Profile cover photo
Profile photo
OGC Nice actu par OGCN.net
57 followers -
OGCN.net, le site de l’OGC Nice. Actualité, infos, photos, vidéos, goodies, sonneries pour mobile... Tout ce que vous cherchez sur l’OGC NICE
OGCN.net, le site de l’OGC Nice. Actualité, infos, photos, vidéos, goodies, sonneries pour mobile... Tout ce que vous cherchez sur l’OGC NICE

57 followers
About
OGC Nice actu par OGCN.net's posts

Post has attachment
L' ‪#‎OGCNice‬ était bien au rendez-vous cette fois-ci !

Post has attachment
Et de quatre pour ‪#‎OGCNice‬ qui devient un candidat sérieux à la lutte pour le maintien.

Post has attachment
Le coup de gueule d'OGCN.net, les réactions des joueurs et entraîneurs, et le résumé vidéo de la rencontre SCB - #OGCNice  

Post has attachment
Défaite à domicile sur une offrande niçoise ! #OGCNice   ne marque plus depuis 4 matchs

Post has attachment
FC Metz - OGC Nice (0-0): Deux équipes, un terrain gelé puis enneigé et pas moyen de faire trois passes. Vous voulez du spectacle vous ? Au vu des conditions, Nice a su ne pas se faire piéger par la lanterne rouge dans des conditions hors du commun, ce n’est déjà pas si mal.

Les réactions des entraîneurs après Metz-Nice (0-0)

Claude Puel (entraîneur de Nice) : Ce n’était pas un match de foot. Après 20-25 minutes, il n’y avait plus de match. A partir de là, c’était un combat, du hourra-football parce que c’était impossible de jouer. Il a fallu s’adapter aux conditions d’un soir. Je ne peux pas admettre qu’on puisse jouer avec un tel ballon dans la neige, je ne voyais pas le ballon, ni le quatrième arbitre, ni l’arbitre de touche. Sincèrement, c’est une ineptie d’avoir réglementairement obligé les clubs à jouer avec des ballons de cette couleur quand il y a de la neige, c’est injouable (Metz avait proposé de jouer avec un ballon orange de la marque Uhlsport mais le délégué a refusé, NDLR). Je veux féliciter mes joueurs qui ont été fantastiques dans ces conditions car on a une équipe pour jouer au ballon. Il a fallu s’adapter, mettre le bleu de chauffe et nous avons été héroïques. On a également su répondre au scénario qui nous a été imposé en étant hyper solidaires. Ramener un point dans ces conditions, c’est positif.

Albert Cartier (entraîneur de Metz) : Sur un tel terrain, sous la neige, c’est plus facile de défendre que de faire du jeu. Je crois que l’état d’esprit est bon. C’est avec un tel état d’esprit qu’on prendra des points, qu’on n’encaissera déjà pas de buts. On pourra avancer. Il n’y a rien à reprocher aux garçons sur l’état d’esprit. Ils ont affiché une volonté intéressante, une certaine idée de jouer, aussi, dans des conditions difficiles.
Maintenant, il faut qu’on arrive à 42 points. Il faut aller chercher quelque chose, ce sera à Bastia qu’on devra le faire. Quant à jouer ce match, il faut respecter la décision de l’arbitre, il nous a demandé de le jouer, les garçons l’ont fait, les deux équipes l’ont fait, les deux coaches l’ont accepté, ça s’est joué, voilà tout.

Post has attachment
Les réactions après la victoire de l' #OGCNice
Puel: C'est dommage de ne pas avoir pu concrétisé plus tôt en première période, parce qu'on a eu de bonnes occasions. Mais on a su répondre présent en infériorité numérique et rester solidaires, avec beaucoup d'à-propos. Certains vont certainement dire que Marseille n'était pas dans le coup, comme d'habitude, mais peu importe. On ne se cache pas. On a toujours été cyclique depuis pas mal de temps. Ça montre ce que je dis depuis longtemps : ce groupe a de la qualité, fait preuve d'investissement. Il est en apprentissage et c'est intéressant de le voir franchir des paliers.

Bauthéac: Gagner trois matches d’affilée, ça n’était pas arrivé depuis un bon moment. On a prouvé notre caractère, notre volonté et notre état d’esprit irréprochable. On a montré qu’on peut bouger une équipe comme Marseille. Ça fait un an et demi qu’on joue ensemble. Les jeunes commencent à avoir du poil au menton et à grandir.

Post has attachment
#OGCNice est bien dans ses crampons en ce début 2015 et est capable de bousculer les écuries de haut de tableau. Marseille pourtant en supériorité numérique en 2de période en a fait les frais ce soir !

Post has attachment
Le Gym s’est imposé (presque logiquement) dans les derniers instants face à Bordeaux, histoire de rendre la monnaie de leur pièce à ces girondins qui s’étaient injustement imposés avec l’aide de l’arbitrage au match aller.
  #OGCNice  

Post has attachment
Même face à un adversaire lorientais très diminué par ses dix blessés et trois joueurs à la CAN, on prend ! Cette victoire est acquise avec la maîtrise et avec la façon. Pourquoi faire les difficiles ?
Wait while more posts are being loaded