Profile cover photo
Profile photo
Pierre-Henri Trivier
Chair à clavier dans la Ville Rose
Chair à clavier dans la Ville Rose
About
Pierre-Henri's posts

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Il fallait bien que ça finisse par arriver : à force que @comptoirdurire et d'autres me laissent raconter des âneries par "petits" paquets de 10 minutes sur scène, j'ai fini par avoir un "gros" paquet d'1h de sketches à vous proposer, du 5 au 9 Avril à 19h30, au théâtre de la Violette (vers Borderouge), dans le cadre du Printemps du Rire de Toulouse.

Vous imaginez peu à quel point vous feriez de moi un mec vachement heureux en venant rigoler avec votre serviteur. (Oui, c'est une formule compliquée pour dire : "viendez, on va se marrer").

(On en reparlera tout plein d'ici là, mais pour ceux qui ont des agendas qui se remplissent à vue d'œil, la vie est bien faite, il est déjà possible de réserver, comme ça se sera fait, je dis ça, je dis rien.)

http://www.billetreduc.com/151072/evt.htm

Post has attachment
Ma maman (qui est une sainte femme) m’a appris que c’était pas beau de partir sans dire “au revoir”. Comme c’est ma dernière “semaine”, ne soyons pas impoli. Lundi 5 Octobre 2015 MSF dit “Au revoir” à l’Afghanistan, après s’être “malencontreusement” pris…

Post has attachment
Ils arrivent. Pour enlever la blague de les bouches des humoristes de souche. Pour priver des centaines d’artisans du rire de leur œuvre quotidienne. Qui ? “Eux”, voyons. Les gens “sérieux”. Lundi 5 Septembre 2015 Catastrophe pendant la routine de…

Post has attachment
Réveil en sursaut pour l’auteur de ses lignes : toute cette semaine n’aurait-t-elle été qu’un très, très vilain cauchemard ? Lundi 31 Aout 2015 Faucheuse et croquemitaine : les amateurs de films d’épouvante se pincent en apprenant le décès de Wes Craven,…

Post has attachment
A long time ago, in a galaxy not so far away vu que c’était dans mon ancien apart à environ cinq bornes… Et pas si a long time ago, encore que… Bref, à un moment, pour m’occuper et singer des gens plus doués que moi, j’ai commencé à prendre sur mon temps…

Post has attachment
Tous les journalistes de télévision parisienne vous le diront : la deuxième semaine d’Août, il ne se passe rien, du tout, nulle part dans le monde (cherchez pas, sinon on en parlerait, au lieu de rediffuser des reportages sur l’étalement de crème solaire…

Post has attachment
… (Et qui s’excuse, parce qu’il y aura pas de semaine cette semaine)

Post has shared content
Wait while more posts are being loaded