Profile cover photo
Profile photo
easiware
29 followers -
Plateforme d'enchantement client
Plateforme d'enchantement client

29 followers
About
Posts

Post has attachment
Connaissance Client, suivi de la satisfaction et reporting, Christine Aupetit, Coordinatrice de la Relation Client de NUXE, explique comment, avec une marque internationale, elle arrive à créer l'Enchantement Client.

Post has attachment
A force d'accumuler des données sur les clients, de plus en plus de personnes viennent à confondre les notions de connaissance client et de big data. On fait le point sur les définitions.

Post has attachment

Post has attachment
Découvrez LE guide ultime, celui qui va vous vous aider à franchir cette étape absolument décisive pour l’avenir de votre Service Client : convaincre votre patron de financer la plateforme logicielle qui va radicalement changer la vie de vos conseillers et de vos clients.

Post has attachment
Organisation, canaux de communication, connaissance client, conseillers, Marie Lagarde vous ouvre les coulisses de son service et expose sa stratégie pour toujours plus d'enchantement.

Post has attachment
Face à l'engouement des applications de messagerie instantanée les Services Clients ne vont pas pouvoir continuer à faire la politique de l'autruche. On fait le point sur leurs avantages et les problématiques que cela pose.

Post has attachment
En plus d'être des instruments de mesure, ce sont surtout des outils très faciles à mettre en œuvre pour écouter la voix du client en différents points de son parcours, notamment à l’issue d’un contact avec le service client...

Post has attachment
Avant de partir en vacances, easi vous a concocté un petit quiz vous permettant de découvrir quel Directeur de la Relation Client vous êtes. Attention ! Risque accru de Hilaria continua maxima banana ;-)

Post has attachment
La dernière étude d'Accenture met en évidence la préférence des consommateurs pour l'interaction humaine, sans pour autant annoncer le rejet des canaux digitaux. L'objectif pour les marques est donc de créer un mélange intelligent entre humain et digital.

Post has attachment
Comment font les marques pour se différencier sur l'expérience client à l'international ?
Wait while more posts are being loaded