Profile cover photo
Profile photo
IS Edition
279 followers -
IS Edition est une maison d'édition marseillaise spécialisée dans l'édition de livres et de eBooks. IS Edition développe également des services d'édition numérique pour les écrivains et maisons d'édition qui souhaitent élargir leur potentiel de lecteurs.
IS Edition est une maison d'édition marseillaise spécialisée dans l'édition de livres et de eBooks. IS Edition développe également des services d'édition numérique pour les écrivains et maisons d'édition qui souhaitent élargir leur potentiel de lecteurs.

279 followers
About
Posts

Post has attachment
Bonjour à tous !

Toute l'équipe de IS Edition et ses auteurs vous souhaite une très bonne année 2019 !

Qu'elle soit emplie de joie, de santé et de livres ! 😉

Pour fêter ça, plus de 50 #eBooks sont actuellement à 1,99 € sur vos librairies préférées jusqu'au 7 janvier, profitez-en pour remplir votre liseuse !

À très bientôt pour de nouvelles aventures...

#livre #ebook #isedition #2019
Photo
Add a comment...

Post has attachment
[Nouveauté IS Edition]

Aujourd'hui nous fêtons la sortie de l'angoissant recueil de nouvelles "Photomontage" de Jean-Louis Bec. Un livre basé sur l'idée qu'un portrait photo n'est pas qu'une image à un instant T, qu'il peut receler d'autres formes invisibles à l'oeil nu…

Le tout dans une écriture parfaite qui sublime l'ambiance effrayante, avec des histoires complètes comportant début, milieu et chute. En bref, un livre à ne pas lire seul dans le noir !

LIRE NOTRE ARTICLE :
https://www.is-edition.com/actualites/parution-de-photomontage-de-jean-louis-bec/

#livre #ebook #isedition
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Sortie de "Sous les apparences" de Sullian LOUSSOUARN, un premier #roman #youngadult empli de mystères et suspense !
https://buff.ly/2FMbaGT
Bonne journée à tous :-)
#livre #ebook #isedition #romance #mystère
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Aujourd'hui nous vous présentons le très prometteur Sullian LOUSSOUARN.

Âgé de seulement dix-sept ans, il est le plus jeune auteur à avoir signé un contrat chez IS Edition ! Il publiera "Sous les apparences", un #roman #youngadult à suspense.

#isedition #livre #roman #ebook
Photo
Add a comment...

Post has attachment
[Nouveauté IS Edition]

Après nous avoir plongés dans l'angoisse avec son #thriller "Reconstitution", Thierry MORAL récidive avec "Plafond céleste", un #roman à huis clos tout aussi surprenant que le premier…!

Dans "Plafond céleste", un banal incident va provoquer des ruptures radicales dans la vie des deux protagonistes. En effet, nos deux héros se retrouvent enfermés dans une grotte où règne la pénombre, sans pouvoir en sortir… Cet événement provoque alors des introspections alternées chez les deux personnages, dévoilant leur caractère profond et entraînant des conséquences inattendues...

#livre #ebook #isedition #roman #huisclos

LIRE NOTRE ARTICLE :
https://buff.ly/2R7HQMp

RÉSUMÉ DU LIVRE :
Après être revenue avec un guide de musée pour retrouver une gourmette perdue par sa fille, Delphine et le guide se retrouvent bloqués pendant trois jours dans la grotte qu'ils venaient de visiter quelques minutes plus tôt.

Enfermés dans le noir, ne pouvant sortir, ils paniquent et commencent à avoir des hallucinations...

Le guide cynique devient peu à peu une sorte de sage stoïque immobile cherchant à voir les étoiles à travers la roche.

Delphine, perdue dans sa vie et dans son couple, se transforme rapidement en une maman hyène décidée à abattre tous ceux qui se dressent sur son passage.

Après la découverte des deux survivants, leurs proches vont constater que de nombreux changements radicaux ont eu lieu, pour le meilleur et surtout, pour le pire…
Photo
Add a comment...

Post has attachment
[Nouveauté IS Edition]

Aujourd'hui nous fêtons la sortie de "Dies irae - Les larmes de sang" (Marie NOCENTI), une romance dramatique qui se déroule à la fin du dix-neuvième siècle en Amérique du Nord, lors des dernières guerres indiennes.

Malgré les préjugés, John Parker épouse une Indienne et deux enfants naîtront de cette union heureuse. Mais dans cette société, ceux qui osent se mélanger sont encore l’objet de la haine et de l’incompréhension. Leur bonheur bascule brutalement dans l’horreur quand sa femme est retrouvée morte, et ses assassins ne seront jamais retrouvés…

LIRE NOTRE ARTICLE :

https://buff.ly/2Lnscsw

#livre #ebook #isedition #romance #drame

RÉSUMÉ DU LIVRE :

Le 29 décembre 1890, le massacre des Sioux à Wounded Knee marque la fin des guerres indiennes.

