Profile cover photo
Profile photo
skoll vaping
4 followers
4 followers
About
Posts

Post has attachment
Vous souhaitez découvrir les concentrés Sköll Vaping ?   Alors ce pack est fait pour vous, en effet il regroupe la gamme complète Sköll Vaping à prix réduit pour vous permettre de découvrir l’ensemble de nos concentrés.   Contenu du pack découverte Sköll…

Post has attachment
Vous en rêviez ? Sköll Vaping l'a fait, un t-shirt Sköll Vaping est maintenant disponible, vous aussi proclamer votre fierté d'être "Sköllé" !

Post has attachment
Le 21 Avril dernier à Betton (ou si vous préférez Rennes département 35) l’équipe de Feeling Smoke organisait son Vapéro de printemps et nous étions convié à cet événement et c’est notre petit barbu préféré le bien nommé Florent que vous connaissez aussi…

Post has attachment
Le NicoSköll est un booster de nicotine qui va vous permettre une fois dilué à votre base pour e-liquide d'obtenir une base nicotinée.

Post has attachment
La base Sköll Cloud a été spécialement conçue en collaboration avec un fabricant français pour que celle-ci réponde à toutes vos attentes.

Post has attachment
Après une sanglante bataille qui transforma les paysages nordique en rivière de sang et afin de redonner des forces aux braves, "Andhrímnir" Dieu des chefs de cuisines eut l'idée de changer celle-ci en un délicieux dessert glacé au merveilleux goût de…

Post has attachment
Quand le drakkar s'en revint des Amériques il du essuyer plusieurs tempêtes et les cœurs de nos braves vikings étaient si lourd que le capitaine Iväar se mit en tête de leur préparer une recette, il descendit alors dans la soute et y pris quelques pécan…

Post has attachment
Oyez la fine histoire de Kerfon dit l’Escobar : "C'est entre deux tournées, au bar "le Drakkar" et sur ce jeu de mot : "On ne bouge pas d'un Zeste" qu' il remporta cette recette citronné au parfum enivré !! »

Post has attachment
GunGnir c'est toute la douceur d'un petit cake plus connu sous le nom de muffin dans lequel nous y avons ajouté quelques baies bleues à la fois sucrées et rafraîchissantes.

Post has attachment
Le roi Olaf en offrande au tsar Alexïs, lui offrit une petite tartelette au beurre qu'il agrémenta de framboises fraîchement cueillies dans le jardin de Gérard, cela donna naissance à un dessert succulent.
Wait while more posts are being loaded