Profile cover photo
Profile photo
Mel Roah
About
Communities and Collections
View all
Posts

Post has attachment
Public

Post has attachment
Public
Le 20 août, vous avez pu découvrir la cinquième #vidéo de notre #projet #audiovisuel autour de mon recueil de #poésie

Le 20 août, vous avez pu découvrir la cinquième vidéo de notre projet audiovisuel autour de mon recueil de poésie Illusion Narcotique. Nous vous proposions de découvrir le poème Cercueil de mon petit recueil à travers une courte vidéo. C’était déjà…

Post has attachment
Public

Post has attachment
Public
Coup de #cœur #littéraire n°6 - La #muraille des âmes

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un livre que j’ai terminé il y a un peu plus d’un mois et que j’ai particulièrement apprécié. Il s’agit de La muraille des âmes, de Audrey Degal. Courte présentation de l’auteur : Audrey Degal est enseignante en lettre…

Post has attachment
Public
Une quatrième #vidéo pour #Illusion #Narcotique #Project !

Le 20 juin, vous avez pu découvrir la troisième vidéo de notre projet audiovisuel autour de mon recueil de poésie Illusion Narcotique. Jeudi 20 juillet, la quatrième vidéo est parue. Une fois de plus, nous vous proposons, de découvrir un poème de mon…

Post has attachment
Public

Post has attachment
Le mois dernier, vous avez pu découvrir la seconde vidéo de notre projet audiovisuel. Mardi, la troisième vidéo est parue. Comme la fois précédente, nous vous proposons, de découvrir le poème Créatures de feu, inspirée de mon recueil de poésie Illusion…

Post has attachment
Retrouvez-moi ce week-end au salon Boulay Bouq’In. Ce sera la toute première édition du salon de Boulay à laquelle je vais participer. Je suis impatiente de voir le déroulement de ces deux journées et l’ambiance générale ! 😀 Le salon se déroule les 24 et…

Post has attachment

Post has attachment
Les #coulisses d'#Illusion #Narcotique

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de mon recueil, mais d’avant sa publication, au moment de sa rédaction. Direction les coulisses du recueil en 7 points 😉     POINT 1 : Au départ, la rédaction des poèmes qui composent le recueil était un simple…
Wait while more posts are being loaded