Profile cover photo
Profile photo
Direct Assurances Groupe
12 followers -
Société d'assurances, mutuelles et produits financiers en Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin (sxm)
Société d'assurances, mutuelles et produits financiers en Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin (sxm)

12 followers
About
Posts

Post has attachment
Simuler et souscrire en ligne depuis notre site internet

http://www.directauto-assu.com
Nous lancerons dans un premier temps La Mutuelle et l'assurance de Prêt.

Post has attachment
LE BÊTISIER DE L'ASSURANCE


LA VOITURE DANS TOUS SES ETATS
- J'ai lu dans mon contrat auto que vous ne remboursez pas les frais de réparations de ma voiture si j'ai causé un accident en état d'ivresse. Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour que vous supprimiez ce paragraphe.
- Ma voiture a été heurtée, alors qu'elle était en stationnement, par un automobiliste qui 
effectuait une marche arrière. En rédigeant le constat amiable, j'ai commis une erreur: j'ai 
signalé que j'étais à l'arrêt et non en stationnement. Puis-je faire marche arrière?
- Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.

GARANTIES OBSÈQUES
- Mon mari est pour le moment décédé.
- Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?

ANIMAUX SCOLARISÉS
Vous me demandez si j'ai fait jouer l'assurance scolaire quand Pupuce a renversé la voisine, mais je vous rappelle que Pupuce n'est pas mon fils mais mon teckel.

PAS SI HONNÊTE...
Je vous serai obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident à un de mes amis M. ... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille.

MAUVAIS PAYEUR
Si vous continuez à m'envoyer des lettres recommandées sous prétexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de résilier tous mes contrats.

MUTUELLE
- Je suis restée malade à cheval sur deux mois.
- Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.

ASSURANCE HABITATION
- L'eau a traversé le plafond de cette dame qui attendait un enfant d'un moment à l'autre, ce qui n'a pas arrangé les choses.
- À la suite de l'important dégât des eaux survenu l'autre semaine, j'ai subi une 
perte sèche de plus de 15000 euros.
- Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans ?

L'ACCUEIL
- J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement conseillé de vous écrire.
- J'ai bien reçu, successivement, votre lettre sur papier blanc, votre recommandée jaune, votre billet vert, mais maintenant j'aimerais bien savoir où nous en sommes exactement.

LES RALEURS
- Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part.
- Vous me demandez de vous donner mon accord sur les termes de votre lettre; or, cette lettre je ne l'ai jamais reçue. Comment voulez-vous que je vous donne mon accord sur le contenu d'une lettre que je n'ai jamais reçue ? Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour non plus. Comprenez-moi: quand on cause, il faut savoir de quoi on parle.

VOUS AVEZ DIT CONSTAT ?
- Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : Emotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.
- Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.
Photo
Wait while more posts are being loaded