Profile cover photo
Profile photo
Komadok -Dolores Fraguela
121 followers
121 followers
About
Posts

Post has attachment
Mais oui tiens. Pourquoi ???
On pourrait aussi poser la question aux constructeurs automobiles au sujet des voix des assistants GPS tiens... C'est sans doute pour les mêmes raisons ;).

Post has attachment

Post has attachment
Etude portant sur l'Amérique du Nord : 94% des marketeurs utilisent LinkedIn pour diffuser leur contenu, faisant ainsi de cette plateforme la plus souvent utilisée en B2B et la plus efficace des plateformes sociales. Google+ n'arrive qu'en 5ème position derrière Twitter, Facebook et YouTube... No comment :)

Post has attachment

Post has attachment
Retrouvez ici la dernière interview réalisée par KomadoK autour du retour d'expérience des directeurs MARCOM en matière de com' digitale en général et des médias sociaux en particulier.

Au programme du jour: Bruno Viallefont, Dir. Mktg, d'Elcia, éditeur de logiciels, raconte...

Post has attachment
J'ai un peu servi de "cobaye" lors de la session de recrutement sur Twitter  #votrejob  il y a quelques semaines. Voici le résultat, vu de ma fenêtre ;)

Post has attachment
Pour ceux qui râlent après leurs clients :)

Post has attachment

Post has attachment
Le push notification est devenu un média à part entière. Pour autant, selon les recommandations de la Marketing Mobile Association (MMA), « cette technologie doit être appréhendée dans une démarche globale de la relation client, et non  en silos ».
Il s’agit « de ne pas ajouter une couche supplémentaire au mille-feuille de la relation client, mais de prioriser et segmenter pour rester customer centric ».

Post has attachment
Marketing BtoB et réseaux sociaux : 9 entreprises sur 10 (92%) utilisent les réseaux sociaux pour diffuser des contenus BtoB, plaçant ces canaux en deuxième place, derrière les sites web des entreprises (95%) et devant le bon vieil e-mail (90%).
Wait while more posts are being loaded