The Elsa Diary
Des rêves de voyages depuis toute petite, après mon BTS je n'ai pas hésité, je suis partie !!! Première étape : l'Australie ! mais tout en restant girly !

Le blog déménage !!
Comme beaucoup d'entre vous, mon blog déménage !! Vous le trouverez maintenant  ICI  !!!

Whitehaven Beach
 L'une des plus belles plages du monde et j'y ai mis les pieds.  Après mon article catastrophe à propos de Bali, je suis finalement rentrée en France vendredi matin. Je me suis fait une raison, tant pis, j'irai l'année prochaine. Je fini comme prévu de vous...

Bali Nightmare...
Juste un petit article en coup de vent. Finalement je n'ai pas pu mettre les pieds à Bali... Il se trouve que l'Indonésie, ainsi que beaucoup d'autres pays, n'accepte pas l'entrée aux touristes ayant un passeport non valide pour les 6 mois à venir. Le mien ...

Whitsundays Cruise
Afin de profité, encore, de nos derniers jours, nous avons fait une croisière dans les Whitsundays non loin de la Grande Barrière de Corail. Nous étions très chanceux, car nous n'avions pas réservé à l'avance et il restait une chambre dans un magnifique Cat...

Airlie Beach
 Dans le précédent article, j'ai écris que mon voyage en Australie, toucher à sa fin, j'aurai du écrire "presque". Nous avons pris encore 2 semaines, sur la côte est. Pour cela nous avons pris l'avion de Perth à Cairns en passant par Brisbane, il y a enviro...

Flowers Power
Un petit article en coup de vent. Mon année de vacances-travail en Australie touche à sa fin. Nous avons vendu le van samedi dernier à Perth. Au même moment se passait le festival du jardin botanic. Voici donc un petit shooting, auprès des fleurs. Malheureu...

Abrolhos Islands
 Attention aux mirettes, voici de jolies photos d'un petit bout de Paradis, Abrolhos Islands ! Grâce à nos gentils hôtes fermiers, nous avons rencontrés le propriétaire d'un bâteau de croisière qui rechercher un cuisinier et une serveuse/barmaid. Du coup no...

Farm work : part 2
Encore quelques photos de notre Cattle Farm. Ci-dessus Tom et les moutons. Je suis désolé je  n'ai pas était très présente ces derniers jours mais nous avons quitté la ferme après 70 jours de travail. Notre second Visa devrai normalement être validé. Mainte...

Farm work : part 1
J'aimerai revenir vivre en Australie une année de plus et pour cela il faut obtenir 88 jours de travail en ferme, mine, pêche... Nous avons alors choisi de travailler en ferme. En décembre dernier, nous avions déjà effectué 21 jours dans une ferme de légume...

Ningaloo Reef and Cape Range
 Après Perth, nous avons tracer vers le nord afin de trouver du travail dans les fermes, ce qui fut encore sans succès car il y a trop de travailleurs comme nous et pas assez de travail. Mais nous retrouvions enfin la chaleur et ça, sa fait plaisir !!! Nous...