Profile cover photo
Profile photo
Mag' Motardes
105 followers -
Le magazine de la moto au féminin
Le magazine de la moto au féminin

105 followers
About
Mag''s posts

Post has attachment
Je souhaite à toutes mes lectrices, adhérentes et femmes qui visitent Mag' Motardes et ma page d'apprentie pilote Lydia Truglio Beaumont une excellente Journée Internationale des Droits de la Femme.

Derrière chaque être (féminin ou masculin) se cache toujours une personne sublime. Aujourd'hui pour rendre hommage à toutes le femmes du monde entier, je vous livre un cliché bien loin de la moto. A travers ce dernier, je veux souligner que derrière chaque femme passionnée de sports mécaniques, il y a aussi un petit bout de femme exceptionnelle.

J'offre donc ce joli bouquet en symbole de notre journée à toutes les femmes du Monde. Elles sont toutes uniques ces femmes motardes. Mamans, épouses, veuves, divorcés, célibataires, célibatantes, etc... Elles vivent leur passion en toute liberté aujourd'hui. Un luxe que nous avons la chance d'avoir en France et en Europe.

Cette liberté (ce droit de vivre sa passion moto) n'est pas accessible encore à toutes les passionnées du Monde. Je pense à la motarde libanaise Annie Bader qui a réussi a roulé au Qatar et à Behnaz Shafiei qui essai coûte que coûte de vivre sa passion.

J'en profite aussi pour dire un immense merci à la
Le Motocyclisme au Féminin - FFM et la FIM WOMEN in Motorcycling / Nita Korhonen qui oeuvrent pour nous les compétitrices. Un article est à suivre ce matin pour mettre en lumière la Présidente de la commission féminine mondiale
Photo

Post has attachment

Post has attachment
[Abonnement] En 2017, je m'abonne,et je soutiens Mag’ Motardes, le premier magazine de la moto au féminin en ligne !

http://www.magmotardes.com/produit/abonnement-mag-motardes/

Post has attachment
Photo

Post has attachment

Post has attachment
Tunisian Moto Tour RDV en janvier ☺
PhotoPhotoPhotoPhoto
16/12/2016
4 Photos - View album

Post has shared content

Post has attachment
On The ROAD again : Maroc, Toulouse, Paris, Nîmes, Monptellier, Lyon et bientôt la Tunisie. Le mag' en vadrouille pour preparerka saison 2017 😃.

Restée connecté, je vous annonce bientôt toutes les évolutions et les nouveautés 
Photo

Post has attachment
[Erratum] Maria Herrera remplacée à Valence suite à sa chute lors de sa dernière course en Moto3 à Sepange

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded