Profile cover photo
Profile photo
Duo Tendresse Unions
2 followers
2 followers
About
Posts

Post has attachment
Sites de rencontres en ligne ? les pièges à éviter !

Vous avez décidé de vous lancer dans les rencontres en ligne mais attention : trois axes majeurs se dégagent, des routes à ne pas suivre pour ne pas tomber sur une voie sans issue !
Contrairement aux agences matrimoniales qui permettent une rencontre réelle, le monde virtuel des sites de rencontres en ligne peut rapidement devenir néfaste et le piège du cyberamour se refermera sur vous.

lire la suite : https://www.rencontres-unions-mariages.fr/piege-rencontres-virtuelles.html
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Sortir du célibat en 5 leçons

Vous plaire pour plaire
C’est la clé de tout. N’avez-vous jamais remarqué que des personnes d’apparence banale attirent pourtant tous les regards ? Leur atout charme réside dans leur aura, leur charisme, la confiance qu’elles ont en elles.
Plus vous vous plaisez et acceptez vos petits défauts, plus les autres le sentiront : vous créerez alors une sorte d’alchimie positive ambiante autour de vous, propice aux rencontres.

Restez vous-même
Inutile de porter tous les jours des habits qui ne vous ressemblent pas sous prétexte qu’ils vous mettent en valeur. Vous devez être en phase avec qui vous êtes, tout en gardant une apparence soignée. Votre look est votre carte de visite, surtout pour un premier contact. Il est nécessaire qu’il soit propre sans pour autant gommer votre personnalité.

Sortez !
Les rencontres se font dans la rue, pas sur votre canapé ! Ne vous trouvez pas d’excuse pour ne rien faire et au contraire, prenez les choses en main. Si aucune sortie n’est prévue, organisez-en une et fédérez quelques personnes pour aller vous amuser. Cela engendrera une spirale positive qui embarquera de nouveaux visages au cours de la soirée. Vous pouvez aussi tenter de vous inscrire sur OVS, site de rencontres amicales et sportives. Vous rencontrez des gens avec les mêmes centres d’intérêt que vous.
Diversifiez les pistes
Si vous êtes un peu timide dans la vraie vie, la drague virtuelle peut vous aider à vous lâcher. Les sites web pour célibataires sont légion sur Internet : ils vous permettent de balayer plusieurs profils, d’entamer des discussions… Une agence matrimoniale comme Rencontres Unions Mariages pourra aussi vous donner un sacré coup de pouce. Armée de vos attentes sentimentales, elle saura quelles personnes vous correspondent le mieux.

Persévérez !
L’amour c’est comme un marathon. Il faut franchir des étapes, y croire, garder un mental d’acier pour franchir la ligne d’arrivée, de longues heures après…C’est en ne lâchant pas votre objectif de trouver l’âme sœur que vous y arriverez.
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded