chine est aussi en train de prendre la tête dans les ventes de produits numériques ou de plateformes sociales. Et demain ?

Post has attachment
la pensée Lean est LA solution pour mettre en oeuvre les principes stratégiques d’agilité et de perfection d’expérience client requis par le numérique. 

Post has attachment
Imaginons une déferlante d'innovations, de technologies, et d'énergie de nos jeunes startupeurs, se pencher sur un problème concret qui concernera plus de 70% de la population mondiale en 2050, les citadins. Rien ne pourra lui résister...

Post has attachment
Avec le digital les données prennent de la valeur. Avec les objets connectés leur volume augmente exponentiellement et les batailles pour s'en emparer s'organisent...

Post has attachment
Ce qui a retenu l'attention de GreenSI cette semaine c'est la volonté de Google de rattraper son retard sur l'internet des objets dans les entreprises. Si, si Google est en retard ! 

Post has attachment
GreenSI a vue la conférence Google I/O comme la confirmation d'un tournant pour Google pris il y a quelques temps, celui de l'intelligence artificielle dans tous ses produits. 

Post has attachment
L'objet de ce billet est d'aider les managers et les équipes métiers en charge des applications à prendre conscience que l'obsolescence technique se gère autant que les nouveaux projets.

Post has attachment
Comment l"ERP né sur un mainframe il y a 45 ans arrive a traverser toutes les architectures informatiques, et continue de se frayer un chemin au travers des arcanes de l'intelligence artificielle et des robots connectés ?
Wait while more posts are being loaded