Profile cover photo
Profile photo
Annuaire inversé portable & Annuaire Mobile
540 followers -
Vous avez le numéro trouvez le nom
Vous avez le numéro trouvez le nom

540 followers
About
Posts

Post has attachment
C'était le grand jour ! Finies les rumeurs et autres intox, la messe annuelle de présentation d'Apple a été l'occasion de présenter deux nouveaux iPhones, le 5C et le 5S, dans un secteur de plus en plus concurrentiel où la marque à la pomme tente de regagner sa place de leader mondial. Comme le prédisent les analystes, elle oriente souvent le secteur des smartphones depuis le lancement du révolutionnaire iPhone en 2007.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Rien à faire, BlackBerry ne vend plus aux Etats-Unis!
La part de marché de BlackBerry dans les ventes de smartphones au deuxième trimestre n'était que de 1,1% selon Kantar.

Malgré ses efforts pour remonter la pente, BlackBerry ne parvient pas à stopper l'érosion continue de ses parts de marché. Selon les derniers chiffres publiés par Kantar, au deuxième trimestre 2013, l'OS de Blackberry n'équipait que 1,1% des smartphones vendus aux Etats-Unis. La part du canadien était de 4% un an plus tôt
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Google dévoile une nouvelle tablette Nexus et l'adaptateur pour télé Chromecast!

Google a présenté mercredi une nouvelle tablette sous sa marque Nexus et un adaptateur baptisé Chromecast qui permet aux appareils portables de transmettre des contenus en ligne à un téléviseur.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
L'iWatch prend du retard, Apple embauche en urgence!

La montre connectée d'Apple rencontrerait des diffilcultés de conception. La firme à la pomme aurait donc décidé de recruter plus d'ingénieurs. Mais la sortie de ce produit phare serait retardée à la fin 2014.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
INSOLITE - Uriner pour recharger son portable !

Recharger son téléphone portable grâce à l'urine est possible, assure une équipe de chercheurs britanniques qui dit avoir réussi cette première mondiale...
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Pourfendeur des contrats avec engagement de ses concurrents, Free lance une opération sur le site vente-privee qui reprend pourtant les mêmes mécanismes. Celle-ci préfigure sans doute l'offre subventionnée promise par Free. Certains analystes prédisent une nouvelle vague de la guerre des prix...

L'iPhone 5 est proposé à 199 euros avec un forfait à 39,99 euros par mois à condition de s'engager pour 24 mois (voir les conditions mises en ligne par le site spécialisé Univers Freebox).

Le dernier modèle d'Apple est présenté au même prix chez d'autres opérateurs mais avec des forfaits plus coûteux : Origami Jet à 79,90 euros chez Orange par exemple.

Avec un abonnement au même prix, le téléphone est vendu deux fois plus cher (399 euros avec un Origami Play) et l'accès Internet est plafonné à 2 Go, contre 6Go chez Free Mobile.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
4G : Free pourrait la proposer au même prix que la 3G

Le quatrième opérateur mobile français pourrait à nouveau faire parler de lui lors du lancement de son offre 4G. Son fondateur a sous-entendu que ses prix seront les mêmes que ceux de ses forfaits 3G.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Roaming data : le Wi-Fi, une alternative à la fiabilité limitée

Lors des voyages à l’étranger, qu’ils soient professionnels ou personnels, les réseaux Wi-Fi constituent de précieux alliés pour qui souhaite conserver une connexion à Internet. De nombreux hôtels en proposent gratuitement - surtout les moins chers, les hôtels de luxe ayant pour beaucoup l’habitude de faire payer ce service, même si sa fiabilité peut s’avérer aléatoire aux heures d’affluence (début et fin de journée). Souvent, si l’accès est payant dans les chambres, il s’avère toutefois gratuit dans les parties communes comme le hall d’accueil.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Mi-février, SFR a créé l’événement en annonçant le lancement d’une option à 5 euros par jour donnant accès à 100 Mo de data en Europe et dans les DOM, pour le grand public, ainsi qu’aux Etats-Unis pour les entreprises. Un tarif enfin raisonnable qui soulagera sans aucun doute nombre de professionnels globe-trotters.

Les plus économies d’entre eux, qui auraient souscrit aux offres RED, sont un peu moins bien lotis mais pas complètement oubliés : l’opérateur vient de lancer un pack à leur intention ; il offre 100 Mo de trafic données pour une semaine en Europe et DOM, 30 minutes d’appel et 30 SMS, pour 9 euros. SFR propose même le double pour 15 euros.

Mais cette offre est également l’occasion d’une douloureuse piqure de rappel : le roaming coûte cher, honteusement cher, au point de constituer un véritable luxe. Mais un luxe qui n’a rien d’optionnel pour les professionnels et, notamment, les indépendants, qui ont un besoin impérieux de garder un contact efficace avec leurs collègues et leurs clients, y compris lors de leurs déplacements.
Photo
Add a comment...

La 4G ne suffira pas à sauver les finances des opérateurs mobiles

La 4G va-t-elle permettre de doper les revenus des opérateurs ? Les acteurs français sont en effet pris en tenaille entre une baisse de leurs chiffres d'affaires provoquée par des baisses massives de prix, une concurrence des acteurs over-the-top comme Google et la nécessite d'augmenter leurs investissements pour déployer les réseaux de nouvelle génération que sont la fibre optique et la 4G.

Le très haut débit mobile est donc perçu comme un levier important de croissance à travers des augmentations de prix qui seront imposées en contre-partie d'envoloppes data élevées (8, 10 Go/mois) et/ou de services exclusifs.
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded