Profile cover photo
Profile photo
Elle Citoyenne
Pour une participation citoyenne
Pour une participation citoyenne
About
Elle's posts

Post has attachment
15 stories of change for better communities around the world

We believe the narrative should change for citizens to be willing to work towards better communities.

Post has attachment
Au Bénin, 85.1% des propriétaires de parcelle sont des hommes (contre 14.9% de femmes) et seules 12% de femmes ont accédé à la terre par héritage (contre 88% des hommes).
http://ellecitoyenne.com/2017/06/21/benin-terre-difficulte-fonciere-femmes/

Post has attachment
Muzzling citizens in Cameroon amplified the voices of the people to speak against a government that has lost touch with reality.

Post has attachment
Le véritable message citoyen au Cameroun passe par les listes électorales !

La maturité politique du peuple est à prouver. Le message citoyen au Cameroun passera par les listes électorales: inscription massive et vote de la majorité.

Post has attachment
+Anne Marie C. Befoune d'Elle Citoyenne a eu le privilège de participer au Tweetathon sur les droits de l'enfant de l'association Ednancy qui oeuvre pour la femme et l'enfant. Elle y a abordé la question de la non-déclaration des enfants et l'apatridie. Retrouvez ici un récapitulatif des débats et surtout les solutions proposées à ces problèmes.

Post has attachment
Depuis l’avènement du multipartisme au Cameroun, les organisations politiques se sont démarquées par leur incapacité à se projeter au-delà de leurs « présidents-fondateurs ». +Hiram Iyodi questionne la possibilité d'un changement.
Wait while more posts are being loaded