Profile cover photo
Profile photo
anmil
1 follower -
L'an mil , le site consacré à Michel Sardou
L'an mil , le site consacré à Michel Sardou

1 follower
About
anmil's posts

Post has attachment
Joyeux Anniversaire Michel !
Photo

Post has attachment
Joyeux Noël à tous !!!
Animated Photo

Post has attachment
Michel au théâtre !

Post has attachment
Michel Sardou dans une pièce d'Eric-Emmanuel Schmitt en septembre !

Michel Sardou remontera sur les planches pour la première fois depuis six ans en septembre, dans une pièce "écrite pour (lui)" par Eric-Emmanuel Schmitt, annonce-t-il dans un entretien au Parisien/Aujourd'hui en France.

"L'an dernier, Eric-Emmanuel Schmitt est venu me voir chanter à Bruxelles et m'a dit : +j'ai envie d'écrire pour vous+. Au mois d'août, j'ai reçu +Si on recommençait+, une pièce originale et émouvante", confie le chanteur.

Cette comédie, qui sera mise en scène par Steve Suissa à la Comédie des Champs-Elysées, raconte l'histoire d'un chercheur en médecine qui se retrouve quarante ans plus tôt, un jour qui a modifié sa vie alors qu'il avait 24 ans, et doit décider s'il va changer son passé.

Michel Sardou, qui n'avait plus joué au théâtre depuis "Secret de famille" avec son fils Davy en 2008, enchaînera en 2016 avec une pièce d'Eric Assous, "Le Gorille", elle aussi mise en scène par Steve Suissa.

Le chanteur, qui a dû annuler la fin de sa tournée des "Grands Moments" cet hiver en raison de problèmes ORL, ajoute qu'il va faire une "pause" dans la musique, même s'il y aura "forcément un nouvel album".

"Je n'abandonne pas la chanson, mais je vais faire de plus en plus de théâtre", dit-il.
Photo

Post has attachment
Michel dans Le Parisien !

Cinq mois après l’annulation de sa tournée Les Grands Moments à cause d'une infection ORL sévère, Michel Sardou tient à rassurer ses fans concernant son état de santé. Il va mieux et peut chanter de nouveau. Pourtant, c'est au théâtre que Michel Sardou sera prochainement à l'affiche.

En novembre 2013, les fans de Michel Sardou apprenaient la mauvaise nouvelle. Leur idole était contraint d'annuler sa tournée. Les Grands moments à cause d'une infection ORL sévère. Le show avait commencé en novembre 2012 et ramenait de nombreux spectateurs. En octobre 2013 déjà, l'artiste avait fait une frayeur au public en annulant cinq concerts à cause d'une grippe. Il a été obligé de reposer sa voix pendant un temps mais voilà que son mal était bien plus grave. Aujourd'hui, le père de Davy va mieux et il se confie dans les pages du Parisien, aujourd'hui. Une interview à travers laquelle il tient, avant tout, à rassurer. "J'ai eu une énorme infection des sinus et des voies ORL, qui a bloqué ma respiration. Il a fallu m'opérer. Après, c'est descendu sur les mâchoires, je suis allé d'intervention en intervention. J'en ai encore jusqu'en juin. J'en ai bavé, c'était douloureux. Mais rien de grave. Ça va mieux, j'ai le moral !"

SARDOU EST TOUJOURS UN ANIMAL POLITIQUE

Inquiet de ne plus pouvoir chanter, Michel Sardou est plus tranquille dorénavant puisque sa voix est revenue. Pour autant, c'est au théâtre que l'artiste de 66 ans s'illustrera prochainement. Il a accepté de jouer une pièce d'Eric-Emmanuel Schmitt Si on recommençait. En 2016, il sera toujours sur les planches dans une pièce d'Eric Assous Le Gorille. Michel Sardou voit donc loin et a un agenda bien rempli. Michel Sardou n'en est que plus connecté avec son public. Et en citoyen, il a toujours gardé son âme critique. Il raconte au sujet de la montée du FN aux élections municipales. "On en parle trop, ça concerne 10 ou 20 villes, c'est pas la fin du monde. Non, ce qui me réjouit, c'est la sanction contre le gouvernement. Elle est méritée. C'est bien fait pour leur gueule. Quand vous remplissez votre feuille d'impôt, ça aide à faire passer la pilule". Très en forme Michel !
Photo

Post has attachment
Joyeux Anniversaire Michel !!!
Photo

Post has attachment
Bonne Année 2014 à tous  !
Photo

Post has attachment
Joyeux Noël à tous  !
Photo

Post has attachment
Michel sur Nostalgie, le 6.12.2013

Post has attachment
Annulation de la dernière partie de la tournée !
Photo
Wait while more posts are being loaded