Profile cover photo
Profile photo
patrick chaillou
77 followers -
Expert de la communication sous toutes ses formes, formateur par vocation, oenologue par sensation, sportif par passion... à moins que ce ne soit l'inverse.
Expert de la communication sous toutes ses formes, formateur par vocation, oenologue par sensation, sportif par passion... à moins que ce ne soit l'inverse.

77 followers
About
Communities and Collections
View all
Posts

Post has attachment

Post has shared content
Les rois de l'ambush marketing, les princes de la récup' publicitaire habile. Pas sûr que cela réchauffe les rapports Merkel-Poutine, mais délicieusement efficace ! 
Quand Audi joue la carte de l'opportunisme ... bravo !
"4 anneaux, c'est tout ce dont vous avez besoin"

#audi   #sotchifail   #jo  
Photo

Post has attachment
Superbe prestation d'Antony Priou à l'ISEFAC de Nantes devant "mes" p'tits étudiant(e)s en Bachelor management et marketing du sport. Ils-elles ne s'en sont pas remis(e)s... "Comment peut-on devenir consultant comme Mr Priou ?"... "On en a plus appris en 3 heures que dans tout notre cursus"... "Trop fort, le gars..." sont les types de phrases recueillies après le show de Magic Priou en nos murs. Ah ben oui, les enfants : c'est la méthode Active Training, et cela laisse une longue finale en bouche ! ;-)

C'est en prônant la pause et en prenant la prose que je vous souhaite une formidable année 2014 !
http://www.patchwork-conseil.com/2014-ne-rime-rien/

Darwin, très tendance win-win. Voici comment...
http://www.patchwork-conseil.com/darwin-win/

Etes-vous belle, rebelle, avatar, bronzé(e), fragmenté(e) ? Autre chose de plus inavouable ? PatChWork Conseil vous met le nez dans la photo de votre profil... A prendre au second degré, of course ;-)
http://www.patchwork-conseil.com/book-de-faces-communication-digitale/

Post has attachment
La simple lecture fait instantanément baisser le niveau de stress... Surtout les images. Et surtout celle des pieds qui se balancent au rythme du hamac et du ressac des eaux lagon... Mmmm ;-)

Post has attachment
Peu de beauté pour beaucoup de détresse... saisissante, il est vrai. Il doit bien exister une sélection de photos qui nous prennent au cœur, et pas aux tripes...

Comme beaucoup de mes amis et connaissances ont pu le voir, j'ai passé un week-end très "social" : nettoyage des mes "comptes" sociaux viadeo, linkedIn, twitter, Google +, etc. Les dangers du réseau social ? devenir un zéro asocial, pour peu qu'on ne lève pas la tête du clavier ;-)
Wait while more posts are being loaded