Profile cover photo
Profile photo
Karen Karen
442 followers
442 followers
About
Karen's posts

Post has attachment
On se retrouve aujourd’hui pour le dernier billet concernant mes endroits secrets à Londres. Te dire que j’en ai fait le tour serait mentir, je ne crois pas que l’on puisse en avoir fini avec cette ville mais pour ma part, c’est compliqué. J’ai un…

Post has attachment
On continue notre semaine londonienne et on retourne hors des sentiers battus (et parfois rabattus) des guides touristiques. Une nouvelle sélection de lieux insolites ou chargés d’Histoire pour découvrir la capitale anglaise sous un angle inédit.…

Post has attachment
Ma mère n’avait jamais été à Londres et grâce à un concours de la marque The Body Shop, j’avais gagné un week-end à Londres pour deux personnes. J’avais déjà fait découvrir la capitale anglaise à mon père quelques années auparavant, alors pour rétablir…

Post has attachment
Au lieu de te proposer les incontournables de Londres, la maman de mon ex mari et moi avions pensé (à l’époque) que ce serait plus sympa de te faire découvrir des adresses plus… discrètes? J’ai donc mis toute la belle famille maternelle sur le coup (en…

Post has attachment
Si tu me lisais déjà sur mon ancien blog maviediscrete.blogspot.fr , tu sais qu’il y avait des catégories de billets et une plus particulièrement qui concernait les voyages que j’ai pu faire jusqu’ici et avant de fermer définitivement le blog, je veux…

Post has attachment
Je ne vais jamais chez Kiko, c’est un tort je suis d’accord, mais voilà cette enseigne e fait pas partie de mes habitudes d’achats tout simplement. En attendant l’heure de rendez-vous d’un soin épilation chez mon ami Yves (Rocher, pas Mourousi et si tu as…

Post has attachment
Ca faisait un moment que je n’étais pas revenue parler lecture par ici. Je viens te causer ici de mes lectures au fil de l’eau puisque je me refuse à refaire des bilans lecture comme par le passé que je trouve aussi indigeste à lire qu’ennuyeux à écrire.…

Post has attachment
Je ne suis pas du tout une adepte des films d’horreur ou de science-fiction en règle générale. La saga Alien, je suis tombée dedans sur le tard lors d’une énième retrospective  où je m’étais fadée les films les uns après les autres. Sur le tard, puisque…

Post has attachment
J’achète de moins en moins de superflu. Je me maquille peu et comme je déteste avoir douze produits entamés dans ma salle de bain, je n’alterne qu’entre deux fonds de teint et en regardant par dessus mon épaule, je me rends compte que je reviens de loin…

Post has attachment
Non, nous ne sommes pas en Octobre mais je n’ai pas envie d’attendre le lancement d’une campagne (souvent accompagnée de soirée pseudo associative) de prévention pour te parler d’un sujet qui nous concerne nous, les femmes directement. Sans être…
Wait while more posts are being loaded