De passage dans la région, John Parker va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Malgré les préjugés, il épouse une Indienne et deux enfants naîtront de cette union heureuse. Mais en cette fin du dix-neuvième siècle, ceux qui osent se mélanger sont encore l’objet de la haine et de l’incompréhension. Leur bonheur bascule brutalement dans l’horreur quand sa femme est retrouvée morte. Ses assassins ne seront jamais retrouvés.

Devenus adultes, la vie des enfants de John sombre à nouveau dans la violence quand le destin met sur leur chemin les meurtriers de leur mère. Déchirés entre deux cultures, rejetés par leurs peuples respectifs, ces jeunes métis, ni blancs ni indiens, vont devoir se battre contre les préjugés pour faire triompher la justice et trouver leur place dans la société.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
"Ève", le #thriller de notre auteur Le prof de l'être , est mentionné à la #Fnac en tant que coup de cœur du libraire !

Une belle reconnaissance pour ce #livre au scénario très original.

Merci à la Fnac de Compiègne pour cette mise en avant :-)
Photo
Add a comment...

Post has attachment
[Nouveauté IS Edition]

Aujourd'hui nous fêtons la sortie de "Ève" (Le Prof de l'être), un #thriller peu classique dans le sens où, à la place d'une enquête policière, nous sommes en phase directe avec tous les coupables possibles et leurs motivations, en miroir des investigations du prof !

L'histoire est diaboliquement bien construite, et la victime a un caractère bien particulier. Écrit sous forme de puzzle, le roman est court et intense, il faut donc le lire attentivement pour bien suivre les méandres et subtilités de l'histoire !

LIRE NOTRE ARTICLE :
https://buff.ly/2mMhwty

COMMANDER LE LIVRE :
https://buff.ly/2mKxvYS

#livre #ebook #isedition #thriller #roman #crime
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Si Roméo et Juliette avaient vécu au vingtième siècle, ils se seraient appelés Jules et Jeanne…

Aujourd'hui nous fêtons la sortie de "L'utopie des fous" de Anthony Boucard, l'histoire incroyable d'une passion impossible entre deux personnes prises au milieu de la tourmente nazie, qui vont choisir l'hôpital psychiatrique comme refuge pour vivre leur amour…

Pour autant, il est difficile de résumer "L'utopie des fous" en seulement quelques paragraphes. Tout est dans la subtilité de la construction, la déchirante passion contrariée de deux enfants devenus adultes, la recherche d'identité de leur fille, la vie turbulente des malades et aidants dans le foyer, et surtout dans la qualité littéraire du récit.

Pas une page de trop, pas de manichéisme systématique. Les époques sont entremêlées et les relais glissent tout seul avec évidence. En somme, un livre poignant et convaincant qui mérite d'être mis à l'honneur chez IS Edition ! 😍

https://buff.ly/2yRvjb4

#isedition #roman #amour #romance #livre #ebook #drame
Photo
Add a comment...

Post has attachment
[Nouveauté IS Edition]

Aujourd'hui nous fêtons la sortie de "Les Planches Pourries", un livre complètement décalé de Samuel NOEL qui surprendra plus d'un lecteur !

Réjouissant, poétique, surtout pas académique, décalé et parfois grave… Nous pourrions en ajouter encore un peu tant "Les Planches Pourries" est un conte onirique hors des sentiers battus. L'auteur a un univers et un style bien personnels, les flèches d'humour sont ciblées, et l'atmosphère et la qualité de la prose ne peuvent se comprendre qu'à la lecture. Bien qu'il puisse paraître léger et absurde, le livre cache une grande profondeur philosophique sur l'éducation, le conditionnement, le mimétisme, les normes acceptées et la mise à l'écart de ceux qui ne veulent où ne peuvent s'y plier.

Pour résumer, "Les Planches Pourries" est un hymne à l'amour, au libre-arbitre et à la liberté, sans oublier l'éphémère et la fragilité de la vie qu'il ne faut pas gâcher !

LIRE NOTRE ARTICLE :

https://buff.ly/2L8XgMI

POUR COMMANDER "LES PLANCHES POURRIES" :

Le livre est disponible aux formats papier et numériques (ePub, Mobi/Kindle et PDF) dans toutes les librairies et sur notre site (frais de port offerts et 5% de remise avec le code "FRANCE2016").

https://buff.ly/2LceSHH
https://buff.ly/2JfK77g
https://buff.ly/2JfK6QK

RÉSUMÉ DU LIVRE :

Librarius est un homme marginal et fantasque, du genre à rêver sa vie plutôt que de la vivre.
Tombé amoureux de la belle Suzanne, qui ne rentre également dans aucun moule prévu par la société, il lui a promis qu'un jour, il l'emmènerait sur une île déserte afin d'échapper à ce monde qui ne leur convient pas.
Le projet est insensé, mais les rencontres que le hasard mettra sur le chemin de ce doux rêveur vont rendre ce dessein réalisable, au prix de multiples péripéties…

Réjouissant, poétique, absurde, jubilatoire… Les adjectifs ne manquent pas pour définir ce conte onirique, qui entraîne le lecteur bien loin des sentiers battus auxquels il est habitué.
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded