Profile cover photo
Profile photo
Gîte La Malavisée
41 followers
41 followers
About
Posts

Post has attachment
"Vous venez de remporter un Guest Review Award Booking.com !
Nous sommes heureux de vous apprendre que vous avez remporté un Guest Review Award. Félicitiations ! Visiblement, les clients aiment ce que vous faites et ont estimé que, grâce à vous, leur expérience de voyage fut excellente. C'est avec grand plaisir que nous vous remettons ce prix qui vous permettra de faire connaître votre succès..." #guestsloveus Booking.com ;-) ;-) - Nous remercions tous les clients qui nous ont attribué les notes nécessaires pour conserver cette belle moyenne après 2 ans de présence sur Booking.com - Thank you to all guests who gave us this wonderful score on Booking.com for past two years ! :-D

Retrouvez-nous sur www.lamalavisee.be - Follow us on www.lamalavisee.be ! See you soon ;-)
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Un splendide dessin de notre intérieur, gentiment offert par l'un de nos derniers hôtes !
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Nous sommes ouverts !!
Infos, réservations, bons plans... rejoignez-nous sur Facebook :
www.facebook.com/lamalavisee
Add a comment...

Post has attachment
Le chien n'est pas à louer... et n'est pas à nous !
Nous vous accueillerons très bientôt, plus d'infos à venir !
Photo
Add a comment...

Le gîte en cours d'aménagement sera situé sur la place du hameau (place de Wespes), dans une maison typique en cours de rénovation. Ouvert au printemps 2013, il pourra accueillir de 4 à 6 personnes (2 chambres et 1 divan-lit). Entièrement équipé, le gîte La Malavisée conviendra également pour des séminaires professionnels ou de petites réunions de famille. Il disposera d'une belle terrasse et d'un grand jardin.
Add a comment...

Gîte rural en préparation à Leernes, hameau de Wespes. Ouverture prévue au printemps 2013 (photo prise avant travaux, ne reflétera pas la réalité). Situation idéale aux portes de la Thudinie (vallée de la Sambre) et à deux pas de Charleroi, à la fois au calme de la campagne et à proximité des grands axes routiers, à l'orée de la forêt domaniale et à quelques tours de roues du RAVeL.
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded