Profile cover photo
Profile photo
À propos d'une série qui s'intitule "À propos"
5 followers -
Websérie humour absurde et déjanté
Websérie humour absurde et déjanté

5 followers
About
À propos d'une série qui s'intitule "À propos"'s posts

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Nouvelle bio en ligne sur le site, l'incroyable histoire de Caroline Marre, la dame qui peint des croûtes dans l'épisode 2: http://www.apropos-webserie.com/equipe/caroline-marre

Post has attachment
Ne manquez pas le dernier épisode inédit "À propos de ressembler à Chuck Norris"
Au programme des stars, de l'alcool, de la moustache, des blagues de cul, de la nudité, des animaux, de la bagarre et de la musique classique.
Renaud - La Saucisse

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Nouveau ! "Saucisse mécanique" ou une introduction à Renaud la Saucisse, le type qui a fabriqué le site. Lisez, riez, faites tourner et arriveront prochainement la Partie 2: "de Toulouse à Francfort" ; et la Partie 3: ""Envoyez la purée !"

Post has attachment
L'épisode 7 est en ligne ! Un épisode avec un <censuré> qui se prend pour un <censuré> et qui peint une <censuré> sur le plafond du salon de son <censuré>.
Retrouvez Jimmy <censuré>chou dans le rôle de l'<censuré>, Yann Sorton et Antoine Norberti. Et puis si vous avez <censuré> comme des <censuré> likez et partagez l'épisode !

Renaud - "La <censuré>"

PS: Et comme d'habitude, ne manquez pas l'anecdote pas du tout <censuré> de Jimmy ;)

Post has attachment
Le voilà, le sixième ! ça aurait pu être plus rapide mais l'épisode, qui est d'une violence rare, a d'abord été soumis à la censure. "... cette censure à l'haleine immonde et aux ongles noirs, cette chienne au front bas qui suit tous les pouvoirs..." Victor Hugo le Boss.

Autre nouveauté, une anecdote participative. Le texte qui accompagne la vidéo a été écrit dans une langue étrangère et nous vous invitons à proposer vos traductions. Qu'y-a-il à gagner, vous entends-je déjà pimer ? L'immortalité, mes amis, l'immortalité ! Car vos traductions seront publiées sur le site, à la suite du texte ; signées.

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